guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Celle la aussi apparemment... Il parle pas des pneus mais des flancs de la carrosserie le vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Celle la aussi apparemment... Je ne parle pas des pneus Marc mais de la carrosserie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Il parle pas des pneus mais des flancs de la carrosserie le vince Exact bravo toi tu comprends ce que j'écris. pas le Marco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 sicuro che Italia è veramente un bellissimo paese-ma questo Vicenzo lo sapeva gia- cuccina vino ....ragazze- quella sulla foto é....... , -e anche questa barca ...non è mia è troppo grossa....piuttosto par andare da Bandol a Portofino una Cigarette con twin Mercury Racing, -salute e auguri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : sicuro che Italia è veramente un bellissimo paese-ma questo Vicenzo lo sapeva gia- cuccina vino ....ragazze- quella sulla foto é....... , -e anche questa barca ...non è mia è troppo grossa....piuttosto par andare da Bandol a Portofino una Cigarette con twin Mercury Racing, -salute e auguri pas sûr que la bateau soit mieux que l'auto Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 Il y a 11 heures, camille a dit : Non ce n'est pas la mienne mais son sosie parfait sauf que ma C1 a les flancs blancs. Tu attends quoi pour mettre des photos ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 33 minutes, philM a dit : pas sûr que la bateau soit mieux que l'auto Ben pourquoi pas les 2????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2018 OK pour la Dayto. respect....mais une paire de Mercury racing (les big blocs développent maintenant 1150 hp) qui démarre avec échappement hors d'eau à l'arrière (j'ai pu assister lors d'une escale à St Tropez chez sportmer) aaarrrghh!!!!! ah j'oubliais.....on oublie les taxes françaises ...elles sont tt en pavillons lointains....cherchez l'erreur????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Alors voici mon nouveau jouet depuis 3 jours. Ce n'est pas une 4 roues. Je me régale et depuis que je roule en Harley Davidson je ne crains plus "dégun" !!( personne en français ) et déjà j'envisage plein de modifs pour la personnaliser un peu.. Je vous la laisse découvrir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Belle machine papi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Félicitations !!! Quel est ce modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Félicitations !!! Quel est ce modèle? Merci Nico c'est une HD Dyna Super Glide. 1600 cc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 T'aurai pas gouté au coca toi ? bravo en tous cas pour ta HD ... j'adore Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 32 minutes, camille a dit : Merci Nico c'est une HD Dyna Super Glide. 1600 cc. Ainsi j'ai Dino et Dyna. Ravi en quelque sorte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Belle machine papi Oui c'est vrai elle me correspond bien je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 il y a 6 minutes, grhum a dit : T'aurai pas gouté au coca toi ? bravo en tous cas pour ta HD ... j'adore et j'adore ta vidéo...tout moi l'âge en moins bien sûr. Il faut oser dans la vie...surtout lorsqu'on s'approche de la sortie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 tu t'américanises de plus en plus ! allez je te rajoute l'accessoire indispensable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 7 heures, philM a dit : tu t'américanises de plus en plus ! allez je te rajoute l'accessoire indispensable Il y a de l'idée mais ça existe déjà en plus abouti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 15 heures, philM a dit : tu t'américanises de plus en plus ! allez je te rajoute l'accessoire indispensable PhilM tu as oublié aussi le Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Dommage tu aurais pu prendre un modele sympa vincent Beaucoup qui sont plus jolies Mais belle initiative Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Dommage tu aurais pu prendre un modele sympa vincent Beaucoup qui sont plus jolies Mais belle initiative Pourquoi donc,t'aime pas les roulettes RRROOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSeeeeeee Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Dommage tu aurais pu prendre un modele sympa vincent Beaucoup qui sont plus jolies Mais belle initiative tu ne sais pas ce que tu dits Oliv! tu perds la boule la chaleur peut-être ou alors tu te venges vu ma position sur les MaqueueLaReine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 34 minutes, Eric77 a dit : Pourquoi donc,t'aime pas les roulettes RRROOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSeeeeeee il n'y connait que (ue) dalle en moto le Monsieur qui roule en MQLR et toi non plus du reste ou alors en trottinette peut être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 1 minute, camille a dit : il n'y connait que (ue) dalle en moto le Monsieur qui roule en MQLR et toi non plus du reste ou alors en trottinette peut être ! Je ne peux pas être au four et au moulin Mr et puis Mme a fait un deal avec moi je n'ai droit d'avoir que des joujoux a 4 roues Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 36 minutes, Eric77 a dit : Je ne peux pas être au four et au moulin Mr et puis Mme a fait un deal avec moi je n'ai droit d'avoir que des joujoux a 4 roues je comprends et te pardonne et je compatis aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites