camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 12/09/2016 à 16:27, LINO27 a dit : OK TU NOUS DIRAS je vous dirai et je mettrai des photos. Mais je pense qu'il doit un peu s'em...der pour le faire parce qu'i devait me la rendre jeudi AM puis Vendredi AM et maintenant c'est pour samedi matin. Tout ça parce qu'il a plu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Patience!....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 ce devait être lundi et ben ce sera mercredi mais le résultat est parait-il exceptionnel : on ne voit rien de rien, tous les éléments sont faits d'un seul tenant, sans raccords. et j'ai droit à une remise pour les désagréments. Du coup si c'est vraiment bien je fais l'AV de la 360 qui sort de peinture il y a peu et qui a déjà un éclat gravier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 28 minutes, camille a dit : ce devait être lundi et ben ce sera mercredi mais le résultat est parait-il exceptionnel : on ne voit rien de rien, tous les éléments sont faits d'un seul tenant, sans raccords. et j'ai droit à une remise pour les désagréments. Du coup si c'est vraiment bien je fais l'AV de la 360 qui sort de peinture il y a peu et qui a déjà un éclat gravier. Ah zut, tu ne peux plus ouvrir le capot alors ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 33 minutes, camille a dit : ce devait être lundi et ben ce sera mercredi mais le résultat est parait-il exceptionnel : on ne voit rien de rien, tous les éléments sont faits d'un seul tenant, sans raccords. et j'ai droit à une remise pour les désagréments. Du coup si c'est vraiment bien je fais l'AV de la 360 qui sort de peinture il y a peu et qui a déjà un éclat gravier. commence par acheter ta planche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 28 minutes, philM a dit : commence par acheter ta planche Ok Phil mais quand je racle dessous je m'en fous un peu parce que personne ne voit rien ni moi non plus. Mais je vais faire ça et en plus comme vous l'avez dit, je vais les maquiller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : je m'en fous un peu parce que personne ne voit oui mais on le sait ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 22 heures, dragon1964 a dit : Ah zut, tu ne peux plus ouvrir le capot alors ! j' ai repris l'auto ce matin, franchement c'est du bon boulot. Un PC av compliqué + 2 ailes AV avec aérateurs + 1 capot AV avec aérateurs énorme + 2 retro. On ne voit rien aucune bulle, belle pose... Maintenant je vais attaquer les graviers sans peur. Et la facture est gentillette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 23 heures, camille a dit : ce devait être lundi et ben ce sera mercredi mais le résultat est parait-il exceptionnel : on ne voit rien de rien, tous les éléments sont faits d'un seul tenant, sans raccords. et j'ai droit à une remise pour les désagréments. Du coup si c'est vraiment bien je fais l'AV de la 360 qui sort de peinture il y a peu et qui a déjà un éclat gravier. ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 1 minute, Eric77 a dit : ? OK mais d'abord je veux des bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : OK mais d'abord je veux des bisous Tu n'as pas fini de grandir en plus tu piques Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 elle partie ce matin toute nue, ils l'ont apprêtée durant toute la journée..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Et elle est revenue magnifiquement habillée....attention les yeux, mes amis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Petit le N° 24,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Superbe !!!! mais dis moi, c'est pas charles sur la photo ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 9 minutes, Oliv a dit : Superbe !!!! mais dis moi, c'est pas charles sur la photo ? Non c'est un concurrent. Charles et Nico n'ont pas pu s'en occuper. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Remerciement en béton à Nicolas21. Bravo mec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Non c'est un concurrent. Charles et Nico n'ont pas pu s'en occuper. Ça m'etonne pas... le gars ressemble à charles Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 24 c'est quoi ? le nombre de chevaux ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : 24 c'est quoi ? le nombre de chevaux ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 19 minutes, philM a dit : 24 c'est quoi ? le nombre de chevaux ? multiplie par 10 et le compte aurait pu être bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, camille a dit : multiplie par 10 et le compte aurait pu être bon De loin alors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Oliv a dit : De loin alors Oliv moi je compte les chevaux avec beaucoup d'amour, et l'amour est un sentiment qui pousse à magnifier....pas que les chevaux du reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Elle est superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : Et elle est revenue magnifiquement habillée....attention les yeux, mes amis... Camille...stupenda !!! en toute honneté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites