philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Pour avoir déjà trop serré une bougie... en fait ça pete entre le culot et le corps de la bougie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, philM a dit : Pour avoir déjà trop serré une bougie... en fait ça pete entre le culot et le corps de la bougie Je pense voir ce que tu veux dire mais dans ce cas c'est plutôt la douille qui se met (un peu) de travers et casse la porcelaine car cela la met en contrainte. Ça peut aussi arriver avec une douille pas adaptée 😉 L’hexagone d'entraînement est d'une seule pièce avec le filetage et si on sers trop fort ça abîme les filets côté culasse mais de là à casser la partie métallique de la bougie faut bourriner sévère 😗 Le mieux reste la clé dynamométrique ou sinon les modules à déclenchement (genre 24 N.m) à intercaler entre le cliquet et le prolongateur 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) La 599 roule a nouveau et très bien. Elle sera chez Ferrari Aix la semaine prochaine pour 2 broutilles d'ordre esthétique. Ferrari Cannes a tenu parole et un point service a ouvert ce lundi à Eguilles dans le nord d'Aix en Provence. Paul le responsable m'a communiqué les coordonnées du nouvel atelier. Il est situé au 320 rue Topaze à Eguilles 13510. Mon Ami Eric, @LINO27 m'a envoyé une de ses réalisations comme il sait si bien les faire. J'annonce ici que ce dessin a été choisi comme emblème pour notre Meeting National Ferrarista 2021. Nous le retrouverons sur les plaques Rallye, sur les badges et sur toutes les publications. Merci Eric. Je ne le dirai jamais assez tu es un véritable artiste. J'en profite pour rappeler que notre Eric sera présent au Meeting, il nous présentera ses réalisations qu'il prépare tout exprès pour cet évènement. Modifié le 9 octobre 2020 par camille 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 21 minutes, camille a dit : La 599 roule a nouveau et très bien. Elle sera chez Ferrari Aix la semaine prochaine pour 2 broutilles Écran tft réparé ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, camille a dit : La 599 roule a nouveau et très bien. Elle sera chez Ferrari Aix la semaine prochaine pour 2 broutilles d'ordre esthétique. Ferrari Cannes a tenu parole et un point service a ouvert ce lundi à Eguilles dans le nord d'Aix en Provence. Paul le responsable m'a communiqué les coordonnées du nouvel atelier. Il est situé au 320 rue Topaze à Eguilles 13510. Mon Ami Eric, @LINO27 m'a envoyé une de ses réalisations comme il sait si bien les faire. J'annonce ici que ce dessin a été choisi comme emblème pour notre Meeting National Ferrarista 2021. Nous le retrouverons sur les plaques Rallye, sur les badges et sur toutes les publications. Merci Eric. Je ne le dirai jamais assez tu es un véritable artiste. J'en profite pour rappeler que notre Eric sera présent au Meeting, il nous présentera ses réalisations qu'il prépare tout exprès pour cet évènement. Super!!!👍🏻👍🏻👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Écran tft réparé ? Non Xavier pas encore. J'attends l'immobilisation hivernale pour envoyer le Dashboard chez Irwin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 7 heures, camille a dit : La 599 roule a nouveau et très bien. Elle sera chez Ferrari Aix la semaine prochaine pour 2 broutilles d'ordre esthétique. Ferrari Cannes a tenu parole et un point service a ouvert ce lundi à Eguilles dans le nord d'Aix en Provence. Paul le responsable m'a communiqué les coordonnées du nouvel atelier. Il est situé au 320 rue Topaze à Eguilles 13510. Mon Ami Eric, @LINO27 m'a envoyé une de ses réalisations comme il sait si bien les faire. J'annonce ici que ce dessin a été choisi comme emblème pour notre Meeting National Ferrarista 2021. Nous le retrouverons sur les plaques Rallye, sur les badges et sur toutes les publications. Merci Eric. Je ne le dirai jamais assez tu es un véritable artiste. J'en profite pour rappeler que notre Eric sera présent au Meeting, il nous présentera ses réalisations qu'il prépare tout exprès pour cet évènement. Merci pour les coordonnées de l'atelier, en fait c'est juste derrière ce qui était anciennement BOVERO. Le dessin est superbe et sera un superbe emblème pour le meeting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2020 Le 09/10/2020 à 09:29, camille a dit : La 599 roule a nouveau et très bien. Elle sera chez Ferrari Aix la semaine prochaine pour 2 broutilles d'ordre esthétique. Ferrari Cannes a tenu parole et un point service a ouvert ce lundi à Eguilles dans le nord d'Aix en Provence. Paul le responsable m'a communiqué les coordonnées du nouvel atelier. Il est situé au 320 rue Topaze à Eguilles 13510. Mon Ami Eric, @LINO27 m'a envoyé une de ses réalisations comme il sait si bien les faire. J'annonce ici que ce dessin a été choisi comme emblème pour notre Meeting National Ferrarista 2021. Nous le retrouverons sur les plaques Rallye, sur les badges et sur toutes les publications. Merci Eric. Je ne le dirai jamais assez tu es un véritable artiste. J'en profite pour rappeler que notre Eric sera présent au Meeting, il nous présentera ses réalisations qu'il prépare tout exprès pour cet évènement. super décision ,c'est vrai que notre ami Eric est un vrai artiste 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2020 Dimanche 18 octobre ( avant que nous soyons à nouveau freinés dans nos déplacements ). @Jean Caisse a organisé une jolie balade ouverte à 15 équipages max. Je l'ai un peu aidé dans l'organisation de ce mini et très sympathique rallye qui va nous amener de Saint Tropez à Tourtour, du domaine de Bertaud Belieu à la Bastide. Et en plus nous aurons avec nous la météo qui convient. Soleil de Provence évidemment. Quelques photos. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2020 Je lui ai dit que je ne pouvais venir... une prochaine. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Je lui ai dit que je ne pouvais venir... une prochaine. Oui je sais. Dommage parce que nous avons découvert en repérage des routes superbes que nous n'avions jamais empruntées. Notre région pour les balades c'est le Paradis. Je mets quelques vues à couper le souffle. Et je m'aperçois que je deviens l'ambassadeur de notre belle Provence.😉😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2020 Préparez les nouvelles générations à l'électrique...Un peu d'humour en attentant le proche confinement. C-My_First_Day_Driving111-11.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Je vous laisse admirer. Quel talent ce Eric. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 2 minutes, camille a dit : Je vous laisse admirer. Quel talent ce Eric. C’est encore ce que je lui ai dit lorsqu’il m’a passé ce dessin! Il faut qu’il trouve une solution pour valoriser son talent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 5 heures, kani56 a dit : C’est encore ce que je lui ai dit lorsqu’il m’a passé ce dessin! Il faut qu’il trouve une solution pour valoriser son talent oui c'est sur ,il a vraiment un grand talent 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Forza Éric @LINO27 ! 💪🇮🇹 Talent et générosité 😉 Je rejoins @kani56 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 7 heures, kani56 a dit : C’est encore ce que je lui ai dit lorsqu’il m’a passé ce dessin! Il faut qu’il trouve une solution pour valoriser son talent Pour moi c'est très simple, @LINO27 établit une tarification de ces réalisations, par taille, par exemple et la publie sur Ferrarista. Je suis plus que certain que beaucoup voudront ensuite mettre sous verre dans un joli cadre. ça fait un très beau souvenir facile à conserver et qui valorise les murs de nos garages. Voir les photos ci après. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : Forza Éric @LINO27 ! 💪🇮🇹 Talent et générosité 😉 Je rejoins @kani56 😎 Oui une générosité vraiment exceptionnelle!!! Et quelle sensibilité! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour les amis, Rémi m'a fait connaitre ce petit film dont j'ignorais encore il y a 2 jours l'existence. Et l'article de Laura Thomson de Goodwood.com m' a plu...alors je pense que vous aussi vous devriez apprécier. je vous laisse regarder. goodwood.com[Video] The most extreme Caterham ever | GRRWatch the supercharged SP:300R get a shakedown at Paul Ricard....webloc 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) @camille, Ah oui, j'ai vu, très belle vidéo-reportage! Un immense plaisir de voir cette auto rouler, et tellement de souvenirs en passager me reviennent! 😍😍 Modifié le 7 février 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 Le 09/11/2020 à 01:47, camille a dit : Je vous laisse admirer. Quel talent ce Eric. dire que j'avais pas vu ce plagiat de ma photo ! je vais demander une com ! 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 il y a 52 minutes, philM a dit : dire que j'avais pas vu ce plagiat de ma photo ! je vais demander une com ! 😄 Que veux-tu ta photo est devenue virale tellement elle est belle et donc forcément copiée. Il fallait la protéger. 😅 Et dire que je ne l'ai pas dans ma photothèque. Un don gratuit de ta part serait apprécié.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 il y a une heure, philM a dit : dire que j'avais pas vu ce plagiat de ma photo ! je vais demander une com ! 😄 Photo tirée du très beau et artistique calendrier Ferrarista à partir des oeuvres originales de @LINO27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 1 heure, camille a dit : Un don gratuit de ta part serait apprécié.😉 c'est parti dans ta boîte mail Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 il y a une heure, philM a dit : c'est parti dans ta boîte mail Dottore ti ringrazio molto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites