0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille

Mes amis j'ai reçu mon cadeau de Noel un peu avant l'heure, reste plus qu'à la remonter et je l'aurai pour mon anniversaire.

Je suis content.

Reconnaissez vous cette auto. 1955

IMG_2782.JPG

camille

encore des photos...philM à l'aide je n'arrive pas à les redresser!!!!!!!

IMG_2782.JPG

IMG_2780.JPG

Eric77->83

Camille tu es un homme de goût ;) 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Yves

Je suis d'accord avec Dragon ce n'est pas une 55  - ou alors vraiment la fin de l'année, mais un modèle 56

tres jolie :-) felicitation

camille
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

La cabine de peinture est une Weinmann

merci Ruvo et donc c'est bien ou pas bien?

camille
il y a 38 minutes, Yves a dit :

Je suis d'accord avec Dragon ce n'est pas une 55  - ou alors vraiment la fin de l'année, mais un modèle 56

tres jolie :-) felicitation

Hop là les garçons je l'ai depuis 5 ans, j'ai peut être oublié, je vérifie et je reviens vers vous pour vous donner l'année précisément.

camille
Il y a 3 heures, askim2 a dit :

Et la voiture une Corvette ;).

Corvette C1 2 phares avant et je viens de ressortir ses papiers elle est de 1957. Dragon1964 la connaît mieux que moi.

Nicolas21

Donc c'est l'équivalent de la "phase2", la première avait un 6 cylindres poussif, celle que tu as est la première à être équipé d'un V8

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

superbe !

elle est à la CH ?

corvette_camille1.png

corvette_camille2.png

non elle est chez mon carrossier peintre habituel à Six fours les plages, un ancien de chez Lecoq. Restauration totale depuis le chassis jusqu'aux pneus flancs blancs.

Modifié par camille

Oliv
Oliv

Vincent tu vas faire la sellerie blanche comme sur celle la ? (qui est un peu au dessus du marché niveau prix). 

Corvette C1 Roadster - 1957- Prix € 119 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=302033255 

IMG_0151.JPG

IMG_0152.JPG

IMG_0153.JPG

IMG_0154.JPG

IMG_0155.JPG

IMG_0156.JPG

IMG_0157.JPG

IMG_0158.JPG

IMG_0159.JPG

IMG_0160.JPG

IMG_0161.JPG

IMG_0162.JPG

IMG_0163.JPG

IMG_0164.JPG

IMG_0165.JPG

camille

Merci pour ces photos Oliv, c'est exactement la même sauf la capote qui presque couleur blanc cassé clair. C'est vrai que celle ci est un peu au-dessus de la côte mais à l'inverse elle est top et surtout bien restaurée, peut-être vaut elle le prix demandé.

Ruvo
Il y a 9 heures, camille a dit :

merci Ruvo et donc c'est bien ou pas bien?

Je te laisse juge. Le résultat est lié à la poussière que tu trouveras noyée dans la peinture            :lol:

En fait je me suis enflammé, ce n'est pas une cabine Weinmann mais une Omia, marque française (cocorico) située à Angoulême. Sinon, ça n'a aucun intérêt et je pense que tout le monde s'en fout à juste raison.

Félicitation pour cette auto, ton parc auto démontre que tu es un homme de gout et que l'argent ne fait pas tout.......quoique  ;)

Yves
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Donc c'est l'équivalent de la "phase2", la première avait un 6 cylindres poussif, celle que tu as est la première à être équipé d'un V8

Nope. La première carrosserie en fibre à aussi été équipée d'un V8 mais il n'y en a pas eu beaucoup.