Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 16 heures, Nicolas21 a dit : Ce n'est pas un par siège ? Il me semble que c'est un par personne. Donc en fonction du nombre de personnes que tu transportes, cela fait varier le besoin... Idealement, pour ne pas avoir à se prendre la tete, il en faut autant qu'il n'y a de places autorisées dans le vehicule... Par ailleurs, il me semble qu'il faut qu'ils soient à portée de main pour pouvoir descendre du vehicule avec. Donc, si tu les planques dans le doublage du coffre pour éviter l'option "Vert flashy sur alcantara" ou bien encore "housse de siege flashy sur siege avec airbag lateral incorporé" comme on le voit régulièrement, ca ne marche pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Il me semble que c'est un par personne. Donc en fonction du nombre de personnes que tu transportes, cela fait varier le besoin... Idealement, pour ne pas avoir à se prendre la tete, il en faut autant qu'il n'y a de places autorisées dans le vehicule... Par ailleurs, il me semble qu'il faut qu'ils soient à portée de main pour pouvoir descendre du vehicule avec. Donc, si tu les planques dans le doublage du coffre pour éviter l'option "Vert flashy sur alcantara" ou bien encore "housse de siege flashy sur siege avec airbag lateral incorporé" comme on le voit régulièrement, ca ne marche pas... Hé oui c'est " à portée de mains" donc dans le vide poche. Attention, au point où nous en sommes "ils" seraient capable de nous verbaliser si par mégarde il est dans le coffre. car en cas de panne il faut l'enfiler dans la voiture et sortir du véhicule côté passager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Le 08/01/2018 à 18:11, camille a dit : je ne pense pas vous avoir livré des photos de mon truck. En voici donc quelques unes. Sa qualité première : ça passe partout même sur la poudreuse..c'est vous dire. Sur la première impossible de le reconnaître mais sur les 4 autres sous le soleil de Bandol c'est mieux. J’aime bien tes palmiers. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 5 heures, florent95 a dit : J’aime bien tes palmiers. Ha les palmiers...arbres à la symbolique biblique forte comme l'olivier et la vigne et il se trouve qu'ici nous avons les 3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Euh @camille c'est ces messieurs qui doivent fermer les yeux lors des 48h00 de Bandol?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Euh @camille c'est ces messieurs qui doivent fermer les yeux lors des 48h00 de Bandol?!? Mais non !!! ces mecs sortent de nulle part. "Ils" arrivent d'on ne sait où, ils repartent comme ils sont venus. J'ai vu leur voiture un Renault Scénic neuf, gris immat de Mr tout le monde. Mais armés et gillet pas le jaune l'autre. Je crois qu'ils ont vu un bel endroit, au soleil devant les yachts et se sont dit on va y passer une heure ou 2 et voyons ce qu'il y'a à attraper...C'est sûr qu'ils préfèrent faire une halte à Bandol plutôt qu'à l'entrée de la cité Berthe. Moi j'ai râlé, là bas c'est cailloux ou pire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a une heure, camille a dit : Ha les palmiers...arbres à la symbolique biblique forte comme l'olivier et la vigne et il se trouve qu'ici nous avons les 3. Mets moi une petite pousse de côté Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 29 minutes, florent95 a dit : Mets moi une petite pousse de côté avec plaisir, je demande au jardinier de faire un pot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 23 minutes, camille a dit : avec plaisir, je demande au jardinier de faire un pot. Super, tu me la remontes en venant chercher ta remorque sur Mulhouse Faudra qu’il soit costaud pour supporter le climat. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Super, tu me la remontes en venant chercher ta remorque sur Mulhouse Faudra qu’il soit costaud pour supporter le climat. Ha bon, alors selon toi la route pour aller à Mulhouse depuis le sud passe par les Yvelines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 4 minutes, camille a dit : Ha bon, alors selon toi la route pour aller à Mulhouse depuis le sud passe par les Yvelines je ne suis plus dans les Yvelines que quelques week end de temps en temps. En revanche, bien plus souvent sur Mulhouse et dans ces coins... Quand je te dis que ça doit être du champion de palmier pour le climat. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Sous serre ça devrait le faire et si tu l'arroses avec de l'eau chaude, sans oublier les lampes UV il pourrait pousser...mais lentement Sache qu'à Lyon ça pousse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Et sinon comment va la petite Anglaise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Sous serre ça devrait le faire et si tu l'arroses avec de l'eau chaude, sans oublier les lampes UV il pourrait pousser...mais lentement Sache qu'à Lyon ça pousse! Au pauvre il va crever le palmier si haut en france , dans le 42 il tient mais bon il faut en prendre grand soin lol c est kit ou double mais plus au nord je ne sais pas mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 21 minutes, kitcar a dit : Au pauvre il va crever le palmier si haut en france , dans le 42 il tient mais bon il faut en prendre grand soin lol c est kit ou double mais plus au nord je ne sais pas mdr non mais t'as pas compris Florent95 veut faire une expérience tout en misant sur un miracle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 17 heures, Mike051 a dit : Idealement, pour ne pas avoir à se prendre la tete, il en faut autant qu'il n'y a de places autorisées dans le vehicule En effet c'est plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 14 heures, camille a dit : Mais non !!! ces mecs sortent de nulle part. "Ils" arrivent d'on ne sait où, ils repartent comme ils sont venus. J'ai vu leur voiture un Renault Scénic neuf, gris immat de Mr tout le monde. Mais armés et gillet pas le jaune l'autre. Je crois qu'ils ont vu un bel endroit, au soleil devant les yachts et se sont dit on va y passer une heure ou 2 et voyons ce qu'il y'a à attraper...C'est sûr qu'ils préfèrent faire une halte à Bandol plutôt qu'à l'entrée de la cité Berthe. Moi j'ai râlé, là bas c'est cailloux ou pire. il faudrait peut-être qu'ils soient raccord avec la municipal le jour venu. Bien que n'étant pas propriétaire Ferrari, je me suis mis en tête de venir vous voir fin avril et en profiter pour faire congés sur la côte. Reste à convaincre le reste de la troupe.... sinon se sera peut-être solo comme pour le S&C. Modifié le 12 janvier 2018 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 37 minutes, vivic a dit : il faudrait peut-être qu'ils soient raccord avec la municipal le jour venu. Bien que n'étant pas propriétaire Ferrari, je me suis mis en tête de venir vous voir fin avril et en profiter pour faire congés sur la côte. Reste à convaincre le reste de la troupe.... sinon se sera peut-être solo comme pour le S&C. C'est bien on va former une bien belle équipe...je m'en vais te noter sur l'autre post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 11/01/2018 à 07:16, Mike051 a dit : Il me semble que c'est un par personne. Donc en fonction du nombre de personnes que tu transportes, cela fait varier le besoin... Idealement, pour ne pas avoir à se prendre la tete, il en faut autant qu'il n'y a de places autorisées dans le vehicule... Par ailleurs, il me semble qu'il faut qu'ils soient à portée de main pour pouvoir descendre du vehicule avec. Donc, si tu les planques dans le doublage du coffre pour éviter l'option "Vert flashy sur alcantara" ou bien encore "housse de siege flashy sur siege avec airbag lateral incorporé" comme on le voit régulièrement, ca ne marche pas... Non seul le conducteur a l'obligation de porter l'habit jaune, les passagers non mais ils doivent se tenir éloignés du véhicule ou derrière la glissière s'il y en a une. Hier chez Norauto j'ai acheté 3 gillets à 2,95€ et un triangle à 3,55€ moins chers que mon PV à coup sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 10 heures, SangRouge a dit : Et sinon comment va la petite Anglaise ? up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : up ha bon tu parles d'une English car or English women ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : ha bon tu parles d'une English car or English women ? Il ne me semble pas que ta wife vienne des contrées de William Skakespare... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Il ne me semble pas que ta wife vienne des contrées de William Skakespare... Tu as vu juste, elle vient du pays où on fabrique le Barolo et le Barbaresco et aussi l'Asti même si je préfère le Prosecco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 10 minutes, camille a dit : Tu as vu juste, elle vient du pays où on fabrique le Barolo et le Barbaresco et aussi l'Asti même si je préfère le Prosecco surtout le pays des baci petit coquinoux Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Il y a 10 heures, SangRouge a dit : up Laurent de LMC automobiles à Solliès Pont commence sa préparation car elle va tourner au Castellet le 11 mars. Modifié le 12 janvier 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites