camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 8 heures, mimix a dit : Quoi t'es revenu à Avignon sans prévenir ? non j'y suis passé sans m'arrêter longtemps mais je dois revenir pour récupérer la 911 bientôt; et là on se revoit, pour un déjeuner au golf si tu veux. Et on voit si certains amis voudront se joindre à nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 23 heures, camille a dit : non j'y suis passé sans m'arrêter longtemps mais je dois revenir pour récupérer la 911 bientôt; et là on se revoit, pour un déjeuner au golf si tu veux. Et on voit si certains amis voudront se joindre à nous. ahhhhh, yessss ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) @camille Salut Vincent, suis content de t'avoir rencontré aujourd'hui par l'intermédiaire d' @Oliv . En fait , t'es un mec super sympa . Je te voyais pas du tout comme ca et j'ai été très agréablement surpris.T'as fini le ménage dans la Scaglietti? Faut que le mec passe à la caisse apres autant d'effort. Sa blonde t'a fait la bise au moins? J'espere qu'on pourra la faire plus longue en décembre. Dommage que 1100 km nous séparent. Modifié le 9 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : @camille Salut Vincent, suis content de t'avoir rencontré aujourd'hui par l'intermédiaire d' @Oliv . En fait , t'es un mec super sympa . Je te voyais pas du tout comme ca et j'ai été très agréablement surpris.T'as fini le ménage dans la Scaglietti? Faut que le mec passe à la caisse apres autant d'effort. Sa blonde t'a fait la bise au moins? J'espere qu'on pourra la faire plus longue en décembre. Dommage que 1100 km nous séparent. He oui la rencontre a eu lieu, ni programmée ni organisée...J'ai vu l'homme du Nord et moi aussi je te voyais un peu different...en fait tu es plus sympa en vrai c'est la force de Ferrarista de faire en sorte que la mayonnaise prenne..souvent. Gonflé le couple, alors j'ai frotté frotté gratté pour un joli résultat en plus et même pas merci et encore moins un regard ou un sourire de sa bimbo qui m'a demandé une cigarette..hé voilà je ne fume pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, camille a dit : He oui la rencontre a eu lieu, ni programmée ni organisée...J'ai vu l'homme du Nord et moi aussi je te voyais un peu different...en fait tu es plus sympa en vrai c'est la force de Ferrarista de faire en sorte que la mayonnaise prenne..souvent. Gonflé le couple, alors j'ai frotté frotté gratté pour un joli résultat en plus et même pas merci et encore moins un regard ou un sourire de sa bimbo qui m'a demandé une cigarette..hé voilà je ne fume pas. punaise t'es vraiment trop sympa en fait. J'ai les miens qui collent un peu aussi, tu peux venir chez moi? Bien sûr tu prends tout le matos dans ton p'tit sac et un paquet de clopes. Bon je t'offrirai peut être une p'tite mousse. Gonflés les 2 quand même. A l'arrache comme ça, sa 612 ne m'a pas semblé très fraîche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2017 Vous m’intriguez les gars Rien de normal et compréhensible ds vos posts Un mec @camille du sud qui remonte au dessus de Montelimar ? Incroyable En plus serait même deux ?? @Oliv Presque impossible !! Et j’ai pas compris pourquoi faire ? @camille Pour astiquer quoi ? Une bimbo sur une 612 qui s’est mise à fumer ? Et @sturm59 t’as quoi qui colle ? Que Vincent arriverai à t’astiquer aussi ? Cest Ferraristouze ici ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Des nouvelles du Dodge : il a touché terre la semaine dernière. reste les formalités UTAC et passage à la DREAL. Et encore des Euros qui s'envolent. 1961 € pour 2 h de contrôle par les 2 personnes de l'UTAC qui viennent tout exprès de la capitale parait-il. Le test c'est contrôle du frein à main,et des changements des cabochons de clignotants, rajout de deux barrettes led à l'AV, inspection visuelle du véhicule et mise en route pour passage au contrôle décibel, contrôle des numéros de chassis et plaques constructeurs, contrôle des champs de vison des rétroviseurs, pesée du RAM, et enfin petit galop routier et encore deux ou trois babioles... Puis une fois ce passage fait, il faut réceptionner le certificat et aller avec le sésame à la DREAL ex DRIRE et enfin on peut immatriculer la bête. Ouf début décembre livraison et premiers Kms avec. Noel avant l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Coool ! . Et la lotus ? Tu la recupere quand ? . Premiers tours de roue prevus bientot ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 40 minutes, grhum a dit : Coool ! . Et la lotus ? Tu la recupere quand ? . Premiers tours de roue prevus bientot ? tout à l'air de bien se goupiller. Le Ram dans 3 semaines, le bolide c'est ce week-end et la remorque en janvier. Premier tour de roue en décembre faut voir la méteo aussi et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 le spider est deja au chaud sur valence . la remorque est finie , elle est en transit . reste a trouver un créneau pour aller le tester mais il y a plus grand chose en trackdays par ici .. . trêve hivernale Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Dis nous, si on peut on viendra t’admirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 6 minutes, OneDay a dit : Dis nous, si on peut on viendra t’admirer ! et peut être aussi nous aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 J’suis pas bien costaud mais s’il faut pousser, ben je pousserai !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a une heure, grhum a dit : le spider est deja au chaud sur valence . la remorque est finie , elle est en transit . reste a trouver un créneau pour aller le tester mais il y a plus grand chose en trackdays par ici .. . trêve hivernale Reste le Nord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Tu vas réussir à patienter @grhum jusqu’à la belle saison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Tu vas réussir à patienter @grhum jusqu’à la belle saison ? Au pire il y a le circuit de Barcelone qui lui a du soleil l'hiver Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 11 minutes, Calif38 a dit : Tu vas réussir à patienter @grhum jusqu’à la belle saison ? non ... vais migrer au chud Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Au pire il y a le circuit de Barcelone qui lui a du soleil l'hiver Oui je pensais aussi à celui-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Oui je pensais aussi à celui-là why not ? comme ça , on verrai rouler une certaine Ariel en même temps ... @430 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 6 minutes, grhum a dit : why not ? comme ça , on verrai rouler une certaine Ariel en même temps ... @430 Le 20 il y a une session au Laquais, je vais peut-être y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 22 minutes, Titof a dit : Le 20 il y a une session au Laquais, je vais peut-être y aller j'ai vu , mais trop tôt pour moi ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : tout à l'air de bien se goupiller. Le Ram dans 3 semaines, le bolide c'est ce week-end et la remorque en janvier. Premier tour de roue en décembre faut voir la méteo aussi et toi? Tu comptes rouler ou en decembre? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a une heure, Oliv a dit : Tu comptes rouler ou en decembre? d'abord oui si c'est possible. Il y a la journée du 2 décembre au Castellet pour rouler. C'est ouvert à 7 catégories de voitures dont protos organisée par Racetrack days. ça dépend aussi de Laurent s'il est dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : d'abord oui si c'est possible. Il y a la journée du 2 décembre au Castellet pour rouler. C'est ouvert à 7 catégories de voitures dont protos organisée par Racetrack days. ça dépend aussi de Laurent s'il est dispo. Profite c’est la derniere, apres circuit fermé jusqu’en mars/avril pour gros travaux... Dont le bitume, pour la mise au norme afin de recevoir le GP. Vu qu’il etait pas assez abrasif, j’imagine meme pas comment on va bouffer du pneu apres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 11 heures, Eric77 a dit : Au pire il y a le circuit de Barcelone qui lui a du soleil l'hiver Ou le Ricard dernière séance le 2/12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites