Aller au contenu

Messages recommandés

xmen59

Bon après avoir pris possession de la belle il y a déjà 3 mois, j'ai franchis le pas de la première modification qui est incontournable ; la grille arrière challenge stradale.

Achetée sur le site "supertweaks" en angleterre pour un tarif très compétitif et reçue 3 jours après, je l'ai montée ce matin

 

quelques photos des étapes et du resultat  

Avant

DSCF0002.thumb.JPG.b255b84a68744e7c77e94

 

démontage des feux

DSCF0008.thumb.JPG.d16f964ea4de43252c2f2

 

  protection du pare choc avec de l'adhésif pour fenetre

DSCF0011.thumb.JPG.4570599e2c70be1a0f009

 

le panneau d'origine retiré

DSCF0012.thumb.JPG.e7d3380a222b1361847dc

 

la remplaçante

DSCF0016.thumb.JPG.7f38570d71896abab7ba4

 

voila la grille est posée

DSCF0017.thumb.JPG.6a43bd09bd605509580be

 

et enfin aprés une fois les feux reposés

DSCF0021.thumb.JPG.0cd800cb32408ca55ae5b

 

prochaine étape le boitier TCU challenge que j'ai acheté a Eric355 en novembre, mais que je n'ai pas encore monté. 

 

 

 

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Excellente initiative pour ta belle ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
il y a 6 minutes, Jean66 a dit :

Superbe !

Le TCU sa prend 10 minutes :P

oui  a condition qu'il ait été bien paramétré ...... il y a un membre ici qui a du le retourner a eric car une fois le boitier posé : code erreur boite et impossible de passer les rapports.

Justement a ce propos (si eric355 me lit, si j'ai ce petit probleme, est ce qu'en remettant le TCU d'origine tout redevient comme avant ? sans erreur et passage des vitesses normal en attendant que le boitier stradale soit reprogrammé ?    

 

au fait ce matin j'en ai profité pour debrancher les valves ....:wub:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

Super j'ai fait la meme chose. Grille arriere et avant cs, tcu , echappement inox .

il me reste jantes cs et bacquet

tu va pas la reconnaître avec le tcu :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
riton

ça change vraiment la bête, merci pour cet "avant/après"...Par contre tu vas te faire engueuler car la lessive n'avance pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
il y a 20 minutes, riton a dit :

ça change vraiment la bête, merci pour cet "avant/après"...Par contre tu vas te faire engueuler car la lessive n'avance pas ;-)

MDR ..... C'est les couvertures de la belle !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Pareil! J'ai commandé ma grille chez Supertweaks vendredi et dans quelques jours j'envois mon TCU!! Haaate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

C'est superbe avec cette grille une modif qui ne coute pas grand chose et qui est un incontournable sur la F355, et la 360:wub:

 

Superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Superbe Bruno, ça change tout.... j'ai créé un petit événement dans le nord fin mars; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Très beau travail ! C'est juste superbe.

 

Cela serait tellement bien que l'opération soit de la même complexité sur F430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SchumS2000

Clé à cliquet de 10mm uniquement pour démonter/remonter la grille?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

Oui Schum une clé de 10 suffit comme outil et du collant de marouflage pour protéger ton bouclier AR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 4/2/2016à22:54, SchumS2000 a dit :

Merci je m'y attelle ce week end

 

ALORS ??


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis360

attention aux ecrous de 10  qu'ils ne finissent pas dans le fond plan !!!!!!!!!

 

moi j'avais deconnecter les feux ,c'est plus simple le demontage sur treteaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.