0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 5 heures, LeMans65 a dit :

Et une pince à rivets !
penses aussi à pré-percer des trous .... :rolleyes:

Bref faut que je me balade avec une caisse à outils! Il y en a marre de toutes ces contraintes. Quelle différence ça peut faire qu’elles soient fixées à la carrosserie!

quant à faire des trous dans la carrosserie c’est non.:angry:

Modifié par camille

Yves
Il y a 18 heures, LeMans65 a dit :

penses aussi à pré-percer des trous .... :rolleyes:

Suffit qu’il attende un peu, ils vont se faire tous seuls B):D

camille
Il y a 4 heures, Yves a dit :

Suffit qu’il attende un peu, ils vont se faire tous seuls B):D

Yves tu es une mauvaise langue de vipère? Tu sais que la tienne est faite du même acier que la mienne!:lol:

Yves
Il y a 2 heures, camille a dit :

Yves tu es une mauvaise langue de vipère? Tu sais que la tienne est faite du même acier que la mienne!:lol:

C’est pour ça que je me permets B) très jolie sinon

camille
il y a 54 minutes, Yves a dit :

C’est pour ça que je me permets B) très jolie sinon

C'est ce qui compte pour le reste elle ne prend jamais la pluie elle couche à l'abri, rafraichie l'été et chauffée l'hiver. Que veux tu qu'il lui arrive. La rouille il n'en y a pas même dans les coins les plus reculés.;)

LeMans65
Le 06/07/2019 à 22:13, camille a dit :

Bref faut que je me balade avec une caisse à outils! Il y en a marre de toutes ces contraintes. Quelle différence ça peut faire qu’elles soient fixées à la carrosserie!

quant à faire des trous dans la carrosserie c’est non.:angry:

Je plaisante, mais suivant le zèle dont fait preuve ton éventuel perdreau...

C'est sûr qu'à ta place, je ne percerait pas non plus la carro !

Pour une classique comme celle là j'ose espérer que la majorité montrerait de l'indulgence

philM

dès qu'ils ont le dos tourné tu colles ta plaques et 2 têtes de rivet

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

dès qu'ils ont le dos tourné tu colles ta plaques et 2 têtes de rivet

je pratique déjà sur les autres et ils n'y voient que du feu.

Mais sur la Dino je ne veux pas de plaques ni métal ni plexi..rien que des autocollants..ça fait plus d'époque ou plus sport:D

Deadpool

Et bien bravo pour ton garage et moi qui pensait que tu avais une 599 noire ... 

Rosso scuderia vs rosso corsa ... je suppose que le premier a des reflets orange et le second c'est celui qui vire légèrement au rose quand il flotte ... sans vouloir vexer quelqu'un ...

Modifié par Deadpool

camille

Samedi une petite envie de me balader et je vais au circuit histoire d'y retrouver quelques amis. Je n'ai rencontré personne ( j'avais oublié que nous sommes en août ). Je repars et 200 m plus tard plus d'accélérateur. La pédale est molle et le moteur au ralenti. Juste le temps de me garer devant les grilles du circuit. J'appelle l'assistance et la 246 GT part en plateau. Tout ça pour un câble d'accélérateur cassé.

IMG_8046.JPG

IMG_8048.JPG

IMG_8049.JPG

IMG_8050.JPG

Modifié par camille

Spider26

quelle chance de posséder une Dino, je suis tombé amoureux de cette auto il y a un peu plus d'une dizaine d'années, à Techno Classica Essen ... elle était Giallo, toute restaurée ... affichée à 60k€ ...:wub:

philM

superbe auto et sûrement sympa à conduire si t'es taillé comme un italien des années 60 :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Calif38
il y a 40 minutes, Spider26 a dit :

quelle chance de posséder une Dino, je suis tombé amoureux de cette auto il y a un peu plus d'une dizaine d'années, à Techno Classica Essen ... elle était Giallo, toute restaurée ... affichée à 60k€ ...:wub:

@Spider26 tu auras peut-être la chance de la voir de près lors du we été indien en Drôme Provençale les 28&29 Septembre prochain, @camille sera parmi nous, d’ailleurs il reste qques places de disponible :D

Spider26
il y a 4 minutes, Calif38 a dit :

@Spider26 tu auras peut-être la chance de la voir de près lors du we été indien en Drôme Provençale les 28&29 Septembre prochain, @camille sera parmi nous, d’ailleurs il reste qques places de disponible :D

avec plaisir :)

camille

N’oublies pas de dire aussi qu’elle sera présente plus longuement encore au 2 eme Meeting Ferrarista les 18,19,29 sept 2020et qu’il y a encore quelques opportunités pour y participer ;):lol:

camille
il y a 32 minutes, philM a dit :

superbe auto et sûrement sympa à conduire si t'es taillé comme un italien des années 60 :P

Mais quel enfoiré ce philM.:lol:

moi qui croyais que tu aimais l’Italie et les italiens d’hier et d’aujourd’hui.:lol:

Calif38
à l’instant, camille a dit :

N’oublies pas de dire aussi qu’elle sera présente plus longuement encore au 2 eme Meeting Ferrarista les 18,19,29 sept 2020et qu’il y a encore quelques opportunités pour y participer ;):lol:

:lol: excellent et bonne nouvelle, le 2ième Meeting Ferrarista se déroulera du 18 au 29 Septembre 2020 :D ....là il faut que tu prévoies la présence d'un manufacturier :lol:

camille

:lol: excellent et bonne nouvelle, le 2ième Meeting Ferrarista se déroulera du 18 au 29 Septembre 2020 :D ....là il faut que tu prévoies la présence d'un manufacturier :lol:

Un manufacturier ?? Un mecano tu veux dire?

je te rappelle quand même qu’elle a fait dernièrement à l’occasion du 1er Meeting 1700 kms sans aucun souci ni problème. Mon cher...:lol:

et c’est pas mal pour une petite mamie bien vaillante encore et qui sait donner du plaisir à revendre!

Modifié par camille

Calif38
il y a 3 minutes, camille a dit :

Un manufacturier ?? Un mecano tu veux dire?

je te rappelle quand même qu’elle a fait dernièrement à l’occasion du 1er Meeting 1700 kms sans aucun souci ni problème. Mon cher...:lol:

:D tu lis aussi vite que tu écris ... tu as indiqué le 29 Septembre, j'en déduis que tu ns organises un meeting de 11 jours B) et là va nous falloir tous des trains de pneus en rab :D

.... j’espère que pour le reste t'es moins rapide :lol::D

camille
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

:D tu lis aussi vite que tu écris ... tu as indiqué le 29 Septembre, j'en déduis que tu ns organises un meeting de 11 jours B) et là va nous falloir tous des trains de pneus en rab :D

.... j’espère que pour le reste t'es moins rapide :lol::D

Pour le reste c’est l’inverse tu sais en prenant de l’âge tout va moins vite et parfois c’est apprécié...:lol:

philM
il y a 28 minutes, camille a dit :

Mais quel enfoiré ce philM.:lol:

moi qui croyais que tu aimais l’Italie et les italiens d’hier et d’aujourd’hui.:lol:

c'est juste que je suis aigri de savoir que ces autos me sont interdites (et pas que pour le budget :()

mes vidéos youtube

Calif38
il y a 11 minutes, philM a dit :

c'est juste que je suis aigri de savoir que ces autos me sont interdites (et pas que pour le budget :()

@philM rejoins nous pour l'été indien, tu pourras en profiter par les yeux et les z'oreilles et peu-être plus si affinité avec le proprio :D

philM
il y a 11 minutes, Calif38 a dit :

@philM rejoins nous pour l'été indien, tu pourras en profiter par les yeux et les z'oreilles et peu-être plus si affinité avec le proprio :D

trop compliqué pour moi et pas sûr d'être dispo en plus

sinon je rappelle que @camille a eu la gentillesse de me faire essayer sa 246 mais il faudrait que je me fasse amputer du genou droit pour passer les vitesses <_<

mes vidéos youtube

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

trop compliqué pour moi et pas sûr d'être dispo en plus

sinon je rappelle que @camille a eu la gentillesse de me faire essayer sa 246 mais il faudrait que je me fasse amputer du genou droit pour passer les vitesses <_<

Faudra qu’on recommence un essai Philippe mais pieds nus!