0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Oliv
à l’instant, camille a dit :

Attention OneDay, j'ai constaté que  les prix de certains  articles sont parfois moins chers  sur leur site internet. Vu ce matin avec les gants justement.

Vincent tu discutes 5 min tu as 20% au magasin

camille
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

Vincent tu discutes 5 min tu as 20% au magasin

oui j'ai eu droit à une très belle remise mais pas à la boutique du circuit qui est plutôt réservée aux touristes de passage.

dragon1964

Sinon, tu te fais une belle petite balade italienne et tu te rends à l'usine OMP près de Gênes! ;)

Les prix et les remises sont cannons...bien moins cher qu'en France (mais ou peut on trouver plus cher qu'en France et pour tout, me diras tu? :D)

Ffredd
Le 09/03/2017 à 21:01, camille a dit :

Chez Oreca je suis tombé sur un vendeur très pro qui ne pousse pas à la consommation. Je voulais aussi acheter un casque bell ( comme celui de Ffedd ). He ben il m'a dit non, il a osé...et je trouve qu'il a raison. Je prendrai mon jet Nolan vintage qui a perdu sa petite casquette. La déco n' est pas mal avec le damier, mais c'est un casque de moto à la base. je le mets ici en photo pour recueillir vos avis éclairés.

IMG_2996.JPG

IMG_2997.JPG

Ouais bah il t'eclaire bien mal... Un casque de moto, vieux de surcroît n'est pas du tout adapté à la toto... Prend au moins un modèle de base mais prévu pour cet usage :)

camille
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Ouais bah il t'eclaire bien mal... Un casque de moto, vieux de surcroît n'est pas du tout adapté à la toto... Prend au moins un modèle de base mais prévu pour cet usage :)

il est vieux mais neuf Fred, c'est à dire peu servi  car je l'ai guère utilisé plus de 4 ou 5 fois en Morgan. Bon je vais suivre ton conseil et je retourne chez Oreca  qui sera déçu de voir que j'insiste.:D C'est moins loin que d'aller à Gènes, mais je retiens l'idée de Dragon1964.

Modifié par camille

camille
Le 9/3/2017 à 20:16, dragon1964 a dit :

Tu viens au S&C @camille? Tu as 3 à 4 jours de piste avec les potes...;)

L'idée fait son chemin:P:P:P. J'ai appelé Mr Doury qui accepte de me prendre en rallye malgré la date d'inscription tardive. c'est ok pour amener la Dino et la mettre au plateau Ferrari Maranello concessionnaires n°4 Ferrari historiques. Reste plus qu'à trouver l'hôtel et là c'est pas gagné du tout du tout..

Ffredd
Il y a 4 heures, camille a dit :

il est vieux mais neuf Fred, c'est à dire peu servi  car je l'ai guère utilisé plus de 4 ou 5 fois en Morgan. Bon je vais suivre ton conseil et je retourne chez Oreca  qui sera déçu de voir que j'insiste.:D C'est moins loin que d'aller à Gènes, mais je retiens l'idée de Dragon1964.

J'ai été voir sur leur site internet. C'est vrai que si tu veux mettre un tout petit budget, donc non homologué SNELL ou FIA, ton casque de moto fera le job...

Et Dragon a raison : Viens au S&C !! Et pour être raccord, j'en connais deux trois qui pourraient bien te faire prendre un casque...même en dehors de ta voiture :D

dragon1964
Il y a 9 heures, camille a dit :

L'idée fait son chemin:P:P:P. J'ai appelé Mr Doury qui accepte de me prendre en rallye malgré la date d'inscription tardive. c'est ok pour amener la Dino et la mettre au plateau Ferrari Maranello concessionnaires n°4 Ferrari historiques. Reste plus qu'à trouver l'hôtel et là c'est pas gagné du tout du tout..

Super !!B) B)

Tu verras Camille, tu ne le regretteras pas grâce à l'ambiance extraordinaire qui préside à ce bel événement qui défend une très belle cause de surcroît!!

Super ambiance sur la piste et en dehors, des organisateurs et des bénévoles qui ont la banane, des participants et des spectateurs qui s'amusent et en prennent pleins les yeux et les oreilles ainsi que bien d'autres choses encore comme de belles rencontres....

On y vient une fois et ensuite, on y vient chaque année :D  ;)

Ce sera également l'occasion de te rencontrer :);)

33manu
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Ce sera également l'occasion de te rencontrer :);)

Et de dire du mal de tous les chacals du sud-est qui ne viennent pas :P

camille

Voilà c'est fait JE VIENS !!! Quel plaisir immense de faire votre connaissance. J'arrive le jeudi AM et serai présent jusqu'au dimanche AM. un peu loin du circuit mais c'est pas grave.

J'arrive en  Dino avec dans le coffre ma tenue de pilote et tout et tout...:P

Très heureux de participer.

Eric77->83
il y a 21 minutes, camille a dit :

Voilà c'est fait JE VIENS !!! Quel plaisir immense de faire votre connaissance. J'arrive le jeudi AM et serai présent jusqu'au dimanche AM. un peu loin du circuit mais c'est pas grave.

J'arrive en  Dino avec dans le coffre ma tenue de pilote et tout et tout...:P

Très heureux de participer.

Tu as trouvé a combien de KM du circuit ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

à 25 minutes si je respecte les limitations:D

Ffredd
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Tu viens ?

camille
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

C'est à Marnay à 30 Kms du circuit.....dans un château mon Ami.;):lol: bon en même temps c'est le seul endroit où il restait encore de la place.

Eric77->83
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

Tu viens ?

Je viens de regarder mon planning,j'ai une course sur Rouen a cette date :( 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

Je viens de regarder mon planning,j'ai une course sur Rouen a cette date :( 

et si tu sèches tu seras puni?:lol:

Eric77->83

Bah quand on fait un championnat autant le faire en entier,hein ;)

camille
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Bah quand on fait un championnat autant le faire en entier,hein ;)

Ha ben oui alors pas d'école buissonnière ça ne serait pas sérieux.;)

camille

Hier j'ai fait des tours sur le circuit du Castellet. J'en ramène un plaisir immense, l'envie d'acheter une auto dédiée à la piste et quelques photos dont celles ci que j'ai prises en pensant à vous et notamment à Manu pour les beaux carbus que voici

IMG_3032.JPG

Modifié par camille

camille

à Dragon1964 pour le poste de pilotage de la même auto

IMG_3031.JPG

camille

à F355QV70 pour la mécanique de la même....une ancienne

IMG_3034.JPG

Modifié par camille

camille

à Oliv parce que là pour mettre du GDA c'est énorme....

IMG_3030.JPG

camille

et à Ffredd pour le pilotage de cette voiture que je mets vue de l'AR.
A vous de trouver l'auto......un cadeau à la clé.

IMG_3027.JPG