camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Mes amis j'ai reçu mon cadeau de Noel un peu avant l'heure, reste plus qu'à la remonter et je l'aurai pour mon anniversaire. Je suis content. Reconnaissez vous cette auto. 1955 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 encore des photos...philM à l'aide je n'arrive pas à les redresser!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 et enfin la dernière , vous avez trouvé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 La cabine de peinture est une Weinmann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Et la voiture une Corvette . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Tu vas etre le roi pour cruiser le long de la côte dans cette ´Vette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Vette mod 57' Bravo Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Magnifique !! la plus belle des Corvette à mon goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 superbe ! elle est à la CH ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Tres jolie, en plus la couleur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Camille tu es un homme de goût Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Jolie C1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Je suis d'accord avec Dragon ce n'est pas une 55 - ou alors vraiment la fin de l'année, mais un modèle 56 tres jolie :-) felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : La cabine de peinture est une Weinmann merci Ruvo et donc c'est bien ou pas bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 38 minutes, Yves a dit : Je suis d'accord avec Dragon ce n'est pas une 55 - ou alors vraiment la fin de l'année, mais un modèle 56 tres jolie :-) felicitation Hop là les garçons je l'ai depuis 5 ans, j'ai peut être oublié, je vérifie et je reviens vers vous pour vous donner l'année précisément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Et la voiture une Corvette . Corvette C1 2 phares avant et je viens de ressortir ses papiers elle est de 1957. Dragon1964 la connaît mieux que moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 Donc c'est l'équivalent de la "phase2", la première avait un 6 cylindres poussif, celle que tu as est la première à être équipé d'un V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, philM a dit : superbe ! elle est à la CH ? non elle est chez mon carrossier peintre habituel à Six fours les plages, un ancien de chez Lecoq. Restauration totale depuis le chassis jusqu'aux pneus flancs blancs. Modifié le 13 décembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 La couleur est topissime Mais ça je te l'ai deja dit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Vincent tu vas faire la sellerie blanche comme sur celle la ? (qui est un peu au dessus du marché niveau prix). Corvette C1 Roadster - 1957- Prix € 119 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=302033255 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Putain ça déchire cette caisse....... felicitation Vince trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Merci pour ces photos Oliv, c'est exactement la même sauf la capote qui presque couleur blanc cassé clair. C'est vrai que celle ci est un peu au-dessus de la côte mais à l'inverse elle est top et surtout bien restaurée, peut-être vaut elle le prix demandé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : merci Ruvo et donc c'est bien ou pas bien? Je te laisse juge. Le résultat est lié à la poussière que tu trouveras noyée dans la peinture En fait je me suis enflammé, ce n'est pas une cabine Weinmann mais une Omia, marque française (cocorico) située à Angoulême. Sinon, ça n'a aucun intérêt et je pense que tout le monde s'en fout à juste raison. Félicitation pour cette auto, ton parc auto démontre que tu es un homme de gout et que l'argent ne fait pas tout.......quoique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : Donc c'est l'équivalent de la "phase2", la première avait un 6 cylindres poussif, celle que tu as est la première à être équipé d'un V8 Nope. La première carrosserie en fibre à aussi été équipée d'un V8 mais il n'y en a pas eu beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites