0

Messages recommandés

denis360

Apres de montage du nouvalari en octobre et le retour de ma gopro du sav 

Voila deux videos avec micro externe a la gopro 

un essai avec micro dans le compartiment moteur au niveau des debimetres  et une autre avec le micro en exterieur au niveau du pc arriere .

il y a quand meme un petit pb de saturation du son !!!!

http://youtu.be/upETPbrPtIs

http://youtu.be/sqUdBwegXi4

Modifié par denis360

Oliv
Oliv
il y a 1 minute, denis360 a dit :

C'est bon la premiere video ?

Ouai impec, ça ronfle fort, un peu gras et un peu d'infras, perso moi j'aime bien, mais je sais que beaucoup preferent plus "pur". 

denis360

C'est toujours mieux que l'origine et pour un gros billet de mille ,ca va je pense 

Jerome360 avait le meme pot et avait fait un essai sans les cata juste avec des tubes , c'etait pas possible trop fort

Modifié par denis360

philM

pour intégrer les vidéos faut appuyer sur la touche "entrée" après avoir collé le lien

personnellement je trouve le son trop criard (et tu roules trop vite :P)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jean66

moi j aime bien, mais pas plus, je prefere les aigus de mon tubi ..mais c'est mon choix ;)

denis360
il y a 12 minutes, philM a dit :

pour intégrer les vidéos faut appuyer sur la touche "entrée" après avoir collé le lien

personnellement je trouve le son trop criard (et tu roules trop vite :P)

C'est le pb des videos cela parait plus vite que la realite !!!!

magnum 375

Je sais pas se que vous avec avec le pot d.origine sur la 360 il a un super rendu sonore .

J ai mit des decata avec pot origine valve open  super rendu .  

Le nouvalari est sympa il chante clair mieux que le tubi .

this HTML class. Value is https://youtu.be/_tO

Avec pot d origine  

magnum 375
Le Saturday, February 06, 2016à21:19, Jean66 a dit :

moi j aime bien, mais pas plus, je prefere les aigus de mon tubi ..mais c'est mon choix ;)

Tu trouve le tubi aigus ??!!    Il a un grosse zone sourd à 90kmh vraiment  penible  est dans les tours il s ettouffe on a l impression qu elle prend pas les tours. 

Au ralentie plus lourd comme sonorite je l ai vite demonte , j avais un amis de meme, il etait deçu du tubi a cote de l origine valve ouvert .

Le pot d origine chante nettement plus metalique et aiguie dans les tours .

Eric77->83

Vidéo HS :(

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

magnum 375
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

Tu dois avoir une oreille particulière. 

Sur 100 tu es le seul de cet avis ;) 

Ecoute avec les gens qui on roule avec moi allucine nettement plus avec les decata et pot origine  , il trouve qu elle est nettement plus agressif au rendu sonore et plus fort que le tubi .

Jean66
Il y a 8 heures, magnum 375 a dit :

Tu trouve le tubi aigus ??!!    Il a un grosse zone sourd à 90kmh vraiment  penible  est dans les tours il s ettouffe on a l impression qu elle prend pas les tours. 

Au ralentie plus lourd comme sonorite je l ai vite demonte , j avais un amis de meme, il etait deçu du tubi a cote de l origine valve ouvert .

Le pot d origine chante nettement plus metalique et aiguie dans les tours .

J ai pas du tous ca 

Même l inverse.  Aucune résonance et je monte plus j envois plus c est aigu et le ralenti est supportable. 

A 3000 tf en ville sa ronronne bien et passe aigu au dessus de 4500 ;)

tifosi101

Effectivement les goûts et les couleurs...

Pour moi il n'y a pas photo en faveur du Tubi qui fait basculer la 360 dans le domaine des Supercars ! :wub: Apres il y a pleins d'alternatives à mon goût dont nous avons deja parlées sur le Forum : Kreissieg, Capristo, Prototech...

J'ai acheté la mienne avec Tubi + bypass mais pour le COC j'ai dû tester pot d'origine + bypass et j'ai trouvé le son trop casserole métallique. Toujours selon mon goût...

Maintenant en ce qui concerne la résonance vers 3000 tr/min, en Tubi + bypass elle y est clairement (et semble aller de paire avec le creux de couple). En pot d'origine + bypass je ne me souviens plus. 

En revanche maintenant que j'ai Tubi + cata 100 cellules je peux affirmer que cette résonance à franchement diminué en même temps que le couple à bas régime a augmenté. Mais le son est moins fort...

Donc selon cette logique, les cata 200 cellules (qui font encore plus bouchon) doivent forcément encore plus réduire la résonance voire la faire disparaître vu l'expérience de Jean66. Mais le son sera encore moins fort...

Quand aux cata d'origine 400 cellules, là c'est certain que le voisinage ne sera pas réveillé, que le couple sera maxi et que la résonance sera inexistante (ou quasi). Mais en contrepartie cela sauve les bébés ours polaires ;)

Bref, une histoire de compromis.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

roadking

Quelqu'un aurait une vidéo avec marmite Tubi ??? 

autant c'est évident que sur la 328 ça a changé l'auto autant j'ai un doute sur la 360...donc avant de tenter, ce qui m'oblige aussi à passer par l'étape grille, j'aimerais bien entendre ;) Merci 

Jean66
Le 10/2/2016à09:32, tifosi101 a dit :

Effectivement les goûts et les couleurs...

Pour moi il n'y a pas photo en faveur du Tubi qui fait basculer la 360 dans le domaine des Supercars ! :wub: Apres il y a pleins d'alternatives à mon goût dont nous avons deja parlées sur le Forum : Kreissieg, Capristo, Prototech...

J'ai acheté la mienne avec Tubi + bypass mais pour le COC j'ai dû tester pot d'origine + bypass et j'ai trouvé le son trop casserole métallique. Toujours selon mon goût...

Maintenant en ce qui concerne la résonance vers 3000 tr/min, en Tubi + bypass elle y est clairement (et semble aller de paire avec le creux de couple). En pot d'origine + bypass je ne me souviens plus. 

En revanche maintenant que j'ai Tubi + cata 100 cellules je peux affirmer que cette résonance à franchement diminué en même temps que le couple à bas régime a augmenté. Mais le son est moins fort...

Donc selon cette logique, les cata 200 cellules (qui font encore plus bouchon) doivent forcément encore plus réduire la résonance voire la faire disparaître vu l'expérience de Jean66. Mais le son sera encore moins fort...

Quand aux cata d'origine 400 cellules, là c'est certain que le voisinage ne sera pas réveillé, que le couple sera maxi et que la résonance sera inexistante (ou quasi). Mais en contrepartie cela sauve les bébés ours polaires ;)

Bref, une histoire de compromis.

Je precise du en 200cell le son est largement encore assez fort :D :wub:

Oliv
il y a 43 minutes, Jean66 a dit :

Je precise du en 200cell le son est largement encore assez fort :D :wub:

Plus 1 :D 

Eric77->83
Le 6/2/2016à20:45, denis360 a dit :

Apres de montage du nouvalari en octobre et le retour de ma gopro du sav 

Voila deux videos avec micro externe a la gopro 

un essai avec micro dans le compartiment moteur au niveau des debimetres  et une autre avec le micro en exterieur au niveau du pc arriere .

il y a quand meme un petit pb de saturation du son !!!!

http://youtu.be/upETPbrPtIs

http://youtu.be/sqUdBwegXi4

Merci pour le MP;)

LE SONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:wub: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

échappement en  inox ?

Oliv

Eric77->83

:lol: