camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Voila j'aimerais savoir vos avis sur le sujet. Doit-on le faire, peux-t'on le faire, j'y vais, j'y vais pas?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Perso aucun probleme, je vais meme au supermarché avec la 430. Si tu n'as pas peur de te faire remarquer ou peur qu'on te la raye, mois je suis fataliste. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 alors, si c'est juste aller dans son quartier ou son patelin moi je ne le fais pas. D'abord par discrétion, ensuite parce que même avec ma bagnole pourrie de tous les jours j'ai tendance à me garer à distance et enfin parce que ça fait des miettes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Déjà fait. En général, quand je pars chercher le pain en Ferrari, j'en ai pour 2 heures.... Sinon c'est 20 minutes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 J'avoue que c'était un truc que je faisais quand on habitait le Sud du Sud (c'est à dire le Sud de Marseille). Je partais sur la Gineste et j'allais acheter le pain à Cassis ! Aujourd'hui, pour aller à la Boulangerie de quartier (qui nécessite quand même que je prenne la voiture), je vais acheter le pain avec Marguerite. Je ne prendrai pas Daisie seulement par discrétion, pour éviter de faire "jaser", protéger les enfants des jalousies, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Acheter le pain ? Bien sûr, ça m'arrive très régulièrement le dimanche matin. Je m'explique ; si la Ferrari n'a pas roulé depuis une paire de semaines, le dimanche matin, je la sors, je vais tranquillement acheter mon pain le temps qu'elle monte en t° et, pour le retour, je fais l'école buissonnière avec un parcours de 20-30km histoire de lui dégourdir les bielles. Plus globalement, oui, on peut tout faire, aller partout avec une Ferrari à condition de pouvoir se garer un peu à l'écart histoire de la préserver des différents coups et chocs. Modifié le 31 janvier 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Acheter le pain ? Bien sûr, ça m'arrive très régulièrement le dimanche matin. Je m'explique ; si la Ferrari n'a pas roulé depuis une paire de semaine, le dimanche matin, je la sort, je vais tranquillement acheter mon pain le temps qu'elle monte en t° et, pour le retour, je fais l'école buissonnière avec un parcours d e20-30km histoire d lui dégourdir les bielles. Plus globalement, oui, on peut tout faire, aller partout avec une Ferrari à condition de pouvoir se garer un peu à l'écart histoire de la préserver des différent coups et chocs. Comme toi, si c'est pour aller à la Boulangerie de quartier, Marguerite est parfaite. Après, si j'ai pas tourné, je vais acheter le pain plus loin et c'est l'occasion qui fait le larron ! Mais je ne fais pas mes courses dans mon quartier habituel avec Daisie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 1 minute, Biturbo a dit : Comme toi, si c'est pour aller à la Boulangerie de quartier, Marguerite est parfaite. Après, si j'ai pas tourné, je vais acheter le pain plus loin et c'est l'occasion qui fait le larron ! Mais je ne fais pas mes courses dans mon quartier habituel avec Daisie. Voila c'est exactement ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 quand tu vois comment Oliv ramène sa 430 après chaque sortie, s'il va chercher du pain il ramène de la chapelure Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : quand tu vois comment Oliv ramène sa 430 après chaque sortie, s'il va chercher du pain il ramène de la chapelure diffamation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) si tu n est pas capable de sortir quand tu veux avec ta Ferrari c est même pas la peine d en avoir une juste pour la regarder dans le garage !!!! bon dimanche et j espères que tu auras sortie ta belle aujourd'hui Modifié le 31 janvier 2016 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 J'en reviens. J'ai ramené le pain Bio vital de ma tendre. en fait je le fait assez couramment j'avoue aussi que ça me permet de la faire tourner. Le problème c'est pas vraiment la boulangerie c'est le carrefour market près de chez moi ou je fais gaffe et je prends 2 places pour éviter les coups. La ça la fout mal( regard hostile des autres ) alors j'écourte un max la liste de madame. En plus elle fait du bruit donc tu arrives sur le filet de gaz histoire de ne pas te faire remarquer.... ... et tu repars sur le même mode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 moralité, aucun plaisir d'aller en Ferrari chercher son pain dans son patelin ça doit rester un plaisir, pas une corvée personnellement je préfère lui tailler des sorties à sa mesure, je les prépare des mois à l'avance et je me régale autant à les organiser, les vivre et les raconter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Si je suis en Ferrari et que je dois aller chercher du pain ou courses, j'y vais. Mais sortir exprès pour le pain, non. Si tu prends deux places, les personnes risques de te la rayer et si tu prends une aussi. Il n'y a pas de solution. Modifié le 31 janvier 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Je ne la prends pas exprès pour aller faire des courses. Mais si au retour d'une balade, j'ai besoin de faire une course, je ne me gêne pas! Bon, cela dit, c'est vrai que la dernière arrivée chez le boucher n'est pas passée inaperçue ! mais je m'en moque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Pas de problème pour le pain c'est la pluie le plus redoutable ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 13 minutes, bossprotection a dit : Pas de problème pour le pain c'est la pluie le plus redoutable ... On a pas ça chez nous aujourd'hui encore plein soleil Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai du personnel pour faire les courses donc la question ne se pose pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 De mon côté je n'irais pas faire de courses en Ferrari (j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une Porsche). C'est bien malheureux , mais dans notre pays le fait d avoir une belle voiture déchaîne les jalousies........ Et j'ai l'impression que dans le nord c'est encore pire ! La réussite dérange !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 je n'ai jamais eu de mauvaise expérience du genre portière raillée et puis j'oublie vite les regards hostiles par contre avez vous vu celui des enfants; extra . la vérité sort de la bouche des enfants; bras levés, œil admiratif cri d'étonnement ou de joie ,les petits sont dans le vrai plus que les parents peut-être un peu jaloux; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 12 minutes, camille a dit : je n'ai jamais eu de mauvaise expérience du genre portière raillée et puis j'oublie vite les regards hostiles par contre avez vous vu celui des enfants; extra . la vérité sort de la bouche des enfants; bras levés, œil admiratif cri d'étonnement ou de joie ,les petits sont dans le vrai plus que les parents peut-être un peu jaloux; Plus 1000 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Moi c est tous les dimanches , environ deux heures pour chercher le pain , mais la il faut que je me calme , car c est même toute la semaine qu elle roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 tu fais taxi avec ta 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 La preuve par l'image :-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Je l'ai déjà mis. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites