camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Ce matin j'ai amené la 599 chez Paul Edouard ( chef d'atelier ) à l'atelier Ferrari Al Ghassan à Aix en Provence. J'ai été très chaleureusement accueilli, et en plus il y avait de belles autos. Bel atelier et des pro qui connaissent le job. La très jolie Daytona va partir dans les émirats..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Comment ça toi il t a laisser prendre des photos a l intérieur Nous on peut juste observer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 5 minutes, lambo go a dit : Comment ça toi il t a laisser prendre des photos a l intérieur Nous on peut juste observer Je les comprends un peu aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a 11 minutes, camille a dit : Je les comprends un peu aussi Très belle photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Idem pour moi j ai laissée mon auto courant Août pour la révision avec distribution , accueil chaleureux par Paul et son équipe, garage un petit peu plus exigu que celui d Avignon mais n en demeure pas moins bien équipé donc à recommander pour ceux qui hésitent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Rien à voir avec les autos, encore moins avec les Ferrari, mais voilà à l'étal du pêcheur de Sanary sur Mer ce qu'il nous arrive de voir, heureusement il n'y avait pas de japonais et on a pu en manger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : Rien à voir avec les autos, encore moins avec les Ferrari, mais voilà à l'étal du pêcheur de Sanary sur Mer ce qu'il nous arrive de voir, heureusement il n'y avait pas de japonais et on a pu en manger. Je vois que tu as un penchant pour les thons !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Dans le même genre, un retour de marché . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 N'oublie pas l'espadon derrière le thon. @Calif38 toi c'est la tomate que tu sembles apprécier. Au fait je crois que nous avons toi et moi une Mercedes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 UP Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 C'est pas @Oliv plutôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 57 minutes, 33manu a dit : C'est pas @Oliv plutôt Non,pour l'Oliv c'est plutôt Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2017 J'imagine bien la tête du mec qui se fait contrôler avec ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 13 heures, Eric77 a dit : UP Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... Excellent . hier soir avec @camille on discutait justement du modèle qu'il allait mettre sur sa remorque On va lui parler ce matin de ta suggestion . tu vas avoir les oreilles qui vont siffler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Eric77 a dit : UP Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... Eric, tu fais ch..ieertu étais le seul que j'avais mis dans la confidence concernant mon "équipement" et voilà que tu balances...peux plus te faire confiance Modifié le 8 octobre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 18 minutes, camille a dit : Eric, tu fais ch..ieertu étais le seul que j'avais mis dans la confidence concernant mon "équipement" et voilà que tu balances...peux plus te faire confiance Mon Ricounet maintenant que tout le monde sait que je me balade avec un gros sexe, il faut que je t'explique comment j'ai fait. Un jour j'ai loué un cheval et suis parti dans les bois, à un moment un crapaud rouge traverse le sentier, j'ai tout fait pour l'éviter je venais de lui sauver la vie et le crapaud en remerciement m'as dit fait un voeu, je l'exaucerai. Je lui ai dit que je voulais un sexe aussi gros que celui de mon cheval. Je l'ai eu!!! Eh voilà l'affaire. Si tu veux tu peux faire pareil mais attention à vérifier d'abord un truc essentiel.. Ecoute tu vas comprendre.. Heureux de la nouvelle taille de mon sexe, j'en parle un ami très cher, comme toi, qui m' a dit génial putainnnnn et aussitôt il a loué un cheval est parti dans le même bois à la recherche du même crapaud. Il a fini par le trouver, il lui sauve la vie , le crapaud en remerciement..etc ...etc..lui aussi a été exaucé, il me l'a dit le soir même, mais il était énervé, surexcité et rouge de colère il a fini par m'avouer qu'il cherchait le loueur du cheval pour le buter vu qu'il lui avait refilé une jument. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 @camille t'es parti un peu vite et tu as laissé tomber cette radio de ta voiture savais pas que tu avais une prothèse de genoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Sur la radio,on voit bien qu'il manque de vitamines,y a un truc qui baisse la tête Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 "bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.." Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 51 minutes, Eric77 a dit : "bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.." Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque t'es pas au courant ? pourtant tout le monde a la sortie de mimix le sait maintenant .... la loooose ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 3 minutes, grhum a dit : t'es pas au courant ? pourtant tout le monde a la sortie de mimix le sait maintenant .... la loooose ! Je n'etais pas convié a la sortie vu que je suis dans le NORD, les infos arrivent ici toujours bien plus tard pas bien..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : "bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.." Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque Eric j'ai pas encore la remorque, je la cherche. Vais bien finir par la trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 je résume. J'avais 3 choses à faire. J'en ai réalisé 2. Il me reste plus que la remorque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a une heure, camille a dit : je résume. J'avais 3 choses à faire. J'en ai réalisé 2. Il me reste plus que la remorque. C'est façile a trouver tu cherches ouverte ou fermer ? Tu charges quoi dessus,monoplace ,ou auto std ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites