camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 il y a une heure, Motards 33 a dit : Je suis content de l’avoir déjà obtenu en fait Et dire que de mon temps avec une simple visite médicale c'était bon. Autres temps autres règles!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2017 C’est toujours un peu le cas : figurez-vous que mon épouse, Califette38 possède son permis poids lourd et transport en commun depuis 25 ans et ça fait à peu près autant de temps qu’elle n’en à plus conduit. Et bien , elle vient de le renouveler pour 5 ans uniquement via une visite médicale pdt laquelle elle a été questionnée sur sa consommation d’alcool et de drogue. Le fait est que demain elle peut donc prendre la route et la responsabilité d’un bus et de la vie de 60 passagers D’ailleurs pour le GP de France, si vous avez besoin d’un chauffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, camille a dit : elle a jamais été aussi puissante ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : elle a jamais été aussi puissante ! tout simplement en panne d'essence dans les petites rues de Bandol. Merci à @Debeaux pour ce joli souvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Ce jour là, peu importe ses 190 chevaux, ta Dino faisait 4 ânes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 4 minutes, OneDay a dit : Ce jour là, peu importe ses 190 chevaux, ta Dino faisait 4 ânes ! et oui, exactement, plus l'âne en chef au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 il y a 41 minutes, camille a dit : et oui, exactement, plus l'âne en chef au volant Y'en a quand même un derrière qui se tient à bonne distance pour ne pas pousser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 En fait dans cette motorisation , suis certain qu’elle consomme plus en pastagua qu’en essence Magnifique Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) Il est temps pour moi de souhaiter à tous mes amis de Ferrarista un joyeux et beau Noël. Que la joie soit dans vos coeurs...et l'amour aussi Mix – JINGLE BELLS AU PORTUGAL !!! YouTube •.webloc Modifié le 22 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : Il est temps pour moi de souhaiter à tous mes amis de Ferrarista un joyeux et beau Noël. Que la joie soit dans vos coeurs...et l'amour aussi Mix – JINGLE BELLS AU PORTUGAL !!! YouTube •.webloc Je n'arrive pas ouvrir ton lien... J'ai bon ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : Je n'arrive pas ouvrir ton lien... J'ai bon ? Tudo bem merci pour la manip Modifié le 22 décembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Le 22/12/2017 à 08:30, Calif38 a dit : En fait dans cette motorisation , suis certain qu’elle consomme plus en pastagua qu’en essence Magnifique Vincent je viens de t'attribuer 1 like pour le "magnifique" que j'avais loupé. Merci Calif38 !! de le reconnaitre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) je ne pense pas vous avoir livré des photos de mon truck. En voici donc quelques unes. Sa qualité première : ça passe partout même sur la poudreuse..c'est vous dire. Sur la première impossible de le reconnaître mais sur les 4 autres sous le soleil de Bandol c'est mieux. Modifié le 8 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Rhoooo Camille le ricain! J'espère te voir avec les santiags et le stetson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Belle bestiole ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Rhoooo Camille le ricain! J'espère te voir avec les santiags et le stetson je vais te faire une confidence Franck, les autres se poussent craintif quand j'arrive avec et restent bouche bée. C'est vrai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) il y a 4 minutes, vivic a dit : Belle bestiole ! Tu es sympa vivic j'en connais 2 ou 3 ici qui l'auraient traitée de " bestiaux " donc @Eric77 ou @Calif38.. et @philM aussi ! Modifié le 8 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 45 minutes, camille a dit : je ne pense pas vous avoir livré des photos de mon truck. En voici donc quelques unes. Sa qualité première : ça passe partout même sur la poudreuse..c'est vous dire. Sur la première impossible de le reconnaître mais sur les 4 autres sous le soleil de Bandol c'est mieux. Meuh non, c'est juste le seul véhicule qui ne soit pas totalement enterré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, SangRouge a dit : Rhoooo Camille le ricain! J'espère te voir avec les santiags et le stetson et les pepées siliconnées et sinon, j'adore ce Ram , je suis fan complet même s'il manque de chromes t'a pas mis de rambox ? dommage et sur la neige , je te conseille l'humilité .. il y a pas plus piégeux que ces pick up légers du cul Modifié le 8 janvier 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 la banquette arrière et les vitres surteintées , c'est pour quoi ? rhoooooo ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, grhum a dit : et les pepées siliconnées et sinon, j'adore ce Ram , je suis fan complet même s'il manque de chromes t'a pas mis de rambox ? dommage et sur la neige , je te conseille l'humilité .. il y a pas plus piégeux que ces pick up légers du cul les chromes je n'en voulais pas c'est pour moi too much. Sur la neige c'est en 4x4 et sous la pluie aussi. Sur un rond point route mouillée en 2x2 je me suis fait surprendre un peu...ça part du c.l mais doucement avec délicatesse Modifié le 8 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 Pour la neige, il n'y a pas mieux qu'une Fiesta 75 ch et avec des pneus neige de 13'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 4 minutes, grhum a dit : la banquette arrière et les vitres surteintées , c'est pour quoi ? rhoooooo ! Ben les places AR c'est comme un lit en position normale et si j'ouvre c'est un lit en 140 à peu près....reste à régler la clim, baisser la lumière et hop..dans le total confort pas comme dans une Fiat 500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a une heure, grhum a dit : et les pepées siliconnées et sinon, j'adore ce Ram , je suis fan complet même s'il manque de chromes t'a pas mis de rambox ? dommage et sur la neige , je te conseille l'humilité .. il y a pas plus piégeux que ces pick up légers du cul Ah c’est le problème de ces américaines imposantes et molle du cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites