camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Je pense plus a @tifosi101 @oliv lui ne ferait pas cela ha ben on a qu'à lui poser la question: Flavien @tifosi101 as tu les balloches pour rouler en Liberty Wailk? Modifié le 26 septembre 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 18 minutes, Eric77 a dit : Je pense plus a @tifosi101 @oliv lui ne ferait pas cela Tu as raison à 100%. Je ne le ferai pas pour une seule et unique raison, tu perds en performance. Ne pas oublier qu’effectivement je modifie et j’ai souvent modifié. Mais uniquement pour gagner en performance Par contre je n’aur Aucun problème à rouler dedans, ça me plairait même. Comme tifosi, il appréciait également Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 J'assume tout à fait (mais alors ce sera ma deuxième Féfé ) ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motards 33 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 3 heures, camille a dit : Là je comprends mieux. Ils ont fait celle la aussi en 1000 cv Effectivement , c’est discutable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dukan 34 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 12 heures, camille a dit : pu...ain on ne peux même plus s'absenter une heure, j'avais des photos à visionner pour découvrir des travestis et comme j'avais besoin de concentration.. Bon vous êtes fortiches les gars!!! Moi cette 458 Liberty walk en Rouge je valide, en vrai elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Bien jolie cette LB et dans l’esprit ça me rappelle la « mille chiodi »... le seul hic c’est qu’ils découpent les ailes comme des cochons et c’est donc irrécupérable... à moins de se racheter 4L... Modifié le 27 septembre 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 13 heures, sturm59 a dit : Je parlais de "ça"... sauf erreur de ma part, rien à voir avec Koenigsegg. Mais Willy Koenig, from Deutschland. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 7 minutes, vivic a dit : sauf erreur de ma part, rien à voir avec Koenigsegg. Mais Willy Koenig, from Deutschland. Exact, mais @sturm59, qui a reconnu s'être trompé, dégaine vite parfois sans réfléchir..on sait tous comment il est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 9 minutes, camille a dit : Exact, mais @sturm59, qui a reconnu s'être trompé, dégaine vite parfois sans réfléchir..on sait tous comment il est On sait aussi qu'il démarre au quart de tour, d'ailleurs devrait pas tarder à arriver par ici l'asticot!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 27 minutes, vivic a dit : sauf erreur de ma part, rien à voir avec Koenigsegg. Mais Willy Koenig, from Deutschland. Ben c'est bien ce que je disais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : On sait aussi qu'il démarre au quart de tour, d'ailleurs devrait pas tarder à arriver par ici l'asticot!! et re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 11 minutes, sturm59 a dit : Ben c'est bien ce que je disais enfin confondre Koningsegg et Koenig faut le faire exprès ou bien...t'arrive t-il Marko de chercher tes mots ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a une heure, camille a dit : enfin confondre Koningsegg et Koenig faut le faire exprès ou bien...t'arrive t-il Marko de chercher tes mots ? Pas trop pour l'instant. Je n'ai pas encore ton grand âge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : enfin confondre Koningsegg et Koenig faut le faire exprès ou bien...t'arrive t-il Marko de chercher tes mots ? ah ok, j'ai pourtant relus mais pas vu la correction. désolé les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : Merciiiiii Eric d'y avoir penser, vraiment. très sincèrement ému par ta délicate attention..d'autant que tu es le seul à y avoir pensé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 4 heures, vivic a dit : ah ok, j'ai pourtant relus mais pas vu la correction. désolé les gars c'est parce que tu lis trop vite ou sans lunettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) @Eric77 Vincent @camille meurt d'envie de cette fabuleuse 458 bodybuildée comme ils les aiment dans le Sud, il commence même à baver grave. Tu pourrais casser ta tirelire pour son anniv' ? Bon anniversaire Vincent Modifié le 27 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 53 minutes, sturm59 a dit : @Eric77 Vincent @camille meurt d'envie de cette fabuleuse 458 bodybuildée comme ils les aiment dans le Sud, il commence même à baver grave. Tu pourrais casser ta tirelire pour son anniv' ? Bon anniversaire Vincent Non c'est pas mon anniv, mais juste ma fête que vous me souhaiterez à nouveau le 22 janvier...hé oui les Saint Vincent sont nombreux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 35 minutes, camille a dit : Non c'est pas mon anniv, mais juste ma fête que vous me souhaiterez à nouveau le 22 janvier...hé oui les Saint Vincent sont nombreux. C'est pas normal d'avoir 2 fêtes par an, c'est trop injuste . Le jour de ma fête, c'est le 25 avril, le jour où on plante les haricots. Tu t'en souviendras quand tu planteras tes haricots dans ton beau jardin provençal en 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : @Eric77 Vincent @camille meurt d'envie de cette fabuleuse 458 bodybuildée comme ils les aiment dans le Sud, il commence même à baver grave. Tu pourrais casser ta tirelire pour son anniv' ? Bon anniversaire Vincent C'est vrai que c'est en majorité des sudistes qui aiment ce truc bodybuildé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 21 minutes, f360cs a dit : C'est vrai que c'est en majorité des sudistes qui aiment ce truc bodybuildé ! C'est vrai, n'est ce pas Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 35 minutes, f360cs a dit : C'est vrai que c'est en majorité des sudistes qui aiment ce truc bodybuildé ! je n'ai jamais jamais dit que j'aime. ça c'est une extrapolation à la Sturm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 23 minutes, sturm59 a dit : C'est vrai, n'est ce pas Olivier Ouiiii ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : je n'ai jamais jamais dit que j'aime. ça c'est une extrapolation à la Sturm Je ne t'ai pas cité, cher Vincent ! ( bonne fête au fait ! ) Mais tu as sous entendu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites