Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Féliçitations Vincent, elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Bravo Vincent. Très heureux pour toi et ta magnifique Dino. Tu as presque 2 voitures en une avec ou sans les bulles de phares... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Ah Camille ! J'espère très prochainement rouler derrière elle ... J'adore cette ligne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 12 heures, askim2 a dit : Ah Camille ! J'espère très prochainement rouler derrière elle ... J'adore cette ligne ! Prévois le masque à gaz Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 5 heures, kani56 a dit : Magnifique configuration, et top sans les PC surtout du fait qu'elle soit rouge, les jantes or lui donnent du caractère! C’est vrai qu’elle est magnifique .. mais vu le manque de protection avec l’absence de pare-chocs, j’espère qu’il y a un panneau «interdiction d’approcher, de toucher ..” Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Bella macchina ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 2 heures, philM a dit : Prévois le masque à gaz Médisant que tu es! C'est fini plus aucunes odeurs d'essence.. enfin presque plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Superbe auto, je pense qu elle doit faire partie des autos préférées que l ont aimerait tous avoir en seconde ou troisième auto dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Vraiment magnifique félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 Il y a 20 heures, camille a dit : je trouve que la bulle finit bien l'arrondi de l'aile. Voir la photo ci après où on voit bien le galbe de l'aile se poursuivre dans la bulle. C'est exactement cela Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 22/06/2019 à 10:32, philM a dit : Prévois le masque à gaz Eh bein non ... j'ai roulé derrière elle sur une centaine de kilomètres et la "diva" s'est super bien comportée ... Et respect à son propriétaire d'avoir sorti une telle auto sous cette canicule. J'adore . Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Flavien( @tifosi101 ) me disait hier que cette sympathique auto était en train de devenir une mascotte. Merci à tous de la trouver belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Il y a 9 heures, askim2 a dit : Eh bein non ... j'ai roulé derrière elle sur une centaine de kilomètres et la "diva" s'est super bien comportée ... Et respect à son propriétaire d'avoir sorti une telle auto sous cette canicule. J'adore . Olivier. Tu as gagné mon like Olivier! et on peut dire aussià @philM qu’elle pétarade beaucoup moins! Modifié le 2 juillet 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 Plus de like de dispo mais tu mérites un grand. Ça fait rêver ta dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 Par contre, toujours pas de plaque homologuée ? Elle est magnifique, Vincent-Danny Wilde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Moi j aime bien sa plaque " solognotte " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 Il y a 19 heures, philF355 a dit : Moi j aime bien sa plaque " solognotte " Malheureusement elle va perdre ses plaques actuelles, du moins son numéro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 21/06/2019 à 20:42, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Vincent, elle est superbe !!! Merci. Et en plus elle marche du feu de Dieu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 21:24, LeMans65 a dit : Par contre, toujours pas de plaque homologuée ? Elle est magnifique, Vincent-Danny Wilde Je les ai à la bonne dimension dans la boîte à gants en autocollant... desfois qu’un bleu zélé décide de me casser les pieds à ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 20:29, Deadpool a dit : Plus de like de dispo mais tu mérites un grand. Ça fait rêver ta dino. Je l’adore aussi parce que tout fonctionne klaxon clugnotants phares feux de position ouvertures trappe essence coffre Av, Ar, compte tours compteurs jauge essence...etc ..etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 00:33, camille a dit : Malheureusement elle va perdre ses plaques actuelles, du moins son numéro eh oui, malheureusement, petit rappel, c'est le 31 décembre 2020 que toutes les "vieilles" plaques devront avoir été changées. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 8 heures, camille a dit : Je les ai à la bonne dimension dans la boîte à gants en autocollant... desfois qu’un bleu zélé décide de me casser les pieds à ce sujet. si t'as à faire à un gendarme zélé, il voudra que la fixe avec des rivets ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a une heure, philM a dit : si t'as à faire à un gendarme zélé, il voudra que la fixe avec des rivets ... C’est très juste je vais mettre 4 rivets dans la boîte à gants aussi alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 7 heures, camille a dit : C’est très juste je vais mettre 4 rivets dans la boîte à gants aussi alors! Et une pince à rivets ! penses aussi à pré-percer des trous .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 9 heures, philM a dit : si t'as à faire à un gendarme zélé, il voudra que la fixe avec des rivets ... Et grâce à Dieu...il en manque pas. ..l espèce n est pas en voie de disparition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites