camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 10 heures, lambo go a dit : J'ai été très triste d'apprendre cette terrible nouvelle, je te souhaite bon courage ! Et j'espère que tu auras l'occasion de retourner sur circuit avec ce type d'auto. Hâte qu'on se retrouve cet été lors d'une sortie au coeur de notre belle Provence 😜 Je commence à y réfléchir Gaétan. Je me suis tellement régalé avec cette machine! c'était pour moi un défouloir total. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 il y a une heure, camille a dit : Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net. Mort de rire les experts ils m'ont cassé la tête pendant 3 ans, comment peut-on dire qu'un châssis n'a pas souffert après un incendie totale. dossiers qui traînent X mois voir années. Ne jamais être d'accord avec les premières propositions, d'une manière comme d'une autre, l'assurance voudras te faire payer les frais d'expertise en diminuant le prix de la voiture au final. Ne rien lâcher,cherche des annonces du même véhicule que toi en vente. Si tu ne trouves pas appelle-moi. 1 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 2 ici : https://racecarsdirect.com/Advert/Search?searchText=caterham Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 2 heures, camille a dit : Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net. Oh! J’ai envie d’y croire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 4 heures, camille a dit : Merci Franck pour cette très belle photo qui nous rappelle de beaux souvenirs. Oui elle va laisser un vide...sauf que l'expert a commencé à me dire que si le châssis n'a pas souffert.... Il préconise un démontage pour en avoir le coeur net. Ce serai extraordinaire de la voir renaître de ses cendres...il faut y croire et se battre pour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Le 03/04/2021 à 14:24, Hub56 a dit : Ce serai extraordinaire de la voir renaître de ses cendres...il faut y croire et se battre pour ! Il peut aussi aller a Lourdes mettre un cierge 🤔,franchement il n'y a plus rien, le châssis (je pense avec 1 200°) ne sera jamais aussi rigide après qu'avant ... @camille As tu une photo de la cat après l'incendie ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Il peut aussi aller a Lourdes mettre un cierge 🤔,franchement il n'y a plus rien, le châssis (je pense avec 1 200°) ne sera jamais aussi rigide après qu'avant ... @camille As tu une photo de la cat après l'incendie ? +1. Sur une auto de série le moindre incendie c'est épave et là on pourrait réparer.... 🤔 Modifié le 5 avril 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonobo 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Averti par un copain (car je n'avais pas suivi le forum depuis un bout de temps), je viens de voir ce qui est arrivé à ta Catlola. Désolé pour toi. Comme tout le monde, je souscris à la pensée principale, à savoir que tu en sois sorti indemne. Je suis bien sûr que tu retrouveras vite un autre "joujou". As-tu eu mes messages à propos du Meeting de Septembre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 4 heures, lebonobo a dit : Averti par un copain (car je n'avais pas suivi le forum depuis un bout de temps), je viens de voir ce qui est arrivé à ta Catlola. Désolé pour toi. Comme tout le monde, je souscris à la pensée principale, à savoir que tu en sois sorti indemne. Je suis bien sûr que tu retrouveras vite un autre "joujou". As-tu eu mes messages à propos du Meeting de Septembre ? Hello Alain je suis allé voir dans mes messages et je n’ai rien vu te concernant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Je suis bien triste pour toi d'apprendre la destruction de ce formidable jouet....mais l'essentiel est ailleurs. Show Must Go On 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2021 Salut, C'est un cauchemar, de voir la destruction de son auto en étant complètement impuissant, et aussi pour la piste sur laquelle l'incendie a surement fait aussi de gros dégâts. Bien triste pour toi. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Si ça peut aider : ICI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Un très bel anniversaire à toi Vincent! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 @camille Buon Compleanno!! T'est vraiment fort, tu avais programmé la ré-ouverture du restaurant!?😅😅 Bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 9 heures, Curlybis a dit : Un très bel anniversaire à toi Vincent! Merci beaucoup @Curlybis. Ce 19 mai je m'en souviendrai longtemps. Il signifie le retour à la vie d'avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, kani56 a dit : @camille Buon Compleanno!! T'est vraiment fort, tu avais programmé la ré-ouverture du restaurant!?😅😅 Bises Merci franck...Bien vu. Hé oui j'avais en son temps demandé à notre jeune président de choisir ma date de naissance.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 bon anniversaire Camille avec un peu de retard 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2021 il y a une heure, joel a dit : bon anniversaire Camille avec un peu de retard 🥳 Merci Joel. Bonne journée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Hier soir c'était soirée entre amis pour fêter l'arrivée d'une Ferrari rare, d'une autre époque et superbe. Modifié le 4 juillet 2021 par camille 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Ou que c est beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Superbe. Les autres sont également attirantes, mais cette ancienne est tout simplement excitante! L'état a l'air impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 que de belles autos 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Merci pour les photos de ces superbes Ferrari Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Magnifique ! 😍 La speciale appartient à une famille bien connue dans le milieu automobile non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Il y a 1 heure, lambo go a dit : Magnifique ! 😍 La speciale appartient à une famille bien connue dans le milieu automobile non ? Il y a 1 heure, lambo go a dit : Magnifique ! 😍 La speciale appartient à une famille bien connue dans le milieu automobile non ? Oui @lambo go. Sans compter sa fabuleuse collection de voitures de course, grand amoureux de Ferrari. Modifié le 4 juillet 2021 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites