Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 13 minutes, philM a dit : ma petite série (je m'occuperai de la vidéo ensuite) le tabouret pour grimper dans la voiture Voilà un beau florilège de clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Le rameur est il en panne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, camille a dit : j' y suis de nouveau le 7 et 8 mai. Mais je vais voir si je peux essayer une journée au Luc ou à Lédenon avant. Tu vas en ch*er là-bas,mais c'est très bon pour les bras et le cou Pense a la gopro la prochaine fois Modifié le 12 mars 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 55 minutes, Eric77 a dit : Pense a la gopro la prochaine fois y'a un systeme de vidéo et d'enregistrement des données dans la voiture normalement @tifosi101 a du récupérer la carte d'enregistrement pour analyser le bazar, il ne fera peut-être une chtite vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 ma vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 45 minutes, philM a dit : ma vidéo Grâce à toi je revis un peu le meilleur moment de la journée. Merci encore Philippe. Belle vidéo que même mon épouse a tenu à regarder...quel honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 7 minutes, camille a dit : Grâce à toi je revis un peu le meilleur moment de la journée. Merci encore Philippe. Belle vidéo que même mon épouse a tenu à regarder...quel honneur si j'avais su j'aurais mis du Benabar en musique de fond Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, philM a dit : ma vidéo Super cette vidéo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 J'suis loinnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : J'suis loinnnnn Bravo Eric tu as deviné que ma vocation était précoce... mais j'ai pris tout mon temps pour la concrétiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 7 heures, Motards 33 a dit : Voilà un beau florilège de clichés Tu peux stp éviter de citer un message avec 20 photos (ou tu les effaces du message) juste pour une ligne stp Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Bravo mon Camillou (je passe sur l’absence de carbus parce que c'est toi ) et on te voit au s&c ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 4 minutes, 33manu a dit : Bravo mon Camillou (je passe sur l’absence de carbus parce que c'est toi ) et on te voit au s&c ? @+ Oui je serais bien présent au S&C cette année aussi et j'emmène la bête avec moi, tu verras même sans barbus elle est belle. Question pour toi en MP, stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, camille a dit : Oui je serais bien présent au S&C cette année aussi et j'emmène la bête avec moi, tu verras même sans barbus elle est belle. Question pour toi en MP, stp. Pas reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 2 heures, 33manu a dit : Tu peux stp éviter de citer un message avec 20 photos (ou tu les effaces du message) juste pour une ligne stp Merci quoi !? elles te plaisent pas mes photos !? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Bravo Vincent ! C’est top de vivre ton rêve ! est-ce que par hasard celle-là tournait avec toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 40 minutes, philM a dit : quoi !? elles te plaisent pas mes photos !? Si ! Cependant si l'envie de les revoir me prends je préfère retourner sur ton post que passer des heures à faire défiler les pages lorsque je n'ai spécialement envie de les revoir en boucle @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 à l’instant, 33manu a dit : Si ! Cependant si l'envie de les revoir me prends je préfère retourner sur ton post que passer des heures à faire défiler les pages lorsque je n'ai spécialement envie de les revoir en boucle @+ t'as raison, en plus @Oliv lui, il a la flemme de tourner la page et il like le post de celui qui m'a quote de toute façon les pilotes de Ma queue la reine c'est rien que des handicapés il parait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, philM a dit : t'as raison, en plus @Oliv lui, il a la flemme de tourner la page et il like le post de celui qui m'a quote de toute façon les pilotes de Ma queue la reine c'est rien que des handicapés il parait Sauf que celle la de mclaren 540C a tourné en 2min12 hier , c’est a dire en gros 7 secondes de mieux qu’une 570 GT4 de piste , et que beaucoup, beaucoup de modeles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Par contre le mec sur la photo n’est pas le proprio ni le pilote. . . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Bravo Vincent ! C’est top de vivre ton rêve ! est-ce que par hasard celle-là tournait avec toi ? pas vu celle ci, je pense pas dans le même groupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Par contre le mec sur la photo n’est pas le proprio ni le pilote. . . Par hasard ça ne serait pas celle de Yann ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, 430 a dit : Par hasard ça ne serait pas celle de Yann ?? Bein si Il a fait 6 tours au volant de la P1 qui est derriere aussi. Une arme a priori Et le gars sur la photo c’est le chef d’atelier de mclaren Monaco Modifié le 12 mars 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 14 heures, Oliv a dit : Bein si Il a fait 6 tours au volant de la P1 qui est derriere aussi. Une arme a priori Et le gars sur la photo c’est le chef d’atelier de mclaren Monaco Et comment expliquer qu'elle laisse une P1 derrière elle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 Le 12/03/2018 à 14:16, SangRouge a dit : Super cette vidéo!!! Et je viens juste de remarquer que si tu mets beaucoup de son tu entends les battements de mon coeur, surtout au début. Génial ce Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites