Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 10 heures, tifosi101 a dit : Oui cela fait partie de ma liste "kiffe Tuning à réaliser au moins une fois dans ma vie sur une de mes autos" le passage au banc Dyno. Il y a aussi monter des amortisseurs "sport", un kit carrosserie, un kit gros freins, un aileron, etc etc. Je dis pas que la 360 sera la victime mais il y a de grande chance ! Une 360 sauce Golden Tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Une 360 sauce Golden Tuning coucou Nico I wait for the number 19. juste une photo pas 36. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : coucou Nico I wait for the number 19. juste une photo pas 36. merci Et tu ne vas pas attendre longtemps (pas longtemps du tout d'ailleurs, voir même pas plus de 20 minutes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 1 minute, Nicolas21 a dit : Et tu ne vas pas attendre longtemps (pas longtemps du tout d'ailleurs, voir même pas plus de 20 minutes) bon alors je reviens après le repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 à l’instant, camille a dit : bon alors je reviens après le repas Bon appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Livraison spéciale !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Livraison spéciale !!!! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 De rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : De rien Pas de quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : Merci. Nico t'es en forme ce matin, un peu dispo? après ça je ne t'embête plus! Tu pourrais rajouter les bulles de phares AV.? que je puisse me faire mon propre avis vu qu'ici personne ne le donne! Merci Nico de Lux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 si si, moi j'aime beaucoup, bien sûr on oublie le côté "origine" mais si ne fait que du réversible ... pour les bulles de phare, personnellement j'adore mais j'ai souvenir que ça n'a jamais existé sur 246, uniquement sur 206 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 13 heures, philM a dit : si si, moi j'aime beaucoup, bien sûr on oublie le côté "origine" mais si ne fait que du réversible ... pour les bulles de phare, personnellement j'adore mais j'ai souvenir que ça n'a jamais existé sur 246, uniquement sur 206 c'est vrai sauf sur les versions coursifiées pour la246. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 22 heures, camille a dit : Nico t'es en forme ce matin, un peu dispo? après ça je ne t'embête plus! Tu pourrais rajouter les bulles de phares AV.? que je puisse me faire mon propre avis vu qu'ici personne ne le donne! Merci Nico de Lux. Moi je trouve qu'elle serait parfaite avec les bulles....ça lui enlacerait ce côté "bec de canard" sur la vue de profil!! En tout cas, bravo d'oser!! et effectivement rien n'est irréversible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Il y a 22 heures, philM a dit : si si, moi j'aime beaucoup, bien sûr on oublie le côté "origine" mais si ne fait que du réversible ... pour les bulles de phare, personnellement j'adore mais j'ai souvenir que ça n'a jamais existé sur 246, uniquement sur 206 Il y a 9 heures, camille a dit : c'est vrai sauf sur les versions coursifiées pour la246. Oui Phil, tu n'es pas assez attentif !!! Regarde toutes les photos postées jusqu'à présent sur ce même sujet dont la mienne avec une version course de la 246 ... Modifié le 24 juillet 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 quand je parle d'origine, je parle de la 246 de Camille qui si je ne m'abuse n'est pas une auto de compétition. Je parle donc juste de pouvoir revenir à l'origine de son auto. Pour une voiture de compétition tu fais bien ce que tu veux si c'est efficace et autorisé par le règlement Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il ne marche pas il court le Philou ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Camille une suggestion : le grand rond blanc SANS numéro dedans. Je trouve que ça fait classe : elle est prête à courir, mais on n'est pas dans le souvenir d'une configuration particulière observée dans telle ou telle course. En outre, cela allége la déco. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 9 minutes, dragon1964 a dit : Il ne marche pas il court le Philou ... et voilà, ça m'apprendra à vouloir être un peu sérieux (pour une fois) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 41 minutes, Cousin Hube a dit : Camille une suggestion : le grand rond blanc SANS numéro dedans. Je trouve que ça fait classe : elle est prête à courir, mais on n'est pas dans le souvenir d'une configuration particulière observée dans telle ou telle course. En outre, cela allége la déco. cousin en fait j'y avais pensé et je trouve que tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 37 minutes, philM a dit : et voilà, ça m'apprendra à vouloir être un peu sérieux (pour une fois) Quand tu es sérieux je ne trouve rien à redire ou à rajouter. Mais j'ai besoin d'une clarification qu'est ce qui te fais dire qu'elle n'est pas de compet ma 246? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Moi je trouve qu'elle serait parfaite avec les bulles....ça lui enlacerait ce côté "bec de canard" sur la vue de profil!! En tout cas, bravo d'oser!! et effectivement rien n'est irréversible. Merci Franck là c'est clair tu dis que tu aimes et aussi pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Merci Franck là c'est clair tu dis que tu aimes et aussi pourquoi D'accord avec Franck , ça affine son museau Je préfère aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 8 minutes, camille a dit : Quand tu es sérieux je ne trouve rien à redire ou à rajouter. Mais j'ai besoin d'une clarification qu'est ce qui te fais dire qu'elle n'est pas de compet ma 246? le pilote ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : le pilote ! et voilà le côté sérieux aura duré 3 mn. Le pilote, le pilote.....n'importe quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 21 minutes, camille a dit : et voilà le côté sérieux aura duré 3 mn. Le pilote, le pilote.....n'importe quoi c'est vous qui l'avez cherché va donc te rendre utile à la place de bavasser Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites