camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 41 minutes, guillaume84 a dit : Si si Salut Willy au fait on t'a mis combien de points au total? et tu vas rester déformé ou c'est juste provisoire...ton nouveau look? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 5 minutes, Calif38 a dit : Le kit est en vente chez Norauto ? y'en faut pour ts les goûts 30 000 € le kit tu ne risques pas de le trouver chez Norauto, même en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : ca s'encanaille dur ds les collines de bandol .... y'a souvent des ovni de part chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : J’arrive trop tard. Exactement 458 liberty walk t'as perdu..un lot de consolation? ça te va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, camille a dit : 30 000 € le kit tu ne risques pas de le trouver chez Norauto, même en photo 30 Kilos ..tain les cons excellent , Liberty Walk ....les jambes écartées bande de déconneurs Modifié le 26 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, Calif38 a dit : 30 Kilos ..tain les cons excellent , Liberty Walk ....les jambes écartées Quand ça plait peu importe la position mon cher juste être souple et ça passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 par contre je crois que c'est juste un kit carrosserie, pas de modif intérieure Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, philM a dit : par contre je crois que c'est juste un kit carrosserie, pas de modif intérieure carrosserie carbone, jantes+pneus et freins+échappement. Tu veux que je me renseigne pour ta 575? Modifié le 26 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 10 minutes, philM a dit : par contre je crois que c'est juste un kit carrosserie, pas de modif intérieure Ouais juste un kit carrosserie avec des vis pleine tôle , tu peux retirer le kit et tu mets des gomettes et ça fait une 458 Coccinelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, camille a dit : carrosserie carbone, jantes+pneus et freins+échappement. Tu veux que je me renseigne pour ta 575? un petit kit GTC ça pourrait avoir de la gueule par contre, là, le Piemont tu oublies direct ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 1 minute, philM a dit : un petit kit GTC ça pourrait avoir de la gueule par contre, là, le Piemont tu oublies direct ... alors là j'adore et pourrais tout à fait acheter le kit ou la voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Salut Willy au fait on t'a mis combien de points au total? et tu vas rester déformé ou c'est juste provisoire...ton nouveau look? 5 en tout et je suis encore plus beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : quelques tours du Castellet si tu viens un jour Je le note, je l'imprime, je l'enregistre et je le grave!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, SangRouge a dit : Je le note, je l'imprime, je l'enregistre et je le grave!!! c'est dit c'est dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 27 minutes, guillaume84 a dit : 5 en tout et je suis encore plus beau sur les photos on dirait ton passeport d'entrée pour Fleury Merogis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Et la Twinghini ça vous plait ? . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 17 minutes, Oliv a dit : Et la Twinghini ça vous plait ? . c'est vraiment honteux de dénature ainsi ce chef d'œuvre automobile qu'est la Twingo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 39 minutes, Oliv a dit : Et la Twinghini ça vous plait ? . Gros plantage Oliv , c'est pas un cul de Lamborghini mais un cul de Cizeta V16. Tu peux pas savoir, t'avais pas encore le permis à cette époque et t'avais encore du lait dans le pif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Voici l'originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Avec autant de phares, si on voit pas clair, c'est qu'on est vraiment miro . Mais à cette époque, on ne comptait pas . Une belle époque les années nonantes... Modifié le 26 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Et la Twinghini ça vous plait ? . c'est franchement pas beau et pourtant je suis indulgent et bon public Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 44 minutes, sturm59 a dit : Voici l'originale aussi nulle que l'autre Cizetta ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : pu...ain on ne peux même plus s'absenter une heure, j'avais des photos à visionner pour découvrir des travestis et comme j'avais besoin de concentration.. Bon vous êtes fortiches les gars!!! Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 1 minute, Ferrari du SuD 83 a dit : Magnifique !!! Dis moi l'Ami tu la connais pas un peu cette caisse de fou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : c'est franchement pas beau et pourtant je suis indulgent et bon public En plus tu crois que ça existe vraiment cette ignominie ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites