camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Un grand merci à tous, pour votre accueil chaleureux et vos messages de bienvenue toujours sympa. merci à Denis, phenix85 de notre verte suisse en 599, Cousin Hube du 13 ainsi qu' à Pat 13 en 599 (pas loin du 83) je n'oublie pas Eric du 77 et Franck admin du 78, un abbraccio amicale à tifosi 101 du var je crois, comme Oliv, Jean 66 (pour tes boulons baisserais-tu le prix?), coucou à Erwan355 le Morbihan c'est loin dommage c'est très beau,Nicolas du Lux achète vite une Ferrari, Guillaume 84 pas 'loin non plus du 83). Salutation à Oneday varois et à Genjack , salut aussi B à Frizou qui trouve mon auto belle! alors qu'Oliv pense qu'elle n'est que propre, Biturbo penses-tu que nous ne pourrions pas nous entendre aussi, et merci Smoki c'est l'océan c'est pas la porte à côté mais la route pour y aller est belle; Merci à tous, vous semblez former un groupe bien homogène et ça me plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour askim2, merci pour ton message; tu connais le var? clin d'oeil:Nantes c'est pas la Bret....?en W parce que je suis un petit pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a une heure, camille a dit : Bonjour askim2, merci pour ton message; tu connais le var? clin d'oeil:Nantes c'est pas la Bret....?en W parce que je suis un petit pro. Oui oui .... Je passe mes vacances aux Issambres . De mon côté, c'est plutôt La Baule ! Et pour finir, le W garage me parle : je suis pro de l'auto ( mais plutôt dans l'après-vente....) ! A bientôt - Olivier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Quand tu viens aux Issambres tu m'alertes et on essaie de se rencontrer stv. mais tu amènes ta chalenge ou elle reste à La Baule ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 10 heures, camille a dit : Un grand merci à tous, pour votre accueil chaleureux et vos messages de bienvenue toujours sympa. merci à Denis, phenix85 de notre verte suisse en 599, Cousin Hube du 13 ainsi qu' à Pat 13 en 599 (pas loin du 83) je n'oublie pas Eric du 77 et Franck admin du 78, un abbraccio amicale à tifosi 101 du var je crois, comme Oliv, Jean 66 (pour tes boulons baisserais-tu le prix?), coucou à Erwan355 le Morbihan c'est loin dommage c'est très beau,Nicolas du Lux achète vite une Ferrari, Guillaume 84 pas 'loin non plus du 83). Salutation à Oneday varois et à Genjack , salut aussi B à Frizou qui trouve mon auto belle! alors qu'Oliv pense qu'elle n'est que propre, Biturbo penses-tu que nous ne pourrions pas nous entendre aussi, et merci Smoki c'est l'océan c'est pas la porte à côté mais la route pour y aller est belle; Merci à tous, vous semblez former un groupe bien homogène et ça me plait. Elle est superbe Camille Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Merci Oliv je suis sensible à ton compliment. Mais pourquoi "elle" non mais ça va pas ou quoi ? non mais tu me cherches. Alors je rectifie tout de suite Camille est un Mec, Oliv je suis du genre masculin. Désolé mais tu n'arriveras à me draguer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 54 minutes, camille a dit : Merci Oliv je suis sensible à ton compliment. Mais pourquoi "elle" non mais ça va pas ou quoi ? non mais tu me cherches. Alors je rectifie tout de suite Camille est un Mec, Oliv je suis du genre masculin. Désolé mais tu n'arriveras à me draguer Je pense qu'il parle de ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Je pense qu'il parle de ta 599 Il a tres bien compris Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 ça valait le coup de le préciser quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, camille a dit : ça valait le coup de le préciser quand même! Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut n'ai crainte, et beaucoup de choix tu me connais pas encore c'est pour ça, mais vraiment n'ai aucune crainte, je mange pas de ce pain la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Ouf me voilà rassuré. En parlant de pain je pars chercher le pain "special bio" de madame. Pour ça je dois faire 15 bornes. J'y vais en Ferrari et voila! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Comme lui. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 joli joli. Mais je pars pas en short moi pour aller au pain; Du coup c'est un vrai sujet. je vais demander votre avis à tous!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 52 minutes, camille a dit : Ouf me voilà rassuré. En parlant de pain je pars chercher le pain "special bio" de madame. Pour ça je dois faire 15 bornes. J'y vais en Ferrari et voila! Avec laquelle? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Bienvenu Camille et à ta 599 Belle fefe cette 599 , une de mes préférées des dernières générations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 avec la 599 parce que la 360 est en revis chez Colombo Chalenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle 599 ,peux tu nous mettre des photos de tes autres auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut n'ai crainte, et beaucoup de choix tu me connais pas encore c'est pour ça, mais vraiment n'ai aucune crainte, je mange pas de ce pain la Plus 1000, j'ai encore les photos qui trainent dans le portable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut Camille et bienvenue sur le Forum. Une V12 de plus, ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut à toi Joel les photos c'est pour bientôt car il faut trier, parce que ici c'est pas l'endroit pour poster des photos d'anglaises ou d'allemandes. Salut Seb la 55O c'était la première Ferrari que j'ai failli acheter à Levallois quand j'ai habité à Paris, très belle machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 On est pas sectaire ;). Beaucoup ont d'autre voiture que des Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 A bon alors ça change tout je vous mettrai des photos de temps en temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 On attend cela avec impatience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue parmi nous ! Et jolie config pour ta 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Je ne vous savez pas si pressés alors ok en voilà une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites