Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : c'est pas une pièce FIAT ? (sans rire) C'est fort possible.....voir du côté des Fiat 124 pour une possible compatibilité .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 avec une imprimante 3D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 je suis en train d'y réfléchir mais j'avoue qu'avec la mienne j'ai du mal a faire des pièces qui durent dans le temps (solidité entre les couches) mais pour l'instant j'ai fait que du PLA, peut-être qu'avec de l'ABS ça serait plus costaud, je vais m'en commander une bobine et voir. Ensuite on peut se contenter de faire un prototype pour voir si ça fonctionne et le faire faire par un pro en lui envoyant juste le fichier. D'ailleurs il suffit de faire la pièce interne, une fois qu'on a remis la partie externe dessus c'est ni vu ni connu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 t'a gagné 800 € : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=51507&category_id=2 ils sont fous Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Cavalino_59 a dit : c'est une pièce tournante pour que le contact se fasse? oui Cavalino chaque fois que tu tournes d '1/4 de tour du mets les veilleuses puis les codes/phares. Modifié le 28 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, philM a dit : c'est pas une pièce FIAT ? (sans rire) oui peut-être et même certainement mais ça la rend pas moins rare pour autant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : oui Cavalino chaque fois que tu tournes d '1/4 de tour du mets les veilleuses puis les codes/phares. merci de la précision, je me coucherais plus malin (bien que je m'en doutais) il y a une heure, philF355 a dit : avec une imprimante 3D c'est ce à quoi je pensais, mais vu le "mécanisme" ça va être chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a une heure, grhum a dit : t'a gagné 800 € : http://www.collectioncar.com/detailed.php?ad=51507&category_id=2 ils sont fous Merci grhum mais tu as raison c'est moins cher et j'ai là le complet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 l'imprimante 3 D ha ouais merci les gars je n'y avais pas pensé. Comment ça marche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 00:17, Nicolas21 a dit : Eric77 Concernant le 24 il n'est ni trop petit ni trop gros, visible sans être tape-à-l'œil ha tient je t'attrape au vol mon Nico. J'ai une idée peux-tu l'exploiter pour voir le résultat. alors stp tu prends la Ferrari Dino 246 GT et tu lui met des roues cromodora couleur or pas argent. tu me dis si tu peux le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 je ne sais pas si ça t'aidera, mais en cherchant a m'instruire un peu, j'ai trouvé ça: http://www.dinoparts.eu/EN/ferrari-246-gt-gts/lights/head-lights/light-switch-with-contacts.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 38 minutes, camille a dit : ha tient je t'attrape au vol mon Nico. J'ai une idée peux-tu l'exploiter pour voir le résultat. alors stp tu prends la Ferrari Dino 246 GT et tu lui met des roues cromodora couleur or pas argent. tu me dis si tu peux le faire. As-tu un modèle précis en tête? J'ai peut-être ce que tu cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : As-tu un modèle précis en tête? J'ai peut-être ce que tu cherche Non j'ai pas de modèle mais je crois que ces roues couleur or ont existé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : je ne sais pas si ça t'aidera, mais en cherchant a m'instruire un peu, j'ai trouvé ça: http://www.dinoparts.eu/EN/ferrari-246-gt-gts/lights/head-lights/light-switch-with-contacts.html Oui j'ai vu ça ce soir et j'ai commandé. Merci Cavalino de m'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, camille a dit : Non j'ai pas de modèle mais je crois que ces roues couleur or ont existé. Tes roues je peux les peindre dans toutes les couleurs possibles et imaginable, même en acier de damas, en camouflage, en carbone, kevlar ou bois ( je ne blague pas, j'ai vraiment ces textures) Je vais le faire maintenant Modifié le 28 septembre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : Tes roues je peux les peindre dans toutes les couleurs possibles et imaginable, même en acier de damas, en camouflage, en carbone, kevlar ou bois ( je ne blague pas, j'ai vraiment ces textures) très bien, je n'en demande pas tant, juste pour moi de voir ce que ça donne sur la 246 rouge bande blanche des roues couleur OR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Entre 2 cv j'ai sorti la 246 de France et je l'ai migré chez les kangourous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Jolie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Oui j'aime les roues de cette couleur. Vous en pensez quoi les amis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Entre 2 cv j'ai sorti la 246 de France et je l'ai migré chez les kangourous merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 9 minutes, camille a dit : merci Nico Si en retour tu connais quelqu'un qui embauche, je signe de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 et pourquoi pas carrément jaunes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 28 minutes, philM a dit : et pourquoi pas carrément jaunes ? tu es sérieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : tu es sérieux ? s'il s'agit de faire référence au passé sportif ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 11 heures, philM a dit : et pourquoi pas carrément jaunes ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites