lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Super bonne nouvelle ! Hâte de te revoir lors de nos prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 2 heures, camille a dit : Ha ok alors voilà l'histoire. Mardi 14 mai je me retrouve au circuit du var au Luc. J'arrive en me demandant si je dois me débarrasser de l'auto...Il s'agit pour moi d'une reprise après mon accident, plus de 8 mois après. Il fait beau et suis heureux de retrouver l'ambiance. je démarre mes premiers tours dans l'angoisse et la peur. Je suis timide, maladroit, je teste mon pied gauche sur le frein ça fait mal, tant pis j'utiliserai le droit. Je n'ai pas calé au premier démarrage ni aux suivants.. mais le plaisir s'installe petit à petit, la crainte s'estompe, je retrouve certains automatismes, je repense aux conseil de mon coach sur les trajectoires, les freinages tardifs et les accélérations..l'heuphorie s'installe dans l'auto, mon pied gauche pèse une tonne sur sa cale de maintien mais j'arrive à l'oublier, le plaisir et la joie de rouler et d'enchainer les tours font mon bonheur, j'adopte une conduite peu agressive et là Ho miracle..je jette un oeil au chrono et voilà que je réalise que je viens de battre mon meilleur temps jamais réalisé ici...je n'en reviens pas, je me concentre sur mon chrono et là je constate que tous mes tours sont réguliers à 00.58 et des poussières ..Résultat : je suis heureux, oublié l'accident et je reviens ici le 5 juin prochain et surtout je garde mon auto. Super nouvelle , Bravo+++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Content pour toi Camille, tu as fait le plus dur, maintenant ce n'est que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph117 94 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 5 heures, camille a dit : Ha ok alors voilà l'histoire. Mardi 14 mai je me retrouve au circuit du var au Luc. J'arrive en me demandant si je dois me débarrasser de l'auto...Il s'agit pour moi d'une reprise après mon accident, plus de 8 mois après. Il fait beau et suis heureux de retrouver l'ambiance. je démarre mes premiers tours dans l'angoisse et la peur. Je suis timide, maladroit, je teste mon pied gauche sur le frein ça fait mal, tant pis j'utiliserai le droit. Je n'ai pas calé au premier démarrage ni aux suivants.. mais le plaisir s'installe petit à petit, la crainte s'estompe, je retrouve certains automatismes, je repense aux conseil de mon coach sur les trajectoires, les freinages tardifs et les accélérations..l'heuphorie s'installe dans l'auto, mon pied gauche pèse une tonne sur sa cale de maintien mais j'arrive à l'oublier, le plaisir et la joie de rouler et d'enchainer les tours font mon bonheur, j'adopte une conduite peu agressive et là Ho miracle..je jette un oeil au chrono et voilà que je réalise que je viens de battre mon meilleur temps jamais réalisé ici...je n'en reviens pas, je me concentre sur mon chrono et là je constate que tous mes tours sont réguliers à 00.58 et des poussières ..Résultat : je suis heureux, oublié l'accident et je reviens ici le 5 juin prochain et surtout je garde mon auto. Félicitations Camillou,il n'y a pas mieux comme rééducation,pour ta tête et les pieds . Allez hop un like Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Bravo surtout pour le plaisir que tu as retrouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Joyeux anniversaire Vincent !!! Et que tu récupères tout l’usage de ton pied, au plus vite Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Bon anniversaire et très heureux que tu puisses reprendre du plaisir avec cette belle auto!! la persévérance... tu va pouvoir repasser des moments top avec ton fils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Tu t'es fait le plus beau des cadeaux d'anniversaire il y a quelques jours! Joyeux anniversaire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Joyeux anniversaire Vincent . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Joyeux anniversaire Vincent !!! Et que tu récupères tout l’usage de ton pied, au plus vite Merci Oliv ton message me touche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 8 heures, kani56 a dit : Bon anniversaire et très heureux que tu puisses reprendre du plaisir avec cette belle auto!! la persévérance... tu va pouvoir repasser des moments top avec ton fils! Merci Franck, sympa ton message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Mike051 a dit : Tu t'es fait le plus beau des cadeaux d'anniversaire il y a quelques jours! Joyeux anniversaire!!! Merci Fab, tu as bien raison, mon cadeau je l'ai déjà eu par anticipation Modifié le 19 mai 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 48 minutes, Eric77 a dit : Joyeux anniversaire Vincent . Plus de like mais demain promis Ricounet.. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Joyeux anniversaire Vincent une nouvelle année avec pleins de bonnes choses j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Oh, je viens ouvrir le forum et je vois ce post. Alors un très bon anniversaire à toi mon cher Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 1 minute, killer84 a dit : Oh, je viens ouvrir le forum et je vois ce post. Alors un très bon anniversaire à toi mon cher Vincent. Grazzie Lorenzo. Un abbraccio. Bises en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 23 minutes, lambo go a dit : Joyeux anniversaire Vincent une nouvelle année avec pleins de bonnes choses j'espère ! Merci mon poussin ! je pense souvent à toi et à ton examen à venir. SOIS FORT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Pour tous vous remercier. quelques jolies images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 37 minutes, camille a dit : Merci mon poussin ! je pense souvent à toi et à ton examen à venir. SOIS FORT C'est gentil mais ne t'en fait pas pour moi, le bac je l'aurais les doigts dans le nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Cadeaux d'anniversaire de mon ami Eric ici @LINO27. je reconnais bien là sa patte et sa générosité. Merci Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : Cadeaux d'anniversaire de mon ami Eric ici @LINO27. je reconnais bien là sa patte et sa générosité. Merci Eric 1 (gros) like! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 Hello, Passage éclair sur le forum... je te souhaite un bon anniv avec un peu de retard et content de voir que tu peux reprendre le pilotage. J'ai quand même eu peur sur le fait que l'idée de vendre la Catheram t'ai traversé l'esprit.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 voici une photo liée à mon apprentissage au Paul Ricard...pas très fier de rentrer comme ça...surtout qu'au début c'est arrivé quelquefois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2019 Joyeux Anniversaire champion , avec un peu de retard , pas de connexion , désormais profites bien de ton super jouet , a bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites