camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Un petit coucou à vous tous depuis il Lago di Garda, Sirmione et Desenzano c'est tellement beau et en prime un joli coucher de soleil aussi flamboyant que celui de Key West. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 je n'y résiste pas, encore des photos. J'encourage ceux qui ne connaissent pas encore ce coin d'Italie de vite venir le découvrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 tu y es allé en Ferrari ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 17 minutes, philM a dit : tu y es allé en Ferrari ? Ca serait une faute de goût très grave de ne pas l'avoir fait surtout avec le cheptel de Maranello qu'il possède... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 je suis sûr qu'il y est allé en camping car ... petit joueur va Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Ca serait une faute de goût très grave de ne pas l'avoir fait surtout avec le cheptel de Maranello qu'il possède... Je n'en ai croisé qu'une et pourtant c'est pas faute d'avoir scruté. Mon problème c'est comment transporter les vélos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 4 minutes, camille a dit : Je n'en ai croisé qu'une et pourtant c'est pas faute d'avoir scruté. Mon problème c'est comment transporter les vélos? Tu ne les transportent pas, tu en loues !!! C'est con de se priver de Ferrari pour des bicyclettes Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Tu ne les transportent pas, tu en loues !!! C'est con de se priver de Ferrari pour des bicyclettes et je fais quoi de ma femme qui n'aime pas rouler dans une Ferrari? Je loue une femme aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, camille a dit : et je fais quoi de ma femme qui n'aime pas rouler dans une Ferrari? Je loue une femme aussi? T'es un mec à problème toi !! Elle n'a qu'à te suivre en vélo puisque je comprends quelle aime le vélo Modifié le 7 septembre 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : et je fais quoi de ma femme qui n'aime pas rouler dans une Ferrari? Je loue une femme aussi? Et pour les rdv vélo du dimanche matin sans madame t'y vas en féfé alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Bizarre, quand j y étais j ai vu énormément de supercar . Et meme une F40 quand j étais a vélo , ducoup je suis tombé mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a 15 minutes, lambo go a dit : Bizarre, quand j y étais j ai vu énormément de supercar . Et meme une F40 quand j étais a vélo , ducoup je suis tombé mdr moi pour le moment qu'une California avec un bien joli bruit à la décélération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 11 heures, camille a dit : Un petit coucou à vous tous depuis il Lago di Garda, Sirmione et Desenzano c'est tellement beau et en prime un joli coucher de soleil aussi flamboyant que celui de Key West. Non mais ça ne se fait pas de faire rager les gens du Nord avec ce genre de photos !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 14 heures, camille a dit : Un petit coucou à vous tous depuis il Lago di Garda, Sirmione et Desenzano c'est tellement beau et en prime un joli coucher de soleil aussi flamboyant que celui de Key West. Juste magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 La sœur de la tienne... magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Elle a l'air encore plus jolie que la mienne Et encore une sans PC, elle est superbe dans cette config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 C'est vrai que sans PC c'est très beau (à mon goût bien sur). Ensuite la question est de savoir si le CT l'impose ou non et de ne pas être en porte à faux vis à vis de l'assurance si un mec te rentre dans le lard (à l'arrière car de ce coté, en principe à moins de rouler en marche Ar, c'est toi qui a raison!!) ?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 Absolument Magnifique!!!! juste un détail, la taille des sorties d'échappement paraît ridicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 19 heures, kani56 a dit : Absolument Magnifique!!!! juste un détail, la taille des sorties d'échappement paraît ridicule très bonne remarque, j'ai comparé et en effet les sorties sont plus grosses sur la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 18:23, camille a dit : et je fais quoi de ma femme qui n'aime pas rouler dans une Ferrari? Je loue une femme aussi? Fait lui voir une mclaren elle va kifé Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Fait lui voir une mclaren elle va kifé Non, je la connais elle n'aimera jamais les mac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 16 minutes, camille a dit : Non, je la connais elle n'aimera jamais les mac. Pétochard je lui poserai moi même la question Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Pétochard je lui poserai moi même la question tu risque d'^étre déçu elle n'aime que les Mercedes modernes ou les Porsche anciennes et sa Mini et rien d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Le 09/09/2017 à 20:37, OneDay a dit : La sœur de la tienne... magnifique... Je vois plus les pare chocs mais le proprio a gardé les tubes de fixation, il n'a pas osé aller jusqu'au bout de sa logique...et aussi il n'a pas l'éclairage de la plaque d'immatriculation. pas comme moi... Modifié le 11 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : Je vois plus les pare chocs mais le proprio a gardé les tubes de fixation, il n'a pas osé aller jusqu'au bout de sa logique...et aussi il n'a pas l'éclairage de la plaque d'immatriculation. pas comme moi... Je trouve les échappements de la bleue ridicules !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites