SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Est-ce que tu as passé le volant de la Lola a ton pilote instructeur afin d'avoir un temps de référence sur le Castellet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) petite remarque..depuis le S&C nous avons fait 2 Castellet et 2 Luc et parfois avec pas mal de voitures sur la piste : pas d'accrochage, rien. Que des gens courtois et respectueux. Modifié le 25 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Est-ce que tu as passé le volant de la Lola a ton pilote instructeur afin d'avoir un temps de référence sur le Castellet? Non il pense que l'exercice n'est pas utile. Mais il nous a confié que 2.14 serait un temps parmi les meilleurs avec ce type de machine bien sûr. Le prochain coup, le Will ( William David le prof ) n'y échappera pas. Modifié le 25 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : personnellement j'ai gagné 11 s depuis notre dernière participation en mai dernier. Mais je suis étonné du chrono de Phillou qui découvrait la piste avec cette auto. Il a dû appliquer à la lettre les conseils du coach! Et toi ? Il faut rouler, rouler, et toujours rouler pour aller le plus vite possible il te faudrait au minimum une sortie par mois (avec ton coach) pour gagner XX secondes au tour ET PAF LE PETIOT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 @camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : @camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou ? Ça dépend si tu comptes le Ricard et le rosé ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : petite remarque..depuis le S&C nous avons fait 2 Castellet et 2 Luc et parfois avec pas mal de voitures sur la piste : pas d'accrochage, rien. Que des gens courtois et respectueux. ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : @camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou ? Non je ne l'ai jamais calculé ni même pensé à le faire. Tout dépend de ce que je dois prendre en compte. Coût trackday, entretien et réparation méca, carburant, assurance, et quoi d'autres peut être la bouffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 8 heures, camille a dit : personnellement j'ai gagné 11 s depuis notre dernière participation en mai dernier. Mais je suis étonné du chrono de Phillou qui découvrait la piste avec cette auto. Il a dû appliquer à la lettre les conseils du coach! Tu vois qu’il faut écouter les conseils.... Ca paye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 à l’instant, killer84 a dit : Tu vois qu’il faut écouter les conseils.... Ca paye Laurent je les écoute les conseils, mais les mettre en application c'est pas toujours évident, mais je reste confiant en mes capacités. J'ai quand même le sentiment d'avancer! J'ai un truc à te dire en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 17 heures, camille a dit : Non il pense que l'exercice n'est pas utile. Mais il nous a confié que 2.14 serait un temps parmi les meilleurs avec ce type de machine bien sûr. Le prochain coup, le Will ( William David le prof ) n'y échappera pas. C’est moi,le will, cool je vais piloter la verte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Ancien poleman aux 24h du Mans, il fixerait un bon temps de référence je pense... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Ancien poleman aux 24h du Mans, il fixerait un bon temps de référence je pense... Je ne connais pas son style de conduite mais je pense qu'il doit être du genre furieux précis au volant et énergique sur les pédales de frein ou d'accélérateur. Ce Will là est un bon gars qui fait preuve de patience et de pédagogie. Il est connu sur tous les circuits de France et de Navarre. Il a su me concernant établir un climat de confiance et n'ai jamais avare de conseils. Voilà un coach un vrai à conseiller. Modifié le 26 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Hier un ami membre de Ferrarista m'appelle pour prendre un café à Bandol et pour me montrer un truc...une surprise. Je vais vous laisser la découvrir petit à petit. Le premier qui trouve à gagné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Monte d’origine Ou jantes tuning sur l’auto? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 18 minutes, Oliv a dit : Monte d’origine Ou jantes tuning sur l’auto? c'est de la personnalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Disques acier perforés en 21 pouces et 25 de hauteur... Anglaise (TVR ou Jaguar) ou en provenance de Stuttgart? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : c'est de la personnalisation. Donc ton exemple de photo n’est pas pertinent car ça peut etre monté sur n’imp Quoi. J’ai un pote qui a une amg gt avec du 21 et la meme taille et il a également la meme chose sur sa camaro 68 a l’arriere et 20 a l’avant Donc celui qui trouvera ce ne sera pas par pertinence mais par le fruit du hasard ou élimination Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Donc ton exemple de photo n’est pas pertinent car ça peut etre monté sur n’imp Quoi. J’ai un pote qui a une amg gt avec du 21 et la meme taille et il a également la meme chose sur sa camaro 68 a l’arriere et 20 a l’avant Donc celui qui trouvera ce ne sera pas par pertinence mais par le fruit du hasard ou élimination Bon j'ai compris que tu veux un autre indice : elle est rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, camille a dit : Bon j'ai compris que tu veux un autre indice : elle est rouge. Sauf erreur de ma part, le rouge n'est pas réservé à une marque... Je connais même un membre de Ferrarista, qui conserve le logo de la SF en avatar et qui pourtant ne roule plus en Ferrari depuis plusieurs mois et a actuellement une voiture rouge en provenance de Stuttgart...Celui qui le reconnais gagne Si vous voulez voir sa voiture, elle doit déjà être sur Le Bon Coin Modifié le 26 septembre 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 ouf alors tu as besoin d'aide : une roue et un logo ça peut le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 16 minutes, SangRouge a dit : Disques acier perforés en 21 pouces et 25 de hauteur... Anglaise (TVR ou Jaguar) ou en provenance de Stuttgart? tout faux..désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : Sauf erreur de ma part, le rouge n'est pas réservé à une marque... Je connais même un membre de Ferrarista, qui conserve le logo de la SF en avatar et qui pourtant ne roule plus en Ferrari depuis plusieurs mois et a actuellement une voiture rouge en provenance de Stuttgart...Celui qui le reconnais gagne Si vous voulez voir sa voiture, elle doit déjà être sur Le Bon Coin Titof. J'ai gagné quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 599 ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 259 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 moi ce que je vois c'est qu'il aime les trotoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites