0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
il y a 5 minutes, kani56 a dit :

Alors là, bravo!!! Chapeau Vincent!!!

voilà une raison supplémentaire pour finir par organiser une descente dans le Sud pour voir ce bolide!!

avec grand plaisir Franck.;)

askim2
il y a 4 minutes, askim2 a dit :

Salut Camille .. c'est vrai qu'elle me sert tous les jours dans mon activité de négoce ... Mais quelle stabilité et facilité d'utilisation :)... 

Et un super angle de basculement ( tout du moins ce modèle ! ) ....

IMG_0029.thumb.JPG.ae741eea461e5778480da915d057ae2e.JPG

camille
il y a 6 minutes, askim2 a dit :

Et un super angle de basculement ( tout du moins ce modèle ! ) ....

IMG_0029.thumb.JPG.ae741eea461e5778480da915d057ae2e.JPG

le basculement c'est obligatoire pour moi. Mais j'aimerais trouver une fermée.

camille
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

Y'a quoi comme carbus ?

j'ai pas la rampe de carbus mais j'ai un turbo Manu.

33manu
à l’instant, camille a dit :

j'ai pas la rampe de carbus mais j'ai un turbo Manu.

Arghhh, tu veux ma mort !

Moi qui pensais que tu étais un ami :ph34r:

Eric77->83
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

C’est bon y’a l’air d’y avoir quelques réglages pour l’assistance 

3407AD4A-B30B-421D-9509-E4A555018ED8.jpeg

Camille,le bouton jaune a doite:P c'est quand tu auras le Mclarenchacal a ton Q :D

Camille super projet B) tu vas en chi*r au début,mais après que du bonheur :) c'est ta femme qui va être content, tu vas fondre là-dedans :P  

Il y a 1 heure, camille a dit :

Je l'ai réservée et ne la prendrai que le mois prochain, lorsque je trouverai la remorque fermée

Zut j'arrive trop tôt :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd

En attendant Bandolman, je sais que tu réalises un vrai rêve et ça j’en suis vraiment heureux pour toi... Je l’avais compris au Vigeant ! Alors Forza Vincent ;)

grhum

ce mec est complétement barré .....  j'adore  :)

chapeau camille  !  ! 

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

grhum

bordel ...  300 cv pour 600 kgs  :o        tu fais pas ds l’apprentissage  par palier toi !

2 images du joe bar team  me viennent tout de suite a l'esprit :D

789246joebarteamv...miqueuu4-5231c22.jpg.d31d66546b3b9c1618672cc6daf15a76.jpg

vmaxputain2.jpg.afc5b6e42c87b221ecf4530d09703a03.jpg

camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Camille,le bouton jaune a doite:P c'est quand tu auras le Mclarenchacal a ton Q :D

Pourquoi Eric si j'appuie sur ce bouton je lâche des clous derrière moi...:lol:

Eric77->83
il y a 1 minute, camille a dit :

Pourquoi Eric si j'appuie sur ce bouton je lâche des clous derrière moi...:lol:

Non, juste de l'huile :P:D 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a 56 minutes, Ffredd a dit :

En attendant Bandolman, je sais que tu réalises un vrai rêve et ça j’en suis vraiment heureux pour toi... Je l’avais compris au Vigeant ! Alors Forza Vincent ;)

Tu as raison je réalise un rêve...j'aurai mis le temps remarque!!!

Bon ça va me motiver pour perdre du poids car là chaque Kg compte.:D

Ffredd
il y a 37 minutes, camille a dit :

Tu as raison je réalise un rêve...j'aurai mis le temps remarque!!!

Bon ça va me motiver pour perdre du poids car là chaque Kg compte.:D

Il suffisait de te voir sortir de la Challenge les yeux allumés pour comprendre que c'était maintenant ! 

Quant à perdre du poids, deux choses : une, travaille ton cardio car tu vas voir, tu monteras haut dans les tours (bien plus que ton 2.0 turbal) ;) et deux, tu pourras t'y aider avec ta combinaison de course bien épaisse si je me souviens bien (blanche avec bande rouge non?) car un sauna à côté c'est que dalle ! :D

camille
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

Il suffisait de te voir sortir de la Challenge les yeux allumés pour comprendre que c'était maintenant ! 

Quant à perdre du poids, deux choses : une, travaille ton cardio car tu vas voir, tu monteras haut dans les tours (bien plus que ton 2.0 turbal) ;) et deux, tu pourras t'y aider avec ta combinaison de course bien épaisse si je me souviens bien (blanche avec bande rouge non?) car un sauna à côté c'est que dalle ! :D

Tu as tout deviné ou compris, ce sont ces quelques tours au Vigeant dans ta fusée que tu menais de main de maitre qui ont ravivé, réveillé des sentiments bizarres et des émotions que j'avais enfoui au plus profond de moi depuis des années. Précisément en y réfléchissant, depuis mes 22/23 ans lorsque je me prenais à imiter les JP Nicolas , Darniche ou JC Andruet, avec ma 12 Gordini dans les montées de folie de la Sainte Baume ou les runs entre potes écervelés sur la Gineste entre Marseille et Cassis. Souvenirs Souvenirs....

dragon1964
Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

C’est la copie conforme d’une Radical ou équivalent mon poulet. Donc je réitère mon conseil lors de notre conversation téléphonique de cet am, vu que tu as un experience encore un peu jeune en circuit, budget maousse de coaching mon Vincent sinon

« bobotonptifion » ;)

Je t’en connais un d’excellent sur ce type de caisse : mon Stig, il détient d’ailleurs quelques records dont Dijon me semble t’il. Il y a en d’autres mais lui, c’est un VRAI bon validé par bibi ...

Il y a 12 heures, camille a dit :

ben non, c'est comme mais c'est pas une copie, elle a une paternité prestigieuse: LOLA;)

Fredo, comme l'a dit Camille, ce n'est pas une copie de Radical loin s'en faut!

En plus, la comparer à une Radical n'est pas très flatteur à mon avis car les Radical sont plus des produits marketing grâce à leur homologation route et certains records que ces derniers ont fait au Nurburg pour certains modèles que de vraies voitures de course avec un vrai moteur de course comme cette Caterham (le Ford duratec qui est préparé et auquel ils ont rajouté avec un compresseur Rotrex), et un vrai châssis de course monocoque aluminium étudié par Lola cars.

Bravo Camille pour cette auto aussi belle que performante (c'est rare d'avoir les deux pour des protos "ouverts"  modernes ou mêmes anciens.

Maintenant, la remorque et surtout les cours de pilotage proto ou monoplace...car à ma connaissance (mais je ne suis pas sur de ce point), il n'y a aucune assistance...

Modifié par dragon1964

Ffredd

Oh oh mes poulets tetalairadidict!! :P :D 

J'ai juste dit que c'était un certain type de ouature et pas un autre hein....;)

Evidemment qu'elle est sublime et excitante...

En plus une Cat, tu imagines ? Sa filiation indirecte me rappelle forcément ma petite hollandaise ! 

dragon1964
il y a une heure, Ffredd a dit :

Oh oh mes poulets tetalairadidict!! :P :D 

J'ai juste dit que c'était un certain type de ouature et pas un autre hein....;)

Evidemment qu'elle est sublime et excitante...

En plus une Cat, tu imagines ? Sa filiation indirecte me rappelle forcément ma petite hollandaise ! 

J'avais compris mon Fredo mais on voit que tu connais très très peu les sports protos car dans ce monde là, les Radical ne sont en rien la référence... ;)

camille
à l’instant, dragon1964 a dit :

J'avais compris mon Fredo mais on voit que tu connais très très peu les sports protos car dans ce monde là, les Radical ne sont en rien la référence... ;)

très juste ta remarque et en plus tu me fais plaisir.:P;)

Ffredd

Je vois surtout que vous êtes des fondus oui !  :D

On dirait moi en train de parler de complication horlogère B)

camille
il y a 16 minutes, Ffredd a dit :

Je vois surtout que vous êtes des fondus oui !  :D

On dirait moi en train de parler de complication horlogère B)

Disons Fred que la Cate SP300R c'est une auto...d'hommes, alors que la Radical pas vraiment. En plus  souvent c'est un moteur de moto. donc y a pas photo mon coco.:lol:

grhum
il y a 4 minutes, camille a dit :

Disons Fred que la Cate SP300R c'est une auto...d'hommes, alors que la Radical pas vraiment. En plus  souvent c'est un moteur de moto. donc y a pas photo mon coco.:lol:

et modeste en plus ...   :lol: