Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : il n'y connait que (ue) dalle en moto le Monsieur qui roule en MQLR et toi non plus du reste ou alors en trottinette peut être ! Euh Sissi je connais tres bien je prefere mille fois un softail slim, un peu monté , au pire un V-Rod monté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Le 03/08/2018 à 19:41, camille a dit : Alors voici mon nouveau jouet depuis 3 jours. Ce n'est pas une 4 roues. Je me régale et depuis que je roule en Harley Davidson je ne crains plus "dégun" !!( personne en français ) et déjà j'envisage plein de modifs pour la personnaliser un peu.. Je vous la laisse découvrir. Superbe initiative, il fait vraiment trop chaud en bagnole et en plus on ne peu plus se garer... Un joli retour aux sources. La mienne me manque beaucoup, mais en deux roues, on est moins raisonnable... Alors attention, on t’aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Euh Sissi je connais tres bien je prefere mille fois un softail slim, un peu monté , au pire un V-Rod monté Le pire avec Oliv, c'est qu'on comprend jamais ce qu'il dit . Il parle en code secret. Alors attention, le monsieur voudrait un "softail slim un peu monté" . Euuuuuhhhhhhh t'auras une dame blanche montée à la chantilly si tu veux et pis c'est tout, gros gourmand vas........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 je suis pas sûr qu'on ait moins chaud en moto habillé correctement qu'en voiture climatisée ... je la trouve cool cette Harley (même si c'est pas trop mon truc) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Vincent, maintenant il faut passer à l'étape équipement: gros cuirs cloutés, santiags, tatouages, musique. A la Johnny, qouaa. On attend la photo avec impatience! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Encore plus virile Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 voici pour les amateurs éclairés une auto mythique parmi les mythiques rares et vraies. Elle revient au bercail après une petite intervention mécanique. j'ai eu le plaisir de la voir rentrer avant hier dans son magnifique garage. son retour a été fêté simplement entre passionnés grillades, château Cheval Blanc et Léoville Poyferré de 10 ans. Précision : elle n'est pas rouge..C'est quelle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Corvette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 On dirait des jantes de Cobra Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Aucune idée Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 20 minutes, Zaz a dit : On dirait des jantes de Cobra C'est certain que c'est des Halibrand. Et les Cobra en ont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 La suite. Bravo @Zaz, @geo27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Encore une américaine.... t’aurais dû fêter ça avec un coca Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 2 minutes, philM a dit : Encore une américaine.... t’aurais dû fêter ça avec un coca Hoho précision pas à moi...vu son prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Une vraie ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a une heure, camille a dit : Hoho précision pas à moi...vu son prix. Tu veux un paquet de mouchoir ou quoi il y a une heure, Oliv a dit : Une vraie ? Je pense bein que oui Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Je suis passionné moi , invite moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Une vraie ? Oui Oliv une vraie de vraie avec son pédigrée et son big block. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Oui Oliv une vraie de vraie avec son pédigrée et son big block. Rare.... j’adore Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 C'est quoi le prix de cet engin? Enfin, je veux dire pour une "vraie"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 6 minutes, SangRouge a dit : C'est quoi le prix de cet engin? Enfin, je veux dire pour une "vraie"? 1 million € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Belle voiture, vraiment rare; dommage qu’il y ait tant de répliques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 il y a 49 minutes, Red and hot a dit : Belle voiture, vraiment rare; dommage qu’il y ait tant de répliques. Oui tu as raison ce qui donne encore plus de saveur et d'interêt à une vraie authentique. je ne savais pas que chaque élément de carrosserie est répertorié et frappé par un numéro bien distinct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 12 heures, kitcar a dit : Je suis passionné moi , invite moi Par le pinard ou les autos? Je connais la réponse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites