camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 11 heures, OneDay a dit : J’suis pas bien costaud mais s’il faut pousser, ben je pousserai !! Surtout faire l'aide mécano : monter démonter des roues, mettre l'essence, faire la pression, toujours un chiffon à la main et un tourne vis dans l'autre... ce serait une belle expérience. Du reste si on roule Le 2 décembre je lance un appel à volontaires. Qu'ils se manifestent en MP. suis sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Surtout faire l'aide mécano : monter démonter des roues, mettre l'essence, faire la pression, toujours un chiffon à la main et un tourne vis dans l'autre... ce serait une belle expérience. Du reste si on roule Le 2 décembre je lance un appel à volontaires. Qu'ils se manifestent en MP. suis sérieux. Ou ? Selon je suis la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Moyennant nego avec Madame on devrait pouvoir se retrouver le circuit n'étant pas loin de la maison... Je t'enverrai mon CV et ma lettre de motivation en MP... Néanmoins je mise plus sur la deuxième que sur le premier vu comme je suis nul en bricolage Modifié le 14 novembre 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) il y a 59 minutes, OneDay a dit : Moyennant nego avec Madame on devrait pouvoir se retrouver le circuit n'étant pas loin de la maison... Je t'enverrai mon CV et ma lettre de motivation en MP... Néanmoins je mise plus sur la deuxième que sur le premier vu comme je suis nul en bricolage bon c'est bien de venir tu tiendras le chrono....et tu pousseras l'auto Modifié le 14 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a une heure, guillaume84 a dit : Ou ? Selon je suis la Ce sera le 2 décembre prochain au Paul Ricard. Laurent sera là aussi. Si tu viens c'est pour filer un coup de main ou pour être spectateur ? Tu sais où c'est le circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 23 minutes, camille a dit : Ce sera le 2 décembre prochain au Paul Ricard. Laurent sera là aussi. Si tu viens c'est pour filer un coup de main ou pour être spectateur ? Tu sais où c'est le circuit Coup de main et spectateur mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : bon c'est bien de venir tu tiendras le chrono....et tu pousseras l'auto Vincent,dans un premier temps, oublie le chrono fait des ronds,20 /25 d'un coup et cela sera déjà très bien prendre un chrono c'est bien,mais est ce que tu as un chrono de référence au moins ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : Vincent,dans un premier temps, oublie le chrono fait des ronds,20 /25 d'un coup et cela sera déjà très bien prendre un chrono c'est bien,mais est ce que tu as un chrono de référence au moins ? Mais Eric ce n'était qu'un galéjade ou si tu veux mieux une boutade comme disent les parisiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Mais Eric ce n'était qu'un galéjade ou si tu veux mieux une boutade comme disent les parisiens. Connais pas les parisiens moi,j'suis a la campagne et j'y reste profite de ton jouet dans un premier temps,et va chercher une pendule plus tard je suis quasi certain que tu vas te prendre au minimum "au début" 8/10 secondes au tour mais rien de grave,hein,c'est le métier qui rentre papy Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Bon elles sont ou les photos de ta porsche lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Bon elles sont ou les photos de ta porsche lol attends , il essaie deja de la retrouver au milieu de toutes les autres dans son garage .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, grhum a dit : attends , il essaie deja de la retrouver au milieu de toutes les autres dans son garage .. Il sais d ja plus quel garage en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 mode jaloux "ON" ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, grhum a dit : mode jaloux "ON" ... Toi oui c'est sur moi avec papi pas question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 j'ai pas photo mais elle est top Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Il a rien du tout c est un mytho lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 5 heures, grhum a dit : attends , il essaie deja de la retrouver au milieu de toutes les autres dans son garage .. J'ai pas eu le temps mais elles arrivent promis le temps de 2 ou 3 manips. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Voilà j'ai fait vite non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 41 minutes, kitcar a dit : Il a rien du tout c est un mytho lol Mais va donc te va te faire voir chez les gr..cs encore 2 autres. Elle est magnifique c'est pas parce que c'est la mienne, mais parce que c'est vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 Sympa tu la vends ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 25 minutes, florent95 a dit : Sympa tu la vends ? Non,il me l'offre un papy Camillou Tu as des photos de l'int ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : Non,il me l'offre un papy Camillou Tu as des photos de l'int ? Mais tu l'achètes pas alors pourquoi tu veux les photos. Je dois en avoir. Je cherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 54 minutes, florent95 a dit : Sympa tu la vends ? peutet bin qu'oui, peutet ben qu'non. En tous les cas il faudrait que je la vende à un prix qui ne me fasse pas regretter de la voir partir. Modifié le 15 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : peutet bin qu'oui, peutet ben qu'non. En tous les cas il faudrait que je la vende à un prix qui ne me fasse pas regretter de la voir partir. Et ça vaut quoi ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, florent95 a dit : Et ça vaut quoi ? Il y en a à 60 k€ et d'autres à 110/120 k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites