camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 4 heures, Zaz a dit : T'es pas passé par Mulhouse récupérer la bonne remorque ? La vraie c'est en début d'année Xavier. C'était prévu comme ça avec le vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Je me disais aussi j'ai loupé un épisode Et tu te souviens que je m'arrête te voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs. Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte... Modifié le 19 novembre 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 5 heures, Ffredd a dit : Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs. Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte... Tu peux être certain qu'elle sera reçue avec un interêt grandissant dès lors qu'elle saura me présenter ses argumentsmais par téléphone c'est pas top je reconnais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 J'ajouterai : penses à prendre un bon système de fermeture à clé du genre solide parce que sur circuit ça disparaît facilement ... Sujet ici : @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, camille a dit : Et tu te souviens que je m'arrête te voir. Plutôt deux fois qu’une mon poto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs. Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte... Par contre s’il veut du sur mesure, j’ai ZE fabricant qui fait à la base les flycase tel qu’on trouve dans les stand les plus prestigieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 6 minutes, F355QV70 a dit : Par contre s’il veut du sur mesure, j’ai ZE fabricant qui fait à la base les flycase tel qu’on trouve dans les stand les plus prestigieux pour mettre où un truc pareil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs. Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte... Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, camille a dit : Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21 Tu m'étonnes ! Mais ça, c’est pour protéger ton cou et ton c*l, pas pour desserrer des boulons. Il a dû te dire de prendre léger. Avec ton missile, faut mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21 Je me suis équipé chez eux depuis plus de 15 ans et jamais je n’ai été déçu En sur mesure en plus le top du confort. Seul bémol , leur nouveau casque n’est pas top a mon goût ayant préféré Araï. Le sav génial . Apres je ne suis pas loin , de qui facilite la visite . Tu pourras également voir une partie de l’atelier . Mr Morizot le boss passionné et présent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : pour mettre où un truc pareil? Ah oui j’oubliais qu’une caisse avec une clef à molette et un tournevis te suffirait En plus elle tombe pas en panne ta woitoure , enfin peut être pas la sortie .....clac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Le seul outil indispensable à un païlote du sud : Je suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 15 minutes, 33manu a dit : Le seul outil indispensable à un païlote du sud : Je suis loin Une tétine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 Perso j’en mets pas, c’est comme doubler dans un virage, top adrénaline. Raisonnement profond et réfléchi d’un bon sudiste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, Oliv a dit : Perso j’en mets pas, c’est comme doubler dans un virage, top adrénaline. Raisonnement profond et réfléchi d’un bon sudiste lorsque tu ne connais pas l'engin mieux vaut utiliser l'option et éviter une sortie de route incontrôlée. Modifié le 19 novembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : lorsque tu ne connais pas l'engin mieux vaut utiliser l'option et éviter une sortie de route incontrôlée. Parfois, la passion depasse la raison Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer. En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point. Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement. Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 21 minutes, camille a dit : Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer. En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point. Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement. Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir. Je kiffe ton jouet Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2017 @Oliv peut aller se rhabiller, @camille et sa fusée vont manger la Mc Laden toute crute. Combien de kilos sur la balance? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 13 minutes, sturm59 a dit : @Oliv peut aller se rhabiller, @camille et sa fusée vont manger la Mc Laden toute crute. Combien de kilos sur la balance? Tu parles de la voiture je pense... 545 kg 305 cv+ 45 CV over boost à la demande pour le doubler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, camille a dit : Tu parles de la voiture je pense... 545 kg 305 cv+ 45 CV over boost à la demande pour le doubler. En effet, c'est imbattable je pense. C'est un châssis alu et coque poly? Tu me disais que Radical c'était bof bof? Franchement mon achat serait pas avant 3 ans mais je commence à m'y intéresser doucement. J'avais meme pensé à la Renault Formule 2.0, mécanique simple, légère aussi, châssis carbone et 230cv je crois en monoplace.... Ce qui me plaisait sur la Radical, c'est qu'elle est fermée et on se tape pas les moustiques sur la visière du casque. Et moins de courant d'air aussi... Modifié le 21 novembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 6 heures, sturm59 a dit : @Oliv peut aller se rhabiller, @camille et sa fusée vont manger la Mc Laden toute crute. Combien de kilos sur la balance? Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur On verra bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur On verra bien Et on en connaît des pilotes au gros cœur mais au pied léger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2017 C'était avec plaisir @camille de ce voir et de vous accueillir. Profites en bien . Pour tenir dedans, à Part me couper les jambes au niveau des genoux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites