Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Mais avec une Féfé on pelotes des miches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pourquoi,la cote c est uniquement le dpt 83 ?? Bandol ,c est la campagne et les vignobles; si c etait la cote cela fait des années que ça se saurait ! En fait, ce n est meme pas le début le 83 ! haha 355 excuses mais moi je parle de la côte vraie, l' authentique pas celle qui a perdu son nom depuis déjà pas mal d'années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 ilpas aller chercher mon pain aujourd'hui, il pleut bien trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 44 minutes, Thrasher a dit : ilpas aller chercher mon pain aujourd'hui, il pleut bien trop très belle ta challenge, mais ça ne craint pas de la laisser dehors, la pluie, les passants....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une heure, camille a dit : très belle ta challenge, mais ça ne craint pas de la laisser dehors, la pluie, les passants....... Je suis dans une rue relativement calme, et puis par rapport à tout le reste ici la Strad est plutôt vieille passée démodée et pas chère...alors elle n'attire pas trop les regards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Le 06/04/2016 à 22:43, Cousin Hube a dit : Comme gage pour philM: à la prochaine sortie, il nous fait un burn out avec la 575. Sur le parking de restau. chiche (mais avant que je change mes pneus ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 52 minutes, philM a dit : chiche (mais avant que je change mes pneus ) tiens te voilà, je te vois peu depuis quelques temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a une heure, Thrasher a dit : Je suis dans une rue relativement calme, et puis par rapport à tout le reste ici la Strad est plutôt vieille passée démodée et pas chère...alors elle n'attire pas trop les regards quelles sont stp les autos de ta rue et dis moi ton fils apprend le russe en 2 ème langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 32 minutes, camille a dit : tiens te voilà, je te vois peu depuis quelques temps! tout le monde peut pas être en retraite et en vacances beaucoup de travail et d'occupations familiales Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) il y a 32 minutes, camille a dit : quelles sont stp les autos de ta rue et dis moi ton fils apprend le russe en 2 ème langue Ma femme est russe ukrainienne donc le russe c'est meme la première langue de notre fils, suivi de l'anglais, et pour finir le francais Sinon, question voitures il y a de tout à côté de chez moi, des dernières RS au SV en passant par 458, Speciale, F12...Chelsea est mon jardin Modifié le 15 avril 2016 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 18 minutes, philM a dit : tout le monde peut pas être en retraite et en vacances beaucoup de travail et d'occupations familiales He oui je sais je suis un grand cumulard, une vrais chance. Mais tu sais j'ai conservé quelques activités qui m'occupent pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites