0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
il y a 9 minutes, Nicolas21 a dit :

Question livrée pour une 246, tu n'en a pas des masses; tu as la classique bande NART, tu peux oser un Francorchamps (bande ou qui enveloppe les bas de pare-chocs) bleu ou jaune, voire essayer de faire une livrée façon bb512, avec le bas noir.

Mais si tu veux un truc plus inspiré, ça peut se faire sans problème (sauf si tu fais du Golden Tuning Oliv :P )

Je te fais ça cet après-midi, ça prend 20 min grand max à faire pour chaque déco :);)

merci beaucoup, travaille bien alors et reste concentré:P

camille
il y a 1 minute, camille a dit :

merci beaucoup, travaille bien alors et reste concentré:P

Nico tu as trouvé un stage?

Nicolas21
il y a 10 minutes, camille a dit :

Nico tu as trouvé un stage?

Non pas d'alternance :(

Il me reste plus qu'à trouver 13 000 euros pour financer ma dernière année

430

A Camille: une Dino doit rester une Dino c est ce qui fait son charme aussi Evidemment c est entièrement d origine ;).

Par contre si tu veux le coté plus racing : casses  la tirelire et achètes une vraie auto de course :a réfléchir :rolleyes:.....ce n est que mon avis et les conseilleurs n étant pas les payeurs: garde tes sous sans la bidouillée et donc c est d Origine !!!!!!!!!

Trois cinquante cinq
Citation

J'attends des avis des idées intelligentes des échanges

Que ça va te couter 400 € de stickers d exellente qualité, et qui cela ne te plait pas tu les vires:D!

Modifié par Trois cinquante cinq

Nicolas21

Voici le fournée du jour:

Dino bandée sauce Francorchamps, avec au choix des morceaux chromées ou sans

GetPhoto.ashx.jpg12GetPhoto.ashx.jpg5GetPhoto.ashx.jpg114

domihub

Bonjour,

Mon épouse et moi-même venons de nous inscrire sur Ferrarista, grâce à Jérôme 360 que nous connaissons bien,  et rejoignons donc votre grande famille. Nous habitons en Vendée, et possédons notre 458 Italia depuis 3 ans. J'ai 62 ans et je suis retraité. Nous sommes également très attirés par les voitures de collection, après avoir été de fervents motards et parcourus une partie de l'Europe et des Pays plus lointains. Actuellement, nous roulons également en Morgan de 1979 et nous faisons restaurer un coupé Jaguar type E de 1968, série 1,5.

Nous espérons vous rencontrer lors de prochaines sorties, et nous nous ferons un plaisir de faire votre connaissance.

A bientôt

camille
il y a 29 minutes, domihub a dit :

Bonjour,

Mon épouse et moi-même venons de nous inscrire sur Ferrarista, grâce à Jérôme 360 que nous connaissons bien,  et rejoignons donc votre grande famille. Nous habitons en Vendée, et possédons notre 458 Italia depuis 3 ans. J'ai 62 ans et je suis retraité. Nous sommes également très attirés par les voitures de collection, après avoir été de fervents motards et parcourus une partie de l'Europe et des Pays plus lointains. Actuellement, nous roulons également en Morgan de 1979 et nous faisons restaurer un coupé Jaguar type E de 1968, série 1,5.

Nous espérons vous rencontrer lors de prochaines sorties, et nous nous ferons un plaisir de faire votre connaissance.

A bientôt

Bonjour et bienvenue à toi et tes belles autos qu'il faudra nous présenter, mais toi même t'es tu présenté? tu vas dans Garage des membres- Présentation et tu nous parles de toi.

Morgan je connais c'est la quelle la tienne, Jaguar je connais aussi en plus vieux.

bien évidemment tu rencontreras plein de passionnés ici et il y en pas mal dans ton coin.

camille
il y a 56 minutes, Nicolas21 a dit :

GetPhoto.ashx.jpg8GetPhoto.ashx.jpg1GetPhoto.ashx.jpg14GetPhoto.ashx.jpg7GetPhoto.ashx.jpg13GetPhoto.ashx.jpg6

Nicolas 21 merci et bravo j'applaudis tu sais en voyant tes propositions une chose est sure maintenant pour moi elle sera " racing sobre chic " . Petit jeu des sondages dites moi celle que vous préférez. Moi j'ai déjà une  petite préference a peu près!

Modifié par camille

Nicolas21
il y a 4 minutes, camille a dit :

Nocolas 21 merci et bravo j'applaudis tu sais en voyant tes propositions une chose est sure maintenant pour moi elle sera " racing sobre chic " . Petit jeu des sondages dites moi celle que vous préférez.

Merci ;)

La 2 est pas mal, avec la bande blanche qui fait "racing" et le liseré bleu NART qui apporte une petite touche de classe

camille
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Merci ;)

La 2 est pas mal, avec la bande blanche qui fait "racing" et le liseré bleu NART qui apporte une petite touche de classe

Nicolas stp sur la 2 tu peux mettre des caches bleus  ou blancs sur les phares, juste pour voir ce que ça fait.

Modifié par camille

camille
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Sans problème je t'arrange cela

tu es un artiste généreux!:wub::wub::wub:

Modifié par camille

Nicolas21
il y a 55 minutes, camille a dit :

Nicolas stp sur la 2 tu peux mettre des caches bleus  ou blancs sur les phares, juste pour voir ce que ça fait.

Et ben ça fait ça:

GetPhoto.ashx.jpg1 - Copie

GetPhoto.ashx.jpg1 - Copie

Modifié par Nicolas21

Trois cinquante cinq

Parfait ça !!! un artiste Nicolas :)

GetPhoto.ashx.jpg2

GetPhoto.ashx.jpg7

Modifié par Trois cinquante cinq

Eric77->83
Il y a 7 heures, camille a dit :

oui, non, bof

Faut voir,peut être que :P:D 

Bon pour moi les anciennes c'est d'origine a 100% ;)

Oliv lui,il cherche toujours a faire du tuning :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Cavalino_59

bon sang @Nicolas21 arrête de donner de mauvaises bonnes idées @camille :angry:, après c'est moi qui galère :P

bon en toute objectivité celle avec la bande blanche/liserés bleu est vraiment pas mal

@Nicolas21 à ce rythme tu vas devenir mon graphiste ;), super boulot

camille
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Faut voir,peut être que :P:D 

Bon pour moi les anciennes c'est d'origine a 100% ;)

Oliv lui,il cherche toujours a faire du tuning :P:D

d'accord toutes mes autos sont stock mais celle ci je la vois plutôt sans les PC car je trouve qu'elle ressemble à certaines de ses ainées, regarde combien de 250/275 ont conservé leur PC , presque aucune, et je les trouve plus jolies sans que avec.

Ensuite on l'habille comme la proposition de Nicolas bandes bleues liserés blancs ( ou gris ?) les stickers Ferrari sur les ailes et roule ma poule. Ya du monde qui va se retourner sur son passage!!!

camille
il y a 5 minutes, Cavalino_59 a dit :

bon sang @Nicolas21 arrête de donner de mauvaises bonnes idées @camille :angry:, après c'est moi qui galère :P

bon en toute objectivité celle avec la bande blanche/liserés bleu est vraiment pas mal

@Nicolas21 à ce rythme tu vas devenir mon graphiste ;), super boulot

Cavalino tu ne recules jamais, à chaque auto son défi, tu mets la barre haut, donc pour la miniature de cette Ferrari 246 gt tu vas te surpasser et puis tu viens de trouver l'aide de Nico.