camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 hier à Monaco. Une bien belle journée..et de bien belles autos. En compagnie de quelques membres sympa de Ferrarista..ils se reconnaitront. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 et puis il y avait aussi celle ci...una meraviglia, meravigliosa bellezza! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Stupenda ! J'ai fait l'impasse cette année mais l'année prochaine j'y retourne ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 6 heures, camille a dit : et puis il y avait aussi celle ci...una meraviglia, meravigliosa bellezza! La piu bellissima...tra le piu belle....un vero sogno...buona sera vincenzo.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Stupenda ! J'ai fait l'impasse cette année mais l'année prochaine j'y retourne ! On y retourne ensemble si tu veux. Monaco à mis encore des autos 49 en fourrière, les plus bruyantes bien sûr... du coup le silence et le calme régnaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit : La piu bellissima...tra le piu belle....un vero sogno...buona sera vincenzo.. Caio Bello... ho visto delle macchine d’altro mondo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 10 heures, camille a dit : hier à Monaco. Une bien belle journée..et de bien belles autos. En compagnie de quelques membres sympa de Ferrarista..ils se reconnaitront. C’était (encore) huge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 31 minutes, camille a dit : On y retourne ensemble si tu veux. Monaco à mis encore des autos 49 en fourrière, les plus bruyantes bien sûr... du coup le silence et le calme régnaient. Tu m'étonnes ! Top Marques 2019 c’était sur le parking de la fourrière monégasque Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Cette année j’ai boycotté le top marques... vu qu’ils m’ont confisqué la mclaren l’année dernière, j’ai dépensé mon argent ce WE dans les resto et les palaces de portofino plutôt qu’à monaco, tampis pour eux . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Tu as eu bien raison, à mon avis quand tu vois les photos, y a pas photo justement Modifié le 3 juin 2019 par LeMans65 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 26 minutes, Oliv a dit : Cette année j’ai boycotté le top marques... vu qu’ils m’ont confisqué la mclaren l’année dernière, j’ai dépensé mon argent ce WE dans les resto et les palaces de portofino plutôt qu’à monaco, tampis pour eux . Like oblige Olivier ,superbe photos ,et puis tu bouffes un plat pour presque rien, pas comme Monaco, tu vas avoir des abdos de oufffffffff . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Stupenda ! La dolce vita Moi aussi j'ai la même photo Snapseed-ée Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Like oblige Olivier ,superbe photos ,et puis tu bouffes un plat pour presque rien, pas comme Monaco, tu vas avoir des abdos de oufffffffff . C’est cadeau et tellement bon des bonnes pates Al dente Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) il y a 21 minutes, tifosi101 a dit : Stupenda ! La dolce vita Moi aussi j'ai la même photo Snapseed-ée Moins travaillée que les miennes , tu as fait du plus naturel... Vive Snapseed mais tais toi, personne n’avait vu Modifié le 3 juin 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Tu m'étonnes ! Top Marques 2019 c’était sur le parking de la fourrière monégasque Mais c'est quoi cette connerie... Une honte.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 47 minutes, LeMans65 a dit : Tu as eu bien raison, à mon avis quand tu vois les photos, y a pas photo justement Tout à fait et je ne regrette pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Eux aussi ils sont frappé par le délire ecolobobo..et Albert en tete...du grand n importe quoi.....faut aussi saisir ts les yachts de ses amis qui engouffrent des tonnes et des tonnes fe fioul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit : Eux aussi ils sont frappé par le délire ecolobobo..et Albert en tete...du grand n importe quoi.....faut aussi saisir ts les yachts de ses amis qui engouffrent des tonnes et des tonnes fe fioul... regarde ce qui se passe autour du top marques avant d’être aussi sévère .. ( il y a des vidéos par dizaines ) ils ont peut être raison non ? c'est la foire au n'importe quoi ce truc Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Moins travaillée que les miennes , tu as fait du plus naturel... Vive Snapseed mais tais toi, personne n’avait vu Non mais...je connais le coin par coeur..alors tu parles que j'avais vu. Mais étant discret je n'ai pas fait la remarque, moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 11 heures, n3sis21 a dit : Mais c'est quoi cette connerie... Une honte.... Honte, je sais pas mais pour la paix des riverains c'est divin car moins de bruit qu'en semaine normale. Même moi en 599 ( échappement d'origine ) j'ai eu peur à un moment donné, alors que j'étais sur la sortie de Monaco, c'est dire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) Et il y avait aussi celle-ci que j'ai photographiée parce que la couleur m'a plu. On voit bien que le rouge n'est pas obligatoire ou du moins qu'une Ferrari pour être belle n'est obligatoirement rouge! Modifié le 4 juin 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 43 minutes, camille a dit : Honte, je sais pas mais pour la paix des riverains c'est divin car moins de bruit qu'en semaine normale. Même moi en 599 ( échappement d'origine ) j'ai eu peur à un moment donné, alors que j'étais sur la sortie de Monaco, c'est dire! Pour avoir des fiat Abarth en fourrière... On peut effectivement dire que tu as eu de la chance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 2 heures, n3sis21 a dit : Pour avoir des fiat Abarth en fourrière... On peut effectivement dire que tu as eu de la chance.... Tu as l'impression que toute la marée chaussée monégasque n'a qu'un seul but: traquer le moindre bruit peut être pour faire plaisir aux habitants qui sortent d'une semaine de F1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 1 minute, camille a dit : Tu as l'impression que toute la marée chaussée monégasque n'a qu'un seul but: traquer le moindre bruit peut être pour faire plaisir aux habitants qui sortent d'une semaine de F1. ou décourager tous ceux qui n'ont rien a faire là de venir la prochaine fois Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 à l’instant, grhum a dit : ou décourager tous ceux qui n'ont rien a faire là de venir la prochaine fois En tous les cas perso je n'y allais pas comme un intrus indésirable. Des évènements sont crées c'est pour attirer du public ou alors à quoi ça servirait? Mais comme souvent on passe d'une extrême à l'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites