camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2019 Il y a 8 heures, grhum a dit : la panard cette journée on dirait .. ! il ne manquait qu'une assiette de pieds paquet a la cantine non pour être complet ? voilà un connaisseur..il aime les pieds à sucer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 23 heures, camille a dit : Alors voilà Steph quelques pensées du jour: Ce mardi 14 mai je ne me suis pas levé du pied gauche. Non ! Trop grand jour pour moi..une question néanmoins : allai je prendre mon pied ? La journée s'annonçait difficile pour moi après presque 9 mois mois car il s'agissait tout simplement de remettre le pied à l'étrier. Comment cette journée allait-elle se dérouler? Je me suis dit " essaie de ne pas avoir le pied trop lourd, aussi ne te pose aucune question et fonce! Ouais mais fonce fonce c'est facile à dire et ne voulant pas paraitre plus bête que mon pied..je me suis appliqué. Tant et si bien que je me suis trouvé bien, à l'aise même et je me suis amusé, joué même, mais pas comme un pied. Voilà un joli pied de nez à mon accident! A vrai dire je suis régalé et je n'ai plus de doute, j'ai comme qui dirait ôté une épine du pied. Je crois qu'avec cette voiture j'ai trouvé chaussure à mon pied. Alors, je ne vais pas mettre les pieds dans le plat, mais je dois avouer que j'ai plus de sensations à piloter cette CaterhamLola sur piste que ma Ferrari sur route. Et vu que c'était mon anniversaire il y a peu je peux dire qu'il me semble que j'ai encore bon pied bon oeil et les pieds bien sur terre. Voilà.... L ami Vincent est comme le Monsieur Jourdain de Moliere...il fait de la prose sans le savoir. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2019 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : L ami Vincent est comme le Monsieur Jourdain de Moliere...il fait de la prose sans le savoir. .. je ne sais pas bien compter les pieds alors je fais de la prose plutôt que des vers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Bientôt elle va retrouver le bitume des jolies routes de Provence et du Jura aussi. Je vais avoir le même dilemme : dois je lui remettre les bandes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Magnifique ! Pardi qu'il faut lui remettre ses bandes. C'est son identité à présent Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Y’a ce chacal de laurent en photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 27 minutes, tifosi101 a dit : Magnifique ! Pardi qu'il faut lui remettre ses bandes. C'est son identité à présent bah oui .. Bandes et odeur d'essence .. on la reconnait a ça Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 2 heures, grhum a dit : bah oui .. Bandes et odeur d'essence .. on la reconnait a ça peut être ok pour les bandes! quant à l'odeur d'essence on va essayer d'améliorer pour être écolo, c'est dans l'air du temps être écolobobogauchomacroncompatible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 1 heure, camille a dit : peut être ok pour les bandes! quant à l'odeur d'essence on va essayer d'améliorer pour être écolo, c'est dans l'air du temps être écolobobogauchomacroncompatible. ça va aller pour passer les vitesses ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 6 heures, camille a dit : Bientôt elle va retrouver le bitume des jolies routes de Provence et du Jura aussi. Je vais avoir le même dilemme : dois je lui remettre les bandes? Des kilomètres de plaisir avenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : ça va aller pour passer les vitesses ? Ça va le faire j’en suis sûr. J’ai reconduit un peu la 360 bvM et ça n’a pas posé de problèmes. J’ai réussi à bien utiliser l’embrayage. Mieux j’ai ressorti la HD... plus compliqué là, mais j’ai bien dû faire 20 bornes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 6 heures, camille a dit : Ça va le faire j’en suis sûr. J’ai reconduit un peu la 360 bvM et ça n’a pas posé de problèmes. J’ai réussi à bien utiliser l’embrayage. Mieux j’ai ressorti la HD... plus compliqué là, mais j’ai bien dû faire 20 bornes. C'est une super nouvelle ça ! La rééducation a portée ses fruits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 oui les bandes, impératif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Non pas les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 10 heures, camille a dit : Ça va le faire j’en suis sûr. J’ai reconduit un peu la 360 bvM et ça n’a pas posé de problèmes. J’ai réussi à bien utiliser l’embrayage. Mieux j’ai ressorti la HD... plus compliqué là, mais j’ai bien dû faire 20 bornes. Like oblige Camillou . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 4 heures, lambo go a dit : C'est une super nouvelle ça ! La rééducation a portée ses fruits tu veux qu'il fasse un AVC en plus de sa réeduc ou quoi ? (Accident Verbe Conjugué ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a une heure, grhum a dit : tu veux qu'il fasse un AVC en plus de sa réeduc ou quoi ? (Accident Verbe Conjugué ) Pas tout compris , Camille a une nouvelle portée?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) n'importe quoi. Vous partez en biberine les gars, en sucette, en ... Dico du Sud - %22partir en biberine%22 - YouTubehttps-__www.youtube.com_watch?v=KmoqCUSLhq0.webloc Modifié le 29 mai 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) il y a 42 minutes, vincenzo13 a dit : Pas tout compris , Camille a une nouvelle portée?? ou alors , il se lance en politique et a appris à jouer de la flûte ... Modifié le 29 mai 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 il y a 28 minutes, grhum a dit : ou alors , il se lance en politique et a appris à jouer de la flûte ... Pour la politique c'est le pipeau qui convient bien mieux je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Y a le violon aussi parfois la mandoline. . Tu seras au Capelan avec la Dino???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Y a le violon aussi parfois la mandoline. . Tu seras au Capelan avec la Dino???? Je pense que oui. mais sans les bandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Eh oh commencez pas hein ! C'était pour voir si il suivait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Le 28/05/2019 à 16:28, camille a dit : Bientôt elle va retrouver le bitume des jolies routes de Provence et du Jura aussi. Je vais avoir le même dilemme : dois je lui remettre les bandes? Très heureux pour toi et pour elle ! Pour les les raisons que tu imagines elle restera pour moi toujours la Dino avec des bandes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites