0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Oliv

Plus 1 pour le look Nart.

@camille c'est con nico aurait pu rendre service pour ce coup la.... Dommage... On se comprend 

Nicolas21
à l’instant, Oliv a dit :

@camille c'est con nico aurait pu rendre service pour ce coup la.... Dommage... On se comprend 

Je suis toujours prêt à rendre service ;)

Oliv
à l’instant, Nicolas21 a dit :

Je suis toujours prêt à rendre service ;)

je parle pas de toi. Vincent va comprendre, je parle d'un ami commun

Modifié par Oliv

Nicolas21
à l’instant, Oliv a dit :

je parle pas de toi. Vincent va comprendre, je parle d'un ami commun

Solitude, quand tu nous tiens...:ph34r:

Par habitude, quand on parle d'une déco sur une voiture, ben j'ai tendance à la faire (quand j'ai le temps aussi), c'est devenu un automatisme

camille
il y a une heure, Oliv a dit :

oui bien dommage et con en effet.

camille
Le ‎12‎/‎07‎/‎2016 à 23:19, Nicolas21 a dit :

Solitude, quand tu nous tiens...:ph34r:

Par habitude, quand on parle d'une déco sur une voiture, ben j'ai tendance à la faire (quand j'ai le temps aussi), c'est devenu un automatisme

alors donne moi des idées qui valoriserait encore plus la voiture, stp. vas-y lache toi.

camille
Le 12 juillet 2016 à 16:44, dragon1964 a dit :

Elle a été pendant 3 ans ma voisine au Sport & Collection !!! :wub: ;)

Il n'y a que cette année ou de vilains britons nous ont séparés... :(

o62Fix.jpg

Toi qui l'a approché peut-être même touché tu te souviens si c'est peinture ou stickers? et les protège phares ça tient comment?

Oliv
il y a 44 minutes, camille a dit :

Toi qui l'a approché peut-être même touché tu te souviens si c'est peinture ou stickers? et les protège phares ça tient comment?

Arrete Vincent... Elle serait beaucoup trop classe pour toi cette Dino ainsi modifiée :lol: 

camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Arrete Vincent... Elle serait beaucoup trop classe pour toi cette Dino ainsi modifiée :lol: 

je suis tiraillé et ça me dérange parce que d'habitude je tranche...là je sais plus je remets les PC ou je continue d'aller vers une config sport nart.

Eric77->83
il y a 4 minutes, camille a dit :

je suis tiraillé et ça me dérange parce que d'habitude je tranche...là je sais plus je remets les PC ou je continue d'aller vers une config sport nart.

Pour moi, d'origine !

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

camille
Le 11 juillet 2016 à 10:28, philM a dit :

alors, elle fait toujours du bruit ou pas ?

alors j'ai fait le patient de base j'ai consulté par téléphone.....j'ai l'ai montré à Laurent verdict bruit de roulement dans la cloche; j'ai appelé Lyon explication et description du bruit verdict roulement pignon queue de vilebrequin et j'ai appelé Davide Toni à Marannello verdict : " tou na  ka qu'àchanger la trrrriplétè, ma tou change les roulements et voilà,  c'est sicuro facile non"  bon j'ai fait commander les roulements, et en 2 h le problème sera réglé et c'était pas la peine de démonter tout.

Modifié par camille

Eric77->83
il y a 26 minutes, Oliv a dit :

Tapette :lol: 

Suis loin :D 

"Tapette",dis moi Oliv.... c'est pas toi qui avais plein de se.toys  pour Adeline a Maranello :lol: 

Suis loin aussi :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

"Tapette",dis moi Oliv.... c'est pas toi qui avais plein de se.toys  pour Adeline a Maranello :lol: 

Suis loin aussi :lol:

Un jour je t'expliquerai comment il faut faire, tu es trop macho toi ;)  :lol: 

Eric77->83
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Un jour je t'expliquerai comment il faut faire, tu es trop macho toi ;)  :lol: 

Tu dois avoir un grand stock de piles avec toi,pour faire vibrer tes conquêtes  :P:lol: 

David 84
à l’instant, Eric77 a dit :

Tu dois avoir un grand stock de piles avec toi,pour faire vibrer tes conquêtes  :P:lol: 

C'est bien connu, Oliv n'a pas le Sex-appeal alors il le remplace par le Sexe à piles !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Eric77->83
à l’instant, David 84 a dit :

C'est bien connu, Oliv n'a pas le Sex-appeal alors il le remplace par le Sexe à piles !!!!

:lol::lol:

Oliv

Faut varier les plaisir les mecs vous comprenez rien :D 

et je pense que tu as mal vu de quel accessoire il s'agissait :lol: 

camille
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Faut varier les plaisir les mecs vous comprenez rien :D 

et je pense que tu as mal vu de quel accessoire il s'agissait :lol: 

ho les gars, en fait, de mes doutes vous n'en avez rien à braire!:( J'attends des avis des idées intelligentes des échanges  et vous parlez de quoi.....de sex machines. Bon alors sont-ils tous à piles ou tu peux brancher au secteur façon grille pains?

Oliv
il y a 23 minutes, camille a dit :

ho les gars, en fait, de mes doutes vous n'en avez rien à braire!:( J'attends des avis des idées intelligentes des échanges  et vous parlez de quoi.....de sex machines. Bon alors sont-ils tous à piles ou tu peux brancher au secteur façon grille pains?

Monte la racing ta Dino, c'est reversible !!!

et l'avantage, ça fait encore plus exclusif :D 

Cavalino_59

puisque tu cherche des avis, je vais t'en donner un et même deux (en fait je me mouille pas quoi :D)

pour rejoindre l'avis d' Oliv et ton envie d'avoir un modèle unique, je te dirais met là racing

d'un autre côté, dans un esprit un tantinet plus perso, je dirais laisse là comme ça (bin oui, qui c'est qui va devoir refaire une déco au 1/18 :angry::P

la SEULE question à se poser est, je pense, comment elle te plait le plus ;)

camille
il y a 3 minutes, Cavalino_59 a dit :

puisque tu cherche des avis, je vais t'en donner un et même deux (en fait je me mouille pas quoi :D)

pour rejoindre l'avis d' Oliv et ton envie d'avoir un modèle unique, je te dirais met là racing

d'un autre côté, dans un esprit un tantinet plus perso, je dirais laisse là comme ça (bin oui, qui c'est qui va devoir refaire une déco au 1/18 :angry::P

la SEULE question à se poser est, je pense, comment elle te plait le plus ;)

ça c'est bien un raisonnement qui tient la route pas comme Eric qui affirme sans amener d'analyse.

Oliv
il y a 13 minutes, camille a dit :

ça c'est bien un raisonnement qui tient la route pas comme Eric qui affirme sans amener d'analyse.

Et toc pour Eric :D:lol: 

camille
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Et toc pour Eric :D:lol: 

He ouais il est comme le Guillaume du 84 tu poses une question t'attends un avis et tu reçois: oui, non, bof:lol:

Nicolas21
Il y a 11 heures, camille a dit :

alors donne moi des idées qui valoriserait encore plus la voiture, stp. vas-y lache toi.

Question livrée pour une 246, tu n'en a pas des masses; tu as la classique bande NART, tu peux oser un Francorchamps (bande ou qui enveloppe les bas de pare-chocs) bleu ou jaune, voire essayer de faire une livrée façon bb512, avec le bas noir.

Mais si tu veux un truc plus inspiré, ça peut se faire sans problème (sauf si tu fais du Golden Tuning Oliv :P )

Je te fais ça cet après-midi, ça prend 20 min grand max à faire pour chaque déco :);)