Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Légèrement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : En plus tu crois que ça existe vraiment cette ignominie ?? j'en sais rien moi! je viens de dire que j'étais bon public donc un poil naîf et un tantinet ingénu...c'est ce qui fait mon charme m'a t-on confié il y a peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour l'avoir vu de très près je la trouve hyper agressive ! Après je n'oserai pas le faire sur la mienne mais je respecte les gens qui ose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, camille a dit : Dis moi l'Ami tu la connais pas un peu cette caisse de fou? Tu trouves la Cizeta V16 moche et cette "je sais pas quoi" belle? Là tu me déçois Vincent... T'as mis tes lunettes? Rassure moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, alex84 a dit : Pour l'avoir vu de très près je la trouve hyper agressive ! Après je n'oserai pas le faire sur la mienne mais je respecte les gens qui ose... c'est à dire qu'il faut supporter les regards très appuyés des autres bipèdes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Tu trouves la Cizeta V16 moche et cette "je sais pas quoi" belle? Là tu me déçois Vincent... T'as mis tes lunettes? Rassure moi il y a 4 minutes, sturm59 a dit : Tu trouves la Cizeta V16 moche et cette "je sais pas quoi" belle? Là tu me déçois Vincent... T'as mis tes lunettes? Rassure moi pourquoi toi la Cizetta tu la trouves jolie...on me l'offrirai je la revendrais de suite, l'autre j'essaie de la reconvertir et je la garde...voili voilou Modifié le 26 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Je rectifie, je viens d' aller voir..elle me plait mais les yeux fermés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Le kit est en vente chez Norauto ? y'en faut pour ts les goûts Rayon "j'ai trop de pognon et je sais pas quoi en faire. Donnez moi quelque chose pour transformer ma belle voiture en musée des horreurs".... Ca me rappelle l'époque des Koniggs Egg, beurk et rebeurk..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 11 minutes, Ferrari du SuD 83 a dit : Légèrement.... C'est la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : pourquoi toi la Cizetta tu la trouves jolie...on me l'offrirai je la revendrais de suite, l'autre j'essaie de la reconvertir et je la garde...voili voilou C'est pas non plus un canon de beauté mais à côté de ce truc difforme qui ne ressemble plus à rien, y a pas photo pour moi. Mais je n'achèterai pas la Cizeta, pas mon style. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, sturm59 a dit : Rayon "j'ai trop de pognon et je sais pas quoi en faire. Donnez moi quelque chose pour transformer ma belle voiture en musée des horreurs".... Ca me rappelle l'époque des Koniggs Egg, beurk et rebeurk..... Non mais franchement t'as plus les yeux en face des trous Marko voila une Koningsegg. Et franchement c'est plus beau que ta Cizetta et y a pas photo amha, mon coco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 tiens regardes bien et mets tes loupes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, camille a dit : Non mais franchement t'as plus les yeux en face des trous Marko voila une Koningsegg. Et franchement c'est plus beau que ta Cizetta et y a pas photo amha, mon coco Correction, me suis planté complètement. Pas Koenigsegg mais Koenig tout court (en Allemagne) qui transformait une belle Testa en truc hideux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Je parlais de "ça"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Là je comprends mieux. Ils ont fait celle la aussi en 1000 cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 25 minutes, camille a dit : Là je comprends mieux. Ils ont fait celle la aussi en 1000 cv Put1 c'est laid. J'te jure, ta 458 Rouge gonflée aux stéroïdes avariés me fait penser à ces réalisations douteuses d'une autre époque.... sauf qu'on est en 2018.... Modifié le 26 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Gros plantage Oliv , c'est pas un cul de Lamborghini mais un cul de Cizeta V16. Tu peux pas savoir, t'avais pas encore le permis à cette époque et t'avais encore du lait dans le pif Je connais la cizetta v16, mais la je ne la reconnaissais pas, d’autant plus que lorsque j’ai récupéré l’image il y avait ecrit twinghini Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Et dire que j'avais peur de me faire traiter de hooligan en mettant un PC de Scuderia sur ma 4.30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Je connais la cizetta v16, mais la je ne la reconnaissais pas, d’autant plus que lorsque j’ai récupéré l’image il y avait ecrit twinghini Ah, t'as récupéré l'image....... je pensais que c'était toi qui avais demandé un projet à @Nicolas21 pour ta future voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 52 minutes, sturm59 a dit : C'est la tienne? Malheureusement non!! J’aurais bien aimé... Car je la connais personnellement est juste magnifique .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, Ferrari du SuD 83 a dit : Malheureusement non!! J’aurais bien aimé... Car je la connais personnellement est juste magnifique .... Ouf, j'y ai cru 2 secondes.... Le jour ou elle sera à vendre, n'hésite pas, tu vas faire l' affaire de ta vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 20 minutes, sturm59 a dit : Ah, t'as récupéré l'image....... je pensais que c'était toi qui avais demandé un projet à @Nicolas21 pour ta future voiture Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, Oliv a dit : Lol Lol, c'est plus ou moins fort que MDR? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : Je te comprends, moi aussi je ne les aurai pas? @Oliv oui! Je pense plus a @tifosi101 @oliv lui ne ferait pas cela Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites