mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 suis sur que la Dino rentre dans la benne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 20 heures, camille a dit : je ne pense pas vous avoir livré des photos de mon truck. En voici donc quelques unes. Sa qualité première : ça passe partout même sur la poudreuse..c'est vous dire. Sur la première impossible de le reconnaître mais sur les 4 autres sous le soleil de Bandol c'est mieux. Pour l'avoir vu arrivé (de face il est bestial) et entendu "ronronné", je confirme son appellation de truck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Premier contact de l'année avec la police hier à 16h centre ville de Bandol. Je roulais avec le Ram. Bonjour Monsieur. vous êtes en W pourquoi? Vous allez où? j'explique. Vous avez l'original? oui le voici l'assurance voici un extrait Kbis de l'entreprise normalement je ne l'ai pas. Mais coup de chance j'en ai un sur moi. le permis s'il vous plait! voila ai je commis une infraction? Non mais j'ai le droit de contrôler. oui je comprends. C'est mieux de contrôler ici à Bandol plutôt que dans certaines cités bien réputées! Que n'ai je dit j'ai dû les offenser Vos feux à l'AV ne sont pas réglementaires. Ha je ne savais pas. pendant ce temps ses 2 complices tournaient au tour du Ram le regard aussi noir que ma voiture. Vous avez le gilet? Normalement oui, heu je crois..je ne sais pas. Ha ha le gilet est obligatoire! Je dois l'avoir...je cherche et dans la boite à gants centrale miracle je le trouve et je lui présente vainqueur mon gillet jaune!! Vous avez le triangle de présignalisation? Normalement oui, heu je crois..je ne sais pas. Ha ha le triangle est obligatoire! Je dois l'avoir..je cherche et pas de miracle il n'y ai pas. Alors vos feux...l'un des 2 autres le plus vieux rajoute " et la plaque aussi elle est pas conforme ". Je sors mon certificat d'homologation. Vous voulez remettre en cause le travail de l'Utac et de la Dréal. Non mais je vous verbalise pour le triangle. et je contrôle aussi si vous avez vos points. J'ai perdu presque une demi heure et très belle prise pour ces 3 shérifs car j''ai signé pour un PV à xx €.....( je ne sais pas le montant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 t'a vraiment une tête de dealer (ou mac') pour te faire arrêter toutes les semaines toi ... un vrai chat noir ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Comment vas-tu faire pour te déplacer sur les circuits le week-end avec le RAM immat. en W ? Cela n'est pas censé être interdit ? Modifié le 10 janvier 2018 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 19 minutes, Zaz a dit : Comment vas-tu faire pour te déplacer sur les circuits le week-end avec le RAM immat. en W ? Cela n'est pas censé être interdit ? Ce n'est pas interdit puisque je suis professionnel. Par ailleurs le véhicule est en cours d'immatriculation depuis le site ANTS (agence nationale des titres sécurisés) et non via le SIV ( système des immatriculations des véhicules ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 30 minutes, camille a dit : Ce n'est pas interdit puisque je suis professionnel. Par ailleurs le véhicule est en cours d'immatriculation depuis le site ANTS (agence nationale des titres sécurisés) et non via le SIV ( système des immatriculations des véhicules ). Normalement c'est : "durant les heures d'ouverture du garage pour déplacer des véhicules d'un point A à un point B, le W garage est affecté à la société et pas à une voiture" à moins que tu n'ais un W constructeur ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Que dire si une chose, va voir le maire et tu dit « plus de baptême Ferrari « marre de vos mexicains taxeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, camille a dit : Premier contact de l'année avec la police hier à 16h centre ville de Bandol. Je roulais avec le Ram. Bonjour Monsieur. vous êtes en W pourquoi? Vous allez où? j'explique. Vous avez l'original? oui le voici l'assurance voici un extrait Kbis de l'entreprise normalement je ne l'ai pas. Mais coup de chance j'en ai un sur moi. le permis s'il vous plait! voila ai je commis une infraction? Non mais j'ai le droit de contrôler. oui je comprends. C'est mieux de contrôler ici à Bandol plutôt que dans certaines cités bien réputées! Que n'ai je dit j'ai dû les offenser Vos feux à l'AV ne sont pas réglementaires. Ha je ne savais pas. pendant ce temps ses 2 complices tournaient au tour du Ram le regard aussi noir que ma voiture. Vous avez le gilet? Normalement oui, heu je crois..je ne sais pas. Ha ha le gilet est obligatoire! Je dois l'avoir...je cherche et dans la boite à gants centrale miracle je le trouve et je lui présente vainqueur mon gillet jaune!! Vous avez le triangle de présignalisation? Normalement oui, heu je crois..je ne sais pas. Ha ha le triangle est obligatoire! Je dois l'avoir..je cherche et pas de miracle il n'y ai pas. Alors vos feux...l'un des 2 autres le plus vieux rajoute " et la plaque aussi elle est pas conforme ". Je sors mon certificat d'homologation. Vous voulez remettre en cause le travail de l'Utac et de la Dréal. Non mais je vous verbalise pour le triangle. et je contrôle aussi si vous avez vos points. J'ai perdu presque une demi heure et très belle prise pour ces 3 shérifs car j''ai signé pour un PV à xx €.....( je ne sais pas le montant ) Le conducteur doit posséder : un gilet de sécurité fluorescent homologué, avec un marquage CE apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule, dans un endroit permettant de le prendre facilement avant de sortir du véhicule, et un triangle de signalisation de danger homologué, avec un marquage E 27 R apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule. Le gilet et/ou le triangle doivent être utilisés en cas d'immobilisation du conducteur ou du véhicule sur la chaussée ou ses abords suite à un arrêt d'urgence. Le triangle doit être placé à une distance de 30 mètres au moins du véhicule ou de l'obstacle à signaler. Les feux de détresse doivent également être allumés. Le non-respect de ces obligations est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 375 €. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Le conducteur doit posséder : un gilet de sécurité fluorescent homologué, avec un marquage CE apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule, dans un endroit permettant de le prendre facilement avant de sortir du véhicule, et un triangle de signalisation de danger homologué, avec un marquage E 27 R apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule. Le gilet et/ou le triangle doivent être utilisés en cas d'immobilisation du conducteur ou du véhicule sur la chaussée ou ses abords suite à un arrêt d'urgence. Le triangle doit être placé à une distance de 30 mètres au moins du véhicule ou de l'obstacle à signaler. Les feux de détresse doivent également être allumés. Le non-respect de ces obligations est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 375 €. Ce qui veut dire qu’il faut vérifier la présence à bord de ces 2 attributs, ce que j’avoue ne faire jamais! Mais ce que j’ai senti hier c’est manifestement l’envie de verbaliser Pour verbaliser! Nul archi nul n’en déplaise à @Lilrow. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il fallait qu’ils trouvent un truc. Probablement ta phrase sur le lieu de leur contrôle. J’ai également pris une contravention pour avoir dit, sans agressivité, ce que je pensais... Dommage, ce n’est vraiment pas pour ce genre de comportement que je respecte le métier de fonctionnaire de police Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 21 minutes, florent95 a dit : Il fallait qu’ils trouvent un truc. Probablement ta phrase sur le lieu de leur contrôle. J’ai également pris une contravention pour avoir dit, sans agressivité, ce que je pensais... Dommage, ce n’est vraiment pas pour ce genre de comportement que je respecte le métier de fonctionnaire de police Complètement en accord avec toi. lorsqu’ils nous protègent parfois au péril de leur vie c’est fort, c’est beau et je les admire, mais lorsqu’ils s’attellent à em.....der les automobilistes de manière aussi tatillonne et en montrant leur arrogance je les déteste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : Le conducteur doit posséder : un gilet de sécurité fluorescent homologué, avec un marquage CE apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule, dans un endroit permettant de le prendre facilement avant de sortir du véhicule, et un triangle de signalisation de danger homologué, avec un marquage E 27 R apposé sur celui-ci, à l'intérieur du véhicule. Le gilet et/ou le triangle doivent être utilisés en cas d'immobilisation du conducteur ou du véhicule sur la chaussée ou ses abords suite à un arrêt d'urgence. Le triangle doit être placé à une distance de 30 mètres au moins du véhicule ou de l'obstacle à signaler. Les feux de détresse doivent également être allumés. Le non-respect de ces obligations est passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 375 €. Ceci est la version officieuse, tu ne dois pas être au courant La version officielle du texte, celle qu'on ne voit pas : Le conducteur doit posséder : un carnet de chèque une carte bleue du liquide un compte paypal un compte offshore un compte wester union une black card des bitcoin et si possible des enveloppes sous son manteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) 3 personnes pour faire un contrôle pour finir juste pour un contravention à cause d'un triangle. Ça fait cher payer aux contribuables. Au moins, c'est un délinquant de la route qui est avertie, c'est super dangereux de rouler sans triangle. Modifié le 10 janvier 2018 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Surtout que je suis sûr qu'en fouillant bien, il y est le triangle (bon, là, vu l'engin faut toute une équipe d'explorateurs pour le fouiller ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Le conducteur doit posséder : un gilet de sécurité fluorescent Ce n'est pas un par siège ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : 3 personnes pour faire un contrôle pour finir juste pour un contravention à cause d'un triangle. Ça fait cher payer aux contribuables. Au moins, c'est un délinquant de la route qui est avertie, c'est super dangereux de rouler sans triangle. Avec un modèle américain c’est préférable de savoir où il est et je recommanderai de rouler avec le gilet jaune sur le dos Plus sérieusement, la gendarmerie a et recrute, il faut les former et les occuper ces bleus bites !! Pour moi, ils ont débarqué à 3 à 2 reprises dans ma boîte pour un excès de vitesse en Belgique Et fallait voir le ton sur lequel ils se sont présentés enfin imposés, si ça avait été une perquise, ils n’auraient pas été moins sympathiques et j’oublie le 4’e rester en bagnole le cas où et oui plan vigipirate, Et tous avec le gun et l’équipement lourd !! Bin oui , il faut restaurer le pouvoir de la république !! c’est vrai qu’un dirigeant de boîte qui se fait gauler pour excès de vitesse c’est un mec qui se croit forcément au-dessus des lois et il n’y a aucun respect à avoir ; c’est vraiment ce que j’ai ressenti Grave problème d’apprentissage du savoir être dans notre société plus généralement quant à la qualité des recrues, c’est pas non plus des lumières les mecs et plutôt du genre à être arrivés premier dans un concours de ......circonstances M’enfin, on est pas là pour refaire le monde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Avant les gens d'armes protégeaient les citoyens des bandits de grand chemin en patrouillant le long des routes. Désormais les gendarmes se planquent au bord des routes pour taxer les citoyens. C'est la société 2.0, un progrès il paraît (enfin pour les bobos parisiens sans voiture et à haut revenu). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 6 heures, camille a dit : Ce qui veut dire qu’il faut vérifier la présence à bord de ces 2 attributs, ce que j’avoue ne faire jamais! Mais ce que j’ai senti hier c’est manifestement l’envie de verbaliser Pour verbaliser! Nul archi nul n’en déplaise à @Lilrow. J’ai pas compris?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 1 minute, Lilrow a dit : J’ai pas compris?! tu lui a collé un (-1) donc pas d'accord avec son message Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 5 minutes, Lilrow a dit : J’ai pas compris?! Je t'explique : tu as sanctionné mon récit donc tu désapprouves ce que j'ai écrit. Sur le coup j'ai pensé que tu es toi même un des leurs ou le fils d'un des leurs ou le frère ou le cousin....Je t'assure Lilrow ils n'ont pas été aimables juste ou à peine courtois, mâchoires serrées et regard noir brillant. Des semi méchants limite provocateurs, heureusement que tout était clean et que j'ai gardé mon sang froid. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilrow 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Ok je comprend j’ai pas fais exprès de coller un -1! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a une heure, Lilrow a dit : Ok je comprend j’ai pas fais exprès de coller un -1! bravo tu es donc apte à incorporer la police municipale de Bandol Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 @Lilrow tu nous les pètes quand les Photos de ta Belle ?? Et un premier like d'inauguration de ton compte Et pour te faire pardonner te restes plus qu'à descendre le 21 prochain pour payer ton coup au parrain de Bandol tu sais pas à qui t'as à faire même les gendarmes frolent les murs !! Enfin pas ts les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, philM a dit : bravo tu es donc apte à incorporer la police municipale de Bandol Philippe ce n'était pas la municipale mais la nationale. Ce que j'ai compris c'est que les 2 ainés en âge et grade formaient le puceau qui était là en tant qu'apprenti et hier l'objet de la formation c'était " comment verbaliser coute que coute ". Bon j'aurai contribué à ma façon au financement de sa formation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites