0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

SangRouge
Il y a 11 heures, camille a dit :

1 million €

:o:blink::blink:

J'aime bien cette auto hyper émotionnelle mais honnêtement je préfère une belle réplique à 100 000 euros (perso j'ai beaucoup de mal à voir la différence entre une belle réplique et une vraie)

Après c'est le prix du pedigree..

kitcar
Il y a 2 heures, camille a dit :

Par le pinard ou les autos?:lol: Je connais la réponse!

Le pinard je n en bois pas sauf du bon blanc bien sucré,  par contre les voitures j en consomme :)

kitcar
Il y a 12 heures, camille a dit :

1 million €

Il en reste combien de vrai ? Pour moi , une réplique n'a aucun sens 

camille
Il y a 3 heures, SangRouge a dit :

:o:blink::blink:

J'aime bien cette auto hyper émotionnelle mais honnêtement je préfère une belle réplique à 100 000 euros (perso j'ai beaucoup de mal à voir la différence entre une belle réplique et une vraie)

Après c'est le prix du pedigree..

Rouler avec une vraie, quand seul toi ou à peu près, sais que c' en est une, procure une satisfaction et un immense plaisir. Rouler avec une copie c'est bien mais moins parce que justement tu sais que c'est une copie.

camille
Il y a 1 heure, Motards 33 a dit :

Bientôt le retour de la C2 ? 

Quelle C2?

camille

AVIS : si vous êtes dans les parages du LUC circuit.
La Lola roule le 22/08.

Eric77->83
il y a 6 minutes, camille a dit :

La Lola roule le 22/08.

Zut:(,je suis chez vous du 10 au 16/09.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
à l’instant, Eric77 a dit :

Zut:(,je suis chez vous du 10 au 16/09.

tu as tout pas bon..Tu es là trop tard pour le Luc et trop tôt pour le Castellet...tu me dis quand tu arrives pour une petite bouffe locale, STP.

Eric77->83
à l’instant, camille a dit :

tu as tout pas bon..Tu es là trop tard pour le Luc et trop tôt pour le Castellet...tu me dis quand tu arrives pour une petite bouffe locale, STP.

J'ai pas fait de planning :Pnormalement je suis dans ton coing a partir du 11, Mme veut un arrêt au Château Les Oliviers de Salettes à Charols le 10...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Zaz
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

J'ai pas fait de planning :Pnormalement je suis dans ton coing a partir du 11, Mme veut un arrêt au Château Les Oliviers de Salettes à Charols le 10...

Ah oui je recommande, Mme a bien aimé dîner en terrasse et logement, château plein mais les chambres de plein pied à l'annexe, très bien ( et piscine pour l'annexe)

Eric77->83
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Ah oui je recommande, Mme a bien aimé dîner en terrasse et logement, château plein mais les chambres de plein pied à l'annexe, très bien ( et piscine pour l'annexe)

La tienne aussi :P depuis que j'ai fait une petite halte la-bas ,sur la route de la lavandeB) elle en redemande :P

camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

La tienne aussi :P depuis que j'ai fait une petite halte la-bas ,sur la route de la lavandeB) elle en redemande :P

tu as bien raison de lui faire plaisir...tant que tu peux encore...:lol:

Oliv

La Lola roule le 22/08.

Y’a un roulage le 31 également 

camille
il y a 20 minutes, Motards 33 a dit :

La Corvette 

oui ok mais C1 alors;)

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Y’a un roulage le 31 également 

Le 31 je ne peux pas y être.

SangRouge
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

J'ai l'impression que cela me dit quelque chose... ;)

Nicolas21
Le 15/08/2018 à 23:18, camille a dit :

Oui Oliv une vraie de vraie avec son pédigrée et son big block.

Une "vraie voiture d'homme" qui ne se laisse pas dompter facilement (l'arrière décroche TRES vite). Et le son....:wub::wub::wub:

Le 15/08/2018 à 23:22, Oliv a dit :

Rare.... j’adore

Plus 1

camille
Il y a 15 heures, Nicolas21 a dit :

Une "vraie voiture d'homme" qui ne se laisse pas dompter facilement (l'arrière décroche TRES vite). Et le son....:wub::wub::wub:

Plus 1

Rauque, caverneux, dans les graves tout le temps. sans la voir rien qu'au son tu la reconnais. Pour les hommes tu as bien raison, la femme trouve trop le bruit, la chaleur, le vent, l'inconfort et les odeurs mécaniques...et le regard des autres.

camille

Voilà une petite modification : remplacer la selle bi par une belle  mono posto.
ça devient une moto d'égoïste mais ça me va!

IMG_5301.JPG

IMG_5299.JPG

IMG_5304.JPG

Nicolas21

Rauque, caverneux, dans les graves tout le temps. sans la voir rien qu'au son tu la reconnais. Pour les hommes tu as bien raison, la femme trouve trop le bruit, la chaleur, le vent, l'inconfort et les odeurs mécaniques...et le regard des autres.

Une voiture qui se sent autant qu'elle se ressent

il y a 2 minutes, camille a dit :

Voilà une petite modification : remplacer la selle bi par une belle  mono posto.
ça devient une moto d'égoïste mais ça me va!

IMG_5301.JPG

IMG_5299.JPG

IMG_5304.JPG

Sincèrement désolé mais en quittant le forum 1 semaine je pensais que l'on pouvait accumuler les likes. Ben non vu que je suis en rade et que tu vas attendre pour en avoir tout plein :( 

camille
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

Une voiture qui se sent autant qu'elle se ressent

Sincèrement désolé mais en quittant le forum 1 semaine je pensais que l'on pouvait accumuler les likes. Ben non vu que je suis en rade et que tu vas attendre pour en avoir tout plein :( 

Merci pour les likes que j'apprécie lorsqu'ils signifient quelque chose d'autant que moi les miens ils sont tous  vrais pas comme ceux de certains....qui adorent s'auto aimer..comme les escargots:lol::lol::lol:

Eric77->83
il y a 48 minutes, camille a dit :

Merci pour les likes que j'apprécie lorsqu'ils signifient quelque chose d'autant que moi les miens ils sont tous  vrais pas comme ceux de certains....qui adorent s'auto aimer..comme les escargots:lol::lol::lol:

C'est vraiment du n'importe quoi les doubles compte:blink: 

:Pimages?q=tbn:ANd9GcTOtXnzKitvVMlOyCPYOr2