camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 5 minutes, Oliv a dit : 599 ? non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, joel a dit : moi ce que je vois c'est qu'il aime les trotoires oui j'ai vu, c'est la preuve qu'elle roule. Mais là n'est pas la question! on se résume elle est rouge et c'est une Ferrari qui roule. Modifié le 26 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 vous ramez dur..un autre indice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : on se résume elle est rouge et c'est une Ferrari qui roule. avec des pièces de carrosserie personnalisées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 458 liberty walk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : 458 liberty walk exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Ou alors ceci: http://www.dailytuning.com/2012/03/mansory-ferrari-458-italia-spider-is-all-about-monaco/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 ca s'encanaille dur ds les collines de bandol .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 J’arrive trop tard. Exactement 458 liberty walk Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, grhum a dit : ca s'encanaille dur ds les collines de bandol .... Je pensais qu'ils avaient bon goût sur Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 @camille qu'est-ce que je gagne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : comme c'est tunning cette préparation , en plus c'est juste un kit LB et pas une prépa complète ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il est passé où @camille??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : il est passé où @camille??? sorti des WC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Je crois qu'il cherche mon adresse pour m'envoyer un carton de 6 bouteilles de Bandol Un amour ce Vincent! Modifié le 26 septembre 2018 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Je vois qu'il y a des passionnés de tuning qui traînent par ici. Je peux vous parainer sur Jacky touch' si vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : @camille qu'est-ce que je gagne? et moi j'ai gagné quoi? allez quelques tours du Castellet si tu viens un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : il est passé où @camille??? pu...ain on ne peux même plus s'absenter une heure, j'avais des photos à visionner pour découvrir des travestis et comme j'avais besoin de concentration.. Bon vous êtes fortiches les gars!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Perso j'aime bien mais je n'aurai pas les corones de le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 c'est pas celle qui était à la soirée du Tourbillon ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 26 minutes, philM a dit : c'est pas celle qui était à la soirée du Tourbillon ? Si si Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, philM a dit : c'est pas celle qui était à la soirée du Tourbillon ? oui il m'en a parlé. C'est bien celle là, tu as encore la vue mon philou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, SangRouge a dit : Perso j'aime bien mais je n'aurai pas les corones de le faire Je te comprends, moi aussi je ne les aurai pas? @Oliv oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Le kit est en vente chez Norauto ? y'en faut pour ts les goûts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites