dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 La Dino a incontestablement plus à voir avec les Ferrari qu'avec les Fiat même si ça en est pas une!! Si elle avait été reconnue dans son temps comme telle, elle se serait appelée lFerrari 246 GT et non pas Dino 246 GT; pas la peine de s'écharper la dessus. C'est une voiture fort désirable, une réussite esthétique incontestable. Pour sa côte, et sa comparaison par rapport à d'autres modèles que ce soit Ferrari ou autre; c'est une autre affaire... Profites en bien et patience... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : La Dino a incontestablement plus à voir avec les Ferrari qu'avec les Fiat même si ça en est pas une!! Si elle avait été reconnue dans son temps comme telle, elle se serait appelée lFerrari 246 GT et non pas Dino 246 GT; pas la peine de s'écharper la dessus. C'est une voiture fort désirable, une réussite esthétique incontestable. Pour sa côte, et sa comparaison par rapport à d'autres modèles que ce soit Ferrari ou autre; c'est une autre affaire... Profites en bien et patience... Pourquoi patience? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : Pourquoi patience? J'avais pensé qu'il y avait quelques réglages moteur à faire mais je crois maintenant que je me suis trompé !! Alors profite... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Citation La 1ere centrale AR c'est la 246 ou 206 Je voulais specifier, la " première " Ferrari central arrière !!! Bon, ceci étant , j espère te voir un jour au volant de ta 246 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 mise en pression : faire tourner le moter sans les bougies avant le démarrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Camille serait il possible de voir l avant de la 246 car la question est les optiques sont ils disons plats ou bombés ? la Dino a l air tres belle . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 32 minutes, 430 a dit : Camille serait il possible de voir l avant de la 246 car la question est les optiques sont ils disons plats ou bombés ? la Dino a l air tres belle . je fais les photos demain car je ne l'ai pas sous la main là et de mémoire je ne saurais te dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Ok Merci et bonne route avec l Ancienne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 08:27, screensmoke a dit : surement, une autre 2000 dans son jus et avec un hard top... http://www.subito.it/auto/fiat-dino-spyder-2000-del-1967-hard-top-capote-palermo-170481158.htm Il faut pas prendre les annonces sur subito comme des références: (vendeur prive, a Palermo, subito.it, 3 photos, etc.) Vous le savez surement, c'est un peu l’équivalent du LBC chez nous ce site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : Il faut pas prendre les annonces sur subito comme des références: (vendeur prive, a Palermo, subito.it, 3 photos, etc.) Vous le savez surement, c'est un peu l’équivalent du LBC chez nous ce site... Bof, j'ai deja acheté 2 voitures vendues sur Subito, aucun problèmes, très bon prix, négo possible, faut juste faire inspecter correctement les voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 37 minutes, screensmoke a dit : Bof, j'ai deja acheté 2 voitures vendues sur Subito, aucun problèmes, très bon prix, négo possible, faut juste faire inspecter correctement les voitures... mais tout comme sur LBC il n'y a pas que des arnaques dans chaque annonce. Il faut trier faire sa petite enquête avant de s'engager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Moi aussi 1 voiture achetée sur subito, no soucis Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 redémarrage de la 246 ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 merci philM pour la vidéo et les titres, tu auras le droit de la piloter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : merci philM pour la vidéo et les titres, tu auras le droit de la piloter. pas sûr d'avoir le gabarit pour la conduire à défaut en passager ça ferait monbonheur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 1 minute, philM a dit : pas sûr d'avoir le gabarit pour la conduire à défaut en passager ça ferait monbonheur si t'as pas le gabarit pour la gauche je vois pas comment tu peux l'avoir à droite. C'est une auto pour gens normaux, tu ne mesures pas 2m. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 10 minutes, camille a dit : si t'as pas le gabarit pour la gauche je vois pas comment tu peux l'avoir à droite. C'est une auto pour gens normaux, tu ne mesures pas 2m. ai cas où ça t'aurais échappé, pas de volant ni pédales côté passager et de plus je suis capable de raconter des conneries même plié en 3, conduire c'est moins sûr mais OK pour essayer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 51 minutes, philM a dit : ai cas où ça t'aurais échappé, pas de volant ni pédales côté passager et de plus je suis capable de raconter des conneries même plié en 3, conduire c'est moins sûr mais OK pour essayer très bien comme ça tu nous diras si tu retrouves dans cette " Fiat" quelques gènes d'une Ferrari, voire une filiation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Moi je veux bien la conduire et te donner mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moi je veux bien la conduire et te donner mon avis ! il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moi je veux bien la conduire et te donner mon avis ! non. Toi d'abord tu la regardes et si tu me dis à son sujet des choses sympa alors OK et après il faut être objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 48 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moi je veux bien la conduire et te donner mon avis ! "toi j'te verrais bien en FIat Uno" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 10 heures, philM a dit : "toi j'te verrais bien en FIat Uno" Non pas Uno mais en fiat 500 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit : Moi je veux bien la conduire et te donner mon avis ! comment fait-on......pour l'essai, tu sais Trois cinquante cinq ce que est noté sur la cg : Marque Ferrrari modèle 246 gt. Au moins on est sûr qu'administrativement parlant c'est une Ferrari la Dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Citation comment fait-on......pour l'essai, Très simple, tu profites d une sortie dur Monaco, on prend un café et puis je prend le volant après ! Citation Non pas Uno mais en fiat 500 500 Abarth 160 CV siouplé , bientot en 360 spider en daily acquis gracieusement pour 1 € symbolique ! Modifié le 4 juillet 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Très simple, tu profites d une sortie dur Monaco, on prend un café et puis je prend le volant après ! 500 Abarth 160 CV siouplé , bientot en 360 spider en daily acquis gracieusement pour 1 € symbolique ! Oui,mais je ne fais pas la livraison Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites