Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Pas impossible qu ils te bloquent l entrée à Fiorano et te demandent d aller la garer au parking souterrain de la Coop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Moi, je trouve l'idée géniale et bravo d'essayer, et en plus ce n'est pas irréversible. Vraiment hâte de voir le résultat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 13 heures, camille a dit : Merci à tous pour votre aide, voilà ma proposition: lundi mardi je règle le problème du bruit dans la triplette. Et ensuite elle part en déco. Quand elle sera finie je vous mets les photos et ce sera la surprise, et vous pourrez commenter et donner vos avis. J'attend les photos avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2016 tu connais celle-là ? Ferrari Dino 206 GT (3) by Pierre Camus, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) Non je ne la connais pas.Je possède les bulles de phares que j'avais fait faire sur mesure, pas celles proposées via internet, j'ai toujours hésité à les installer; qu'en pensez vous? Le bruit a disparu, enfin André Llopis a résolu le problème en remplaçant les roulements de la triplette de la cloche d'embrayage, le cable et la garde d'embrayage réglés. Elle marche comme j'aime. Parfois avec les vieilles il faut insister! Elle est passée au banc de puissance cet AM, je sais maintenant sa vraie puissance. Modifié le 20 juillet 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Non je ne la connais pas.Je possède les bulles de phares que j'avais fait faire sur mesure, pas celles proposées via internet, j'ai toujours hésité à les installer; qu'en pensez vous? Le bruit a disparu, enfin André Llopis a résolu le problème en remplaçant les roulements triplette de la cloche d'embrayage, le cable et la garde d'embrayage réglés. Elle marche comme j'aime. Parfois avec les vieilles il faut insister! Elle est passée au banc de puissance cet AM, je sais maintenant sa vraie puissance. Alors combien? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 à l’instant, Oliv a dit : Alors combien? ha ha devine combien avant et combien maintenant! L'usine donnait 190 cv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : ha ha devine combien avant et combien maintenant! L'usine donnait 190 cv. à la roue? J'ai souvent lu qu'elle donnait 160 ch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 non pas à la roue au moteur, d'origine c'est un peu moins, du moins sur celle la c'était 154 CV. et maintenant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 1 minute, camille a dit : non pas à la roue au moteur, d'origine c'est un peu moins, du moins sur celle la c'était 154 CV. et maintenant.... Maintenant 150? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit : Maintenant 150? Nico vas faire dodo stp! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) il y a 6 minutes, camille a dit : Nico vas faire dodo stp! J'ai juste donné un chiffre, je ne connais pas les déperditions de puissance chez Ferrari Modifié le 20 juillet 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 200 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, Oliv a dit : 200 hier à 16 h aux conditions météo du 20 juillet ( 34 ° ) elle m'a donné 206,5 cv la petite; A 1020 de pression je serais à 209 et par temps de brouillard comme chez 33Manu je devrais avoir un gros 215. Aussi quand on va me demander quelle est sa puissance je vais faire comme fait Ferrari, j'optimise et j'annonce pour faire rond 220 CV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est cool. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Une Bombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 17 minutes, 430 a dit : Une Bombe he oui, du coup j'ai des projets pour elle et avec elle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 le tour auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 En tout cas au téléphone, on entend que le moteur respire à plein poumon maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 pour les amoureux ou passionnés et ingénieurs en mécanique je peux si ça vous intéresse vous montrer les anciennes courbes et les nouvelles. J'ai même filmé ( très mal ) son passage au banc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Ce serait très intéressant ! Tu as fait ça où d'ailleurs ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 t'as fait une reprogrammation des carbus ? t'as mis un vrai moteur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, philM a dit : t'as fait une reprogrammation des carbus ? t'as mis un vrai moteur ? Avec des carbu de 19,et un pot de détente cela devrait le faire pour une Fiat,hein philM Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : t'as fait une reprogrammation des carbus ? t'as mis un vrai moteur ? ha tiens te revoilà! reprogrammation des carbus ?? dans le Vaucluse ça doit se pratiquer pas dans le Var. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Avec des carbu de 19,et un pot de détente cela devrait le faire pour une Fiat,hein philM tu t'y connais en Méca toi! et tu prends philM à témoin en plus! bouh carbu de 19 c'est quoi ca c'est carbu pour solex ou mobylette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites