camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Parce que tu es un vrai tifosi😉. ti-fo-SO. un tifoso des tifosi. Eric tu devrais prendre des cours d'italien c'est plus facile et bien plus joli que l'anglais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 13 heures, camille a dit : ti-fo-SO. un tifoso des tifosi. Eric tu devrais prendre des cours d'italien c'est plus facile et bien plus joli que l'anglais. Je suis déjà mauvais en Français..alors une autre lange. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 43 minutes, Eric77 a dit : Je suis déjà mauvais en Français..alors une autre lange. Lange c'était pour les bébés ou les femmes avant..😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 Elle n'a pas le rouge de ma marque préférée mais elle est verte ( couleur Lotus ) et j'aime cette auto améliorée sans cesse qui me donne une joie immense et des frissons à son volant. VIDEO-2020-05-24-21-45-20.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2020 il y a 8 minutes, camille a dit : Elle n'a pas le rouge de ma marque préférée mais elle est verte ( couleur Lotus ) et j'aime cette auto améliorée sans cesse qui me donne une joie immense et des frissons à son volant. VIDEO-2020-05-24-21-45-20.mp4 Tu n'as pas de vidéo embarquer😎 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Pas de chance. Logées depuis 8 mois dans le même box 2 voitures en panne. La 599 et la Morgan. Même problème : elles ne veulent pas démarrer. La première m'annonce une défaillance du circuit électronique. La 2ème qui ne parle pas, j'ai compris que le démarreur et l'antidémarrage étaient à l'agonie. Les 2 sur C-Teck. Le confinement ne leur a pas réussi.😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 Premier rassemblement public. Hier comme tous les premiers samedi de chaque mois RDV au Castellet pour les passionnés du coin. Beaucoup de monde, des personnes heureuses de se retrouver, des retrouvailles sympa et quelques jolies autos. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 12 minutes, camille a dit : Pas de chance. Logées depuis 8 mois dans le même box 2 voitures en panne. La 599 et la Morgan. Même problème : elles ne veulent pas démarrer. La première m'annonce une défaillance du circuit électronique. La 2ème qui ne parle pas, j'ai compris que le démarreur et l'antidémarrage étaient à l'agonie. Les 2 sur C-Teck. Le confinement ne leur a pas réussi.😆 Il faut absolument faire rouler une voiture au minimum une fois par mois...un jeune retraité comme toi a bien du temps libre pour faire faire un petit tour pour chacune de tes voitures. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) Des retrouvailles heureuses et les Ferrari étaient de sortie ! 🚗💨🎶🚗💨🎶🚗💨🎶🇮🇹 Modifié le 7 juin 2020 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2020 j'ai toujours trouvé que les jantes de 360 sur la 348 etaient , esthetiquement parlant , trés sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 11:00, Eric77 a dit : Il faut absolument faire rouler une voiture au minimum une fois par mois...un jeune retraité comme toi a bien du temps libre pour faire faire un petit tour pour chacune de tes voitures. Un peu de lassitude automnale, un poil de flemme hivernale et tu rajoutes le confinement printanier ...boum c'est la Cata! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 1 heure, camille a dit : Un peu de lassitude automnale, un poil de flemme hivernale et tu rajoutes le confinement printanier ...boum c'est la Cata! Il te faut un mec pour te les faire rouler ,lol...😀. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2020 Sympa de pouvoir ressortir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour à tous les passionnés. Dernièrement j'ai voulu par coquetterie sans doute ou par souci du détail, changer les ampoules du tableau de bord de la Dino parce que la lumière était très faible et les instruments très mal éclairés. Je l'ai signalé à mon électricien qui est intervenu ( sans succès ) Il a démonté le rhéostat, gratté, nettoyé et m'a dit " c'est fait, vous verrez c'est mieux ". J'ai vu .... c'était pareil. J'ai donc démonté le tableau moi même, récupéré une lampe. Et j'ai commandé des ampoules 12v 3W neuves. ( pas si faciles à trouver ). Une fois reçu je les installe. Je mets le contact et j'allume. C'est pas mieux. J'appelle à nouveau mon électricien qui me dit de la lui ramener pour mettre des ampoules led. Aussitôt dit aussitôt fait. Tableau de bord démonté je la lui amène. Le soir il me dit c'est fait. Effectivement le tableau toujours démonté ( la montre était en réparation ) a retrouvé la vie. Tout est net, clair, joli. Content je rentre chez moi. Mais il me restait le tableau à finir de remettre en place. La montre est enfin prête ( une bonne révision nécessaire ). Elle fonctionne. avant-hier je m'attelle au remontage et là..... CATA. Je casse la carrosserie du compteur kilométrique. ( voir les photos ) Je viens d'avoir @Mika 348 qui m'a donné les coordonnées de @ahvlanico . A l'aide mes amis que faire comment faire pour réparer ma bêtise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 La rage😡, j espère que tu trouveras la solution......bien amicalement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Oui, Nico va te trouver la solution avec l impression 3d. Il fait du très bon travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 à l’instant, philF355 a dit : Oui, Nico va te trouver la solution avec l impression 3d. Il fait du très bon travail. je l'ai eu au tel et il préconise une réparation à la colle epoxy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Tu peux lui faire confiance. Il maitrise son sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 salut les amis pour moi c'est un simple collage de deux pièces.un petit coup de colle bi composants propre et c'est reparti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Avec ce type de colle je peux te garantir que les deux morceaux seront soudés sans problèmes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 il y a une heure, vincenzo13 a dit : Avec ce type de colle je peux te garantir que les deux morceaux seront soudés sans problèmes. Merci Nicolas je vais donc acheter cette colle et ressouder les 2 parties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Un petit coup de colle et ça repart 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 il y a 35 minutes, camille a dit : Merci Nicolas je vais donc acheter cette colle et ressouder les 2 parties. Nicolas ? Non non moi c est Vincent 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 5 heures, vincenzo13 a dit : Nicolas ? Non non moi c est Vincent 😂😂 OUPS !! désolé Vincent. Bien sûr tu n'es pas Nicolas. Merci pour le tuyau. J'ai regardé sur le net et c'est pas facile à trouver cette colle Bardhal. Demain je les appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites