LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Si tu as un boulot pour moi j'arrive il y a 7 minutes, camille a dit : salut Lino viens t'installer dans le Midi et tu n'auras plus ce genre de préoccupation. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Ce sera mon cas dans quelques années...:-) Par contre j'ai une amie qui habite à la Farlède après Toulon et on ne peut pas dire qu'elle ait été gaté par le temps cette année depuis fin Août.... De plus ai habité à Canes 10 ans,.....si tu écotes les sudistes ils vont te dire mon bon Monsieur oh là ça fait dix mois qu'on n'a pas vu une goutte de pluie C'est bon tous les sudistes vont me lapider maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Il va falloir que je demande à Cousin Hube de rajouter un point N° 7: ne pas aller acheter son pain par temps de pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Plus de pain, plus de fromage Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Après le pain est humide..pas bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 14 minutes, Ferdelance76 a dit : Ce sera mon cas dans quelques années...:-) Par contre j'ai une amie qui habite à la Farlède après Toulon et on ne peut pas dire qu'elle ait été gaté par le temps cette année depuis fin Août.... De plus ai habité à Canes 10 ans,.....si tu écotes les sudistes ils vont te dire mon bon Monsieur oh là ça fait dix mois qu'on n'a pas vu une goutte de pluie C'est bon tous les sudistes vont me lapider maintenant Attention Ferdelance çà c'est presque une insulte! Alors la preuve qu'il ne pleut pas ou pas assez chez nous dans le MIDI: j'ai remis l'arrosage auto en route. Pour revenir au sujet peut-on se passer de pain plus que de sa Ferrari; that is the question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 L'arrosage auto? Tu veux dire que tu arroses ta 599 maintenant? Par contre je préfère me passer de pain que de ma Ferrari :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Non mais ça va pas bien! je la lave toujours à sec ma 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Non mais ça va pas bien! je la lave toujours à sec ma 599. Mets un peu d'eau ou tu vas la micro rayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Aller chercher le pain en Ferrari, oui mais que si il fait beau, que les routes sont sèches et que je peux lui faire chanter les cylindres pendant une trentaine de kilométrés en plus. Et au passage, je m’arrête chez FDJ pour rêver d'une TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Aucun problème pour moi à faire quelques courses avec la Diva, bon juste pas la sortir pour cela mais au retour d'une sortie, rasso ou ballade, cela m'est déjà arrivé. A retenir mais c'est usuel avec n'importe quelle auto et quand on entre dans n'importe quel commerce, le smile et "Bonjour"... Par contre j'ai toujours refusé à ma fille d'aller la chercher au lycée avec la Féfé............ Modifié le 1 février 2016 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) faire la course pour faire mes courses le top ! blague à part, pour moi, ce qui compte c'est le parking, pour rien risqué en coup de portière, et bugne de circulation. Modifié le 1 février 2016 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : Il va falloir que je demande à Cousin Hube de rajouter un point N° 7: ne pas aller acheter son pain par temps de pluie Tu tournes le bouton : au lieu de "race" tu mets "pluie" Après elle sèche tranquillement dans le garage. (par contre j'avais oublié : quand tu passes devant le bureau de Biturbo, il faut lui faire coucou, un petit coup de klaxon, ou alors tu reprends troisième seconde vroum-vroum, sinon il se vexe ) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Cousin Hube même si elle peut sécher toute seule comme une grande dans le garage à l'ombre, il restera toujours des traces. Donc point 7 ok si vous le voulez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 C'est une bagnole hein, c'est fait pour avoir des traces Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 He Ho Florent, non mais, c'est de Ferrari dont il s'agit. Alors aller chercher son pain avec c'est plutôt de l'avis général OK mais il faut qu'elle soit propre. Non mais!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Perso je prends plus de plaisir en roulant avec et la salissant qu'en la nettoyant Ferrari ou pas, ça reste une bagnole Modifié le 1 février 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 8 heures, Ferdelance76 a dit : Ce sera mon cas dans quelques années...:-) Par contre j'ai une amie qui habite à la Farlède après Toulon et on ne peut pas dire qu'elle ait été gaté par le temps cette année depuis fin Août.... De plus ai habité à Canes 10 ans,.....si tu écotes les sudistes ils vont te dire mon bon Monsieur oh là ça fait dix mois qu'on n'a pas vu une goutte de pluie C'est bon tous les sudistes vont me lapider maintenant Aujourd'hui plein soleil 21 degres a la farlede, temps de fou Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 C'est vrai cela reste une auto. Mais quand même quand je roule cela m'arrive de faire l'inventaire des trucs que j'aurais à nettoyer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 47 minutes, Cousin Hube a dit : Tu tournes le bouton : au lieu de "race" tu mets "pluie" Après elle sèche tranquillement dans le garage. (par contre j'avais oublié : quand tu passes devant le bureau de Biturbo, il faut lui faire coucou, un petit coup de klaxon, ou alors tu reprends troisième seconde vroum-vroum, sinon il se vexe ) Tu peux même envisager une petite étape-café en passant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, BenBen a dit : faire la course pour faire mes courses le top ! blague à part, pour moi, ce qui compte c'est le parking, pour rien risqué en coup de portière, et bugne de circulation. Pour les surgelés, il faut juste éviter d'avoir une 308/328/Mondial Le coffre au dessus de l'échappement et c'est décongélation garantie !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 21 heures, Cousin Hube a dit : 1. Choisir une heure où peu de monde font leurs courses. Il y a alors suffisamment de places libres dans le parking de la boulangerie pour se mettre à l'écart. 2. Se munir d'un sac à pain en toile, c'est le b a ba. Ainsi on n'abîme pas les sièges. 3. Faire un sourire à la petite vendeuse. 4. Se munir de monnaie, pas de billet de 100 €. 5. Pour revenir à la maison, faire un petit détour d'une trentaine de km avec des virages pour prendre son pied. Tu sais, meme dans l'habitacle ça chauffe un max, ça chauffe partout en fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 33 minutes, Biturbo a dit : Tu peux même envisager une petite étape-café en passant ! les BdR c'est grand comment je fais pour trouver le bureau en plus j'ai pas l'option Gps ( pour pas trop alourdir l'auto) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Désolé Cousin Hube je reviens sur le point 2: se munir d'un sac en toile c'est le Baba dis-tu, mais entre nous ça fait pas un peu pépé comme on dit de part chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Mon boulanger distribue des sacs de grande classe à son effigie. Quoiqu'il en soit, pépé moi j'assume. Pépé en féfé Enfin je n'ai pas encore osé y aller en pantoufles Parce que là, le sourire de la petite vendeuse, là je serais sûr de l'avoir Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites