f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 Merci les gars, j'ai appris des trucs... Je n'avais jamais fait attention au fait que cette place dévolue au logement de nombre d'équipements divers ( extincteurs, électronique embarquée..) pouvait être, ou a été une place pouvue d'un baquet, et pourtant, j'en ai vu des protos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2018 5.eml Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Le 10/05/2018 à 17:40, camille a dit : Tout ce que tu dis ( en gras ) est vrai..rien à rajouter. Par contre, ce que tu écris ( sous ligné ) c'est une perfidie. moi qui fait du sport en salle....une fois par semaine. Tu fais du sport en fois par semaine en "salle d'attente " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Tu fais du sport en fois par semaine en "salle d'attente " le loto sportif dans la salle du bar de la marine c'est pas assez une fois par semaine à mon avis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Le 15/5/2018 à 12:20, philM a dit : le loto sportif dans la salle du bar de la marine c'est pas assez une fois par semaine à mon avis Pfff....rien qu'hier dans les " cinque terre " de Levanto à Monterrosso 15 km de sentiers, montées et descentes d'enfer....14 000 pas je crois et 95 étages montées..et sous le cagnard de Ligurie... alors c'est pas la forme ça!!! Mais attention on prend des forces à la pause déjeuner Vermentino local et 2 ou 3 babioles. Faut demander à @kani56 ou @askim2 qui ont les preuves.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Les " cinque terre " à 450 kms de chez nous, à découvrir à pieds, par bateau ou avec le train. Et nous retrouvons la " Dolce Vita ". petite halte avant à Portofino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Portofino et la petite barque du papa de Lance Stroll. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Portofino et la petite barque du papa de Lance Stroll. Je savais pas que vous y étiez avec ton bateau @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Quel voyage!! Région vraiment magnifique!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Bien entouré notre ami Vincent! vive les cousines!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette photo, j'ai aussitôt pensé à cela... Ce qui m'inquiète le plus pour cette jeune femme (qui pourrait être leur petite fille), c'est qu'on ne voit ni la main de @Debeaux, ni celle de @camille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) il y a 8 minutes, SangRouge a dit : Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette photo, j'ai aussitôt pensé à cela... Ce qui m'inquiète le plus pour cette jeune femme (qui pourrait être leur petite fille), c'est qu'on ne voit ni la main de @Debeaux, ni celle de @camille... Espèce de Jaloux le Franck et Michel est bien d’accord avé moi!!! Modifié le 22 juin 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Espèce de Jaloux le Franck Pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2018 Il y a 14 heures, kani56 a dit : Bien entouré notre ami Vincent! vive les cousines!! Faut en déduire que Vincent se trouve au milieu ? ( entouré...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) De très bonne humeur aujourd'hui! Je bois à la santé de tous ceux qui aiment l'Italie les italiennes et le Spritz. Et la France va gagner..logiquement Modifié le 10 juillet 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Salute Vincenzo ! Modifié le 10 juillet 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : De très bonne humeur aujourd'hui! Je bois à la santé de tous ceux qui aiment l'Italie les italiennes et le Spritz. Et la France va gagner..logiquement Une belle vue dans le super Bandol quartier hautement bourgeois de la côte d’azur ou il fait bon vivre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Vincent, c'est la tienne? Elle a été posté dans une groupe facebook de spotter, vu a saint laurent du var. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 4 heures, Curlybis a dit : Vincent, c'est la tienne? Elle a été posté dans une groupe facebook de spotter, vu a saint laurent du var. Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 4 heures, Curlybis a dit : Vincent, c'est la tienne? Elle a été posté dans une groupe facebook de spotter, vu a saint laurent du var. Non ce n'est pas la mienne mais son sosie parfait sauf que ma C1 a les flancs blancs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : Non ce n'est pas la mienne mais son sosie parfait sauf que ma C1 a les flancs blancs. Et c’est beaucoup plus beau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Et c’est beaucoup plus beau Merci Oliv. Parfois tu as du goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 57 minutes, camille a dit : Merci Oliv. Parfois tu as du goût j’ai du goût, mais contrairement à toi je suis objectif moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a une heure, camille a dit : Non ce n'est pas la mienne mais son sosie parfait sauf que ma C1 a les flancs blancs. Celle la aussi apparemment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites