lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a une heure, dimv a dit : denis 360 , non c'est dans le 13 juste au dessus de Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Lol il y a 22 minutes, lambo go a dit : denis 360 , non c'est dans le 13 juste au dessus de Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Cousin hube a eu la bonne idée d'associer nos délires de foromeurs à une balade des boulangers. Alors c'est OK je m'en occupe.. cliquer sur rencontres du sud- est pour voir s'élaborer le sujet au fur et à mesure. Bien à vous tous les copaings du sud! Dimv 2 nonnes Amandine et Charlotte .....si j'osais je dirais......mais si sur TheFerrarista il y a des culs bénis...je vais prendre cher, très cher même.... allez je m' en fous ... donc La nonnette Amandine 2 qui l'attrapent et 3 qui la p...... pendant que Charlotte se c....... HOLALA!!! Désolé jamais plus je ne le referai. Au fait sur la carte géo c'est Plan de Cuquesssssss! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 À Cassis il y a une boulangerie qui fait des tartes aux poils super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Tu peux nous en donner la recette? stp. Y as-tu goutté et est-ce qu'on en à plein la bouche après? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Dynamique , le garçon !!...j'aime !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Le 31/1/2016à11:26, philM a dit : quand tu vois comment Oliv ramène sa 430 après chaque sortie, s'il va chercher du pain il ramène de la chapelure Moi je pense qu'il ramène plutôt la boulangère et qu'il en a oublié le pain!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Le 9 février 2016à21:12, Pat 13 a dit : À Cassis il y a une boulangerie qui fait des tartes aux poils super ! Pat13 tu es cassidain? donc résidant bouches rhodaniennes, alors tu pourrais venir te promener le 13 mars avec nous. Elle aura lieu dans le 13. Tu peux aller voir la "balade des boulangers" dans le sud -est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Je viens de tomber sur ce petit film, Ça a sûrement été déjà posté quelque part, mais ça colle si bien au sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Je crois que ça a été posté plusieurs fois lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 3 heures, Anthony74 a dit : Je crois que ça a été posté plusieurs fois lol Lol, peut etre 20 au minimum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 on devrait inventer un gage à chaque fois que quelqu'un ressort cette (exellente !) vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Oui mais c'est pas grave, elle est bien faite. On prend toujours autant de plaisir à la revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 oui d'ailleurs ça me fait penser à cette vidéo: Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Comme gage pour philM: à la prochaine sortie, il nous fait un burn out avec la 575. Sur le parking de restau. Modifié le 6 avril 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Le 6/4/2016 à 16:16, Oliv a dit : Lol, peut etre 20 au minimum Je suis encore un noob ici, c'est la 1ère fois que je la voyais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Le 6 avril 2016 à 22:43, Cousin Hube a dit : Comme gage pour philM: à la prochaine sortie, il nous fait un burn out avec la 575. Sur le parking de restau. Cousin Hube j'espère que philM essaiera de nous faire un "burn" tout court parce que avec un "burn-out il aurait besoin d'une thérapie très adaptée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 je me suis un peu trompé remarque s'il nous rate son burn il va nous faire un burn out Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Et peut-on acheter une Ferrari avec son pain sous le bras? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 20 minutes, auto355 a dit : Et peut-on acheter une Ferrari avec son pain sous le bras? jusqu’à il y a pas longtemps , on pouvait les avoir pour un quignon de pain ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 49 minutes, grhum a dit : jusqu’à il y a pas longtemps , on pouvait les avoir pour un quignon de pain ... Aujourd’hui tu donne la boulangerie + quelques euros MDR !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Le 30/1/2016 à 10:40, camille a dit : Voila j'aimerais savoir vos avis sur le sujet. Doit-on le faire, peux-t'on le faire, j'y vais, j'y vais pas?? ça depend......av montaigne oui toi qui est du var, dans certains quartiers de brignoles, la mole ou frejus etc....., j' eviterai!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Tonton moi je suis de Bandol, la ville de la cote la plus sympa, sans le coté frime se St Tropez par exemple. Mais il a bien pire que les quartiers auxquels tu penses notament a la Seyne sur mer quartier Berthe. Holala la il faut faire gaffe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Citation Tonton moi je suis de Bandol, la ville de la cote la plus sympa, sans le coté frime se St Tropez par exemple. Pourquoi,la cote c est uniquement le dpt 83 ?? Bandol ,c est la campagne et les vignobles; si c etait la cote cela fait des années que ça se saurait ! En fait, ce n est meme pas le début le 83 ! Modifié le 8 avril 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, camille a dit : Tonton moi je suis de Bandol, la ville de la cote la plus sympa, sans le coté frime se St Tropez par exemple. Mais il a bien pire que les quartiers auxquels tu penses notament a la Seyne sur mer quartier Berthe. Holala la il faut faire gaffe!!! bandol.....j' adore! c' est vrai que c' est chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites