Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 17 heures, camille a dit : t'as gagné un tour en Dodge Ram Laramie....quand je le reçois Faut pas plus petit pour tracter de la Féféf sur remorque double essieu hein Oliv Non mais franchement Vincent tu vas faire quoi avec cela Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : Faut pas plus petit pour tracter de la Féféf sur remorque double essieu hein Oliv Non mais franchement Vincent tu vas faire quoi avec cela D'abord me faire plaisir. Puis j'achète ma remorque puis ma voiture pour les courses. Et là je tracte avec bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : D'abord me faire plaisir. Puis j'achète ma remorque puis ma voiture pour les courses. Et là je tracte avec bonheur. Tu rachètes quoi pour quelle type de course ? carrefour /auchan /leclerc Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Tu rachètes quoi pour quelle type de course ? carrefour /auchan /leclerc ouais, il a besoin de ça pour aller acheter les ingrédients pour ses pâtes à la bandolaise pour le jour où je viens à la maison Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 23 minutes, philM a dit : ouais, il a besoin de ça pour aller acheter les ingrédients pour ses pâtes à la bandolaise pour le jour où je viens à la maison je sens bien qu'elles te plaisent déjà mes pâtes à la bandolaise. il y a 31 minutes, Eric77 a dit : Tu rachètes quoi pour quelle type de course ? carrefour /auchan /leclerc Pour la piste couillon ou pour tout autre utilisation. Une voiture de sport pour courir, tu vois ce que je veux dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 A Bandol, on l'appelle déjà le cow-boy à la Ferrari. En fait , ça doit être un vieux fantasme, tu sais les petits, ils aiment bien les grrrrosssses, comme il n'a pas ça avec Brigitte, enfin il a enfin son Dodge Ram! Tu sais, Vincent, il y a mieux, comme en Californie ou en Australie, tu pourrais avoir ton Dodge pour tracter, après un camping car, et après la remorque avec la voiture de circuit et la grrrrossse Harley. Pour la montée de Signes pour aller au Castellet, ça le fera. Bon, sans rancune, Vincent, on fête ça quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : je sens bien qu'elles te plaisent déjà mes pâtes à la bandolaise. Pour la piste couillon ou pour tout autre utilisation. Une voiture de sport pour courir, tu vois ce que je veux dire. NON, Photos ? Modifié le 31 août 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Red and hot a dit : A Bandol, on l'appelle déjà le cow-boy à la Ferrari. En fait , ça doit être un vieux fantasme, tu sais les petits, ils aiment bien les grrrrosssses, comme il n'a pas ça avec Brigitte, enfin il a enfin son Dodge Ram! Tu sais, Vincent, il y a mieux, comme en Californie ou en Australie, tu pourrais avoir ton Dodge pour tracter, après un camping car, et après la remorque avec la voiture de circuit et la grrrrossse Harley. Pour la montée de Signes pour aller au Castellet, ça le fera. Bon, sans rancune, Vincent, on fête ça quand? il sera là dans 2 mois, nous ferons une soirée " Pasta " à la Bandolaise pour l'occasion. Tu n'as pas tout à fait tord Jean Christophe, j'aime bien aussi les gros jouets. Modifié le 31 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 13 minutes, Eric77 a dit : NON, Photos ? Photos mais quelles photos? Eric step by step, la prochaine étape c'est la remorque, puis l'auto et là je n'ai pas arrêter mon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Tu hésites entre quoi et quoi ? Mais causse donc,ne sois pas "timide" Camille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) c'est pas une question de timidité c'est simplement que toutes les options sont sur la table : ancienne, moderne, anglaise italienne allemande américaine, piste pas piste, polyvalente....rien n'est encore bien arrêté dans ma tête et comme je suis pas fixé sur un programme en particulier ben je suis dans le flou. Tu vois depuis quelques jours je regarde les monoplaces...hier c'était les protos...demain qui sait... Modifié le 31 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) Sympa Jean66 toi au moins tu me comprends pas comme l'Eric. Modifié le 31 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 tu as le permis kivabien pour tracter ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Mon Camille, j'ai eu le plaisir de te rencontrer au Vigeant et il m'a semblé comprendre que la piste pouvait te tenter, ce que tu sembles confirmer si j'ai bien lu tes posts. Très heureux de lire cela ! Alors juste une remarque (qui n'engage que moi), vu ton expérience en devenir, il me semble moins risqué et plus plaisant pour toi de rester sur des GT fermées plutôt qu'envisager des protos ou autres monoplaces. Tu as moins de chance d'être déçu amha. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 je suis bien d'accord avec toi ... mais que choisir ? un truc récent (genre renault mégane) ou un vieux tromblon carburaturé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 34 minutes, philM a dit : je suis bien d'accord avec toi ... mais que choisir ? un truc récent (genre renault mégane) ou un vieux tromblon carburaturé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a une heure, philM a dit : je suis bien d'accord avec toi ... mais que choisir ? un truc récent (genre renault mégane) ou un vieux tromblon carburaturé ? Plutôt récent je pense genre CLIO CUP. J'ai rencontré un banquier suisse (ça s'invente pas) qui roulait là dessus maintenant pour une question de budget et en était très content ! Ensuite, s'il y a bien une chose à faire d'entrée afin de ne pas prendre de défauts bêtes, c'est de choisir un coach et d'investir dans des séances de roulage avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 6 heures, 33manu a dit : c'est pas vrai ! tu t'es mis une alerte à chaque qu'on parle de carbu ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 8 heures, Ffredd a dit : Mon Camille, j'ai eu le plaisir de te rencontrer au Vigeant et il m'a semblé comprendre que la piste pouvait te tenter, ce que tu sembles confirmer si j'ai bien lu tes posts. Très heureux de lire cela ! Alors juste une remarque (qui n'engage que moi), vu ton expérience en devenir, il me semble moins risqué et plus plaisant pour toi de rester sur des GT fermées plutôt qu'envisager des protos ou autres monoplaces. Tu as moins de chance d'être déçu amha. He oui Ffredd la piste tient la corde et je regarde du côté du marché US pour une une barquette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 8 heures, philM a dit : je suis bien d'accord avec toi ... mais que choisir ? un truc récent (genre renault mégane) ou un vieux tromblon carburaturé ? Mon cher philM, mon penchant naturel me pousse vers les carbus, mais on n'est obligé de les mettre dans un tromblon. Je mets photos pour te montrer comme c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : He oui Ffredd la piste tient la corde et je regarde du côté du marché US pour une une barquette. ... de frites alors hein mon Camille Parce que sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, Ffredd a dit : ... de frites alors hein mon Camille Parce que sinon... sinon quoi Frédo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 38 minutes, camille a dit : sinon quoi Frédo? Ah mon Camille, je vais me sentir vieux d'un coup. Je ne veux surtout pas que tu prennes mon propos comme parole d'évangile mais plutôt comme le conseil éclairé d'un "vieux" pistard qui a "mangé" pour comprendre et qui t'aime bien. Tu n'as aucune expérience de la piste mon loulou et ça c'est le premier paramètre. Il va te falloir reprendre toutes les bases du pilotage et il est un peu tard pour retrouver tes réflexes de jeune homme et la souplesse de ta cheville droite pour le talon pointe obligatoire dans une barquette. Tu vas souffrir physiquement comme tu n'imagines pas sauf à te trainer comme certains que je croise lors de sorties circuit. Et il ne me semble pas que ça aille avec ton caractère. Et si tu envoies avec ton peu d'expérience, n'oublie pas qu'il n'y a que le ciel au-dessus de ta tête pour te protéger ... Ensuite, tu aimes les carbus ? Top... sauf qu'il te faut un mécano en permanence pour t'épauler, la régler : demande à Vincent il t'expliquera. L'injection a du bon crois-moi, j'ai tellement vu de potes avec des flat 6 à carbu à guillotines en rade ! Remarque, pour en avoir le coeur net, loue lui en une (il en prépare une) et demande lui s'il peut t'assister car sinon, ça va vite devenir un cauchemar. Pour commencer, à ta place je m'offrirai une bonne Clio Cup genre : https://www.reezocar.com/voiture-occasion/renault-clio-RZCLBCFR1183153685.html C'est safe et je verrai si ça me botte. Après, tu auras tout le loisir de t'offrir autre chose, mais en connaissance de cause ! My two cents ! Modifié le 1 septembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 42 minutes, Ffredd a dit : Ah mon Camille, je vais me sentir vieux d'un coup. Je ne veux surtout pas que tu prennes mon propos comme parole d'évangile mais plutôt comme le conseil éclairé d'un "vieux" pistard qui a "mangé" pour comprendre et qui t'aime bien. Tu n'as aucune expérience de la piste mon loulou et ça c'est le premier paramètre. Il va te falloir reprendre toutes les bases du pilotage et il est un peu tard pour retrouver tes réflexes de jeune homme et la souplesse de ta cheville droite pour le talon pointe obligatoire dans une barquette. Tu vas souffrir physiquement comme tu n'imagines pas sauf à te trainer comme certains que je croise lors de sorties circuit. Et il ne me semble pas que ça aille avec ton caractère. Et si tu envoies avec ton peu d'expérience, n'oublie pas qu'il n'y a que le ciel au-dessus de ta tête pour te protéger ... Ensuite, tu aimes les carbus ? Top... sauf qu'il te faut un mécano en permanence pour t'épauler, la régler : demande à Vincent il t'expliquera. L'injection a du bon crois-moi, j'ai tellement vu de potes avec des flat 6 à carbu à guillotines en rade ! Remarque, pour en avoir le coeur net, loue lui en une (il en prépare une) et demande lui s'il peut t'assister car sinon, ça va vite devenir un cauchemar. Pour commencer, à ta place je m'offrirai une bonne Clio Cup genre : https://www.reezocar.com/voiture-occasion/renault-clio-RZCLBCFR1183153685.html C'est safe et je verrai si ça me botte. Après, tu auras tout le loisir de t'offrir autre chose, mais en connaissance de cause ! My two cents ! merci ( papy ) Fred. Je déconne. ce n'est que du bon sens tout ce que tu me dis et je sens aussi ta générosité et ton expérience dans ton propos. Avoue pourtant que certaines barquettes à la sauce US sont très désirables, belles à voir et à écouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 2 heures, philM a dit : c'est pas vrai ! tu t'es mis une alerte à chaque qu'on parle de carbu ! Je t'ai à l’œil toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites