PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Le Monday, February 29, 2016à19:42, bertrand59 a dit : Mise a jour des recherches en cours : 308GTB #26965 recherche carnet 308GTB #26967 recherche carnet & historique 308GTS #42003 recherche carnet & historique 308GTS #44011 recherche carnet & historique avant Octobre 2012 328GTB #62285 immat 471FZA75 recherche carnet & historique avant Juin 2012 348TS #91446 recherche carnet & historique F355 #107133 recherche historique de 1997 a 2007 F430 #141447 recherche historique Je viens de faire très fort En sortant de mon box, j'ai tout simplement paumé le carnet de ma 348 TS. Je la ramenais d'un gros check-up fait par Fiorano Racing. Carnet tamponné aux 60.000 kms daté de ce jour. Immatriculation AZ-052-RV Lieu de la perte : Paris 17ème au niveau de la Pte Champerret. Bourgogne en vue pour celui qui le retrouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 2 heures, PierreRS a dit : Je viens de faire très fort En sortant de mon box, j'ai tout simplement paumé le carnet de ma 348 TS. Je la ramenais d'un gros check-up fait par Fiorano Racing. Carnet tamponné aux 60.000 kms daté de ce jour. Immatriculation AZ-052-RV Lieu de la perte : Paris 17ème au niveau de la Pte Champerret. Bourgogne en vue pour celui qui le retrouve oh le con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il n'a pas glissé dans l'auto ou sous l'auto ??? Ou resté chez Fiorano ? C'est con ça !!! C'est la douille du garagiste on est émotif après... j'espère que tu le retrouveras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 bah non on a checké avec le gardien sur la vidéo de surveillance On me voit bien repartir à pied le carnet sous le bras. Il est tombé sans que je m'en rende compte. J'ai beau avoir tout l'historique de factures, ça m'énerve quand même un peu Ce d'autant plus que parmi tous mes jouets la Féfé était la seule qui avait un carnet J'ai jamais accordé de l'importance à ça en privilégiant le dossier factures, mais j'ai l'impression que chez les Ferraristes ça a plus d'importance que pour 1 Porsche ou autre marque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Oh merde...... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Il y a 3 heures, PierreRS a dit : Je viens de faire très fort En sortant de mon box, j'ai tout simplement paumé le carnet de ma 348 TS. Je la ramenais d'un gros check-up fait par Fiorano Racing. Carnet tamponné aux 60.000 kms daté de ce jour. Immatriculation AZ-052-RV Lieu de la perte : Paris 17ème au niveau de la Pte Champerret. Bourgogne en vue pour celui qui le retrouve Désolé pour toi Mais tu post ton immat et pas ton VIN. Et il y a forcement le numéro de série sur le carnet mais peu souvent l'immatriculation. Si ton carnet refait surface, comment savoir que c'est le tien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Pas faux ... Mais si comme tu dis le carnet fait surface (je n'y crois pas une seule seconde malheureusement ), il y a le tampon de Fiorano Racing. Donc je me dis que si le gus est bien intentionné, il les appellera et eux me recontacteront Mettre le VIN ne donnera rien de plus pour un gus lambda qui le ramasse dans la rue Bah de toute façon j'ai fait une croix dessus Si j'avais dû le retrouver ça aurait été hier J'ai checké hier soir mon dossier J'ai un dossier factures complet depuis le début, et c'est ce qui compte le plus mais ça m'énerve quand même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Le 26/2/2016à15:35, cavallino348 a dit : Merci Bertrand, Pour la 348 TS #91446, période dés sa sortie et toutes factures Un grand merci ! Elle a été vue au Sport & collection de 2005 avec une immat dans le 16 Puis au meme événement en 2012 & 2013 avec une immat dans le 17 ( immat actuelle je présume ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Le 26/2/2016à17:33, philF355 a dit : Pour la f355 #107133 période de 1997 a 2007 Pour la période citée : vue au Mans Classic en 2002, Mas du Clos en 2003, Sport & Collection en 2003 & 2004 avec une immat dans le 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Merci si tu as quelques photos mail en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 6 minutes, philF355 a dit : Merci si tu as quelques photos mail en mp Non, mais je vais les demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Sympa, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 pierre je suis en plein déménagement et je ne trouve plus mon carnet également ( par contre la pochette complète avec les docs j'ai tout) mais le carnet que l on cache pour ne pas le perdre résultat des courses je ne le trouves pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 5 heures, bertrand59 a dit : Elle a été vue au Sport & collection de 2005 avec une immat dans le 16 Puis au meme événement en 2012 & 2013 avec une immat dans le 17 ( immat actuelle je présume ) Bonsoir Bertrand, Super info merci beaucoup ! Si tu as des photos je suis preneur...c'est vraiment formidable d'avoir des infos comme celles ci sur son auto. Bonne soirée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Dire qu'il y en avait pour prétendre que si les carnets qui disparaissent, c'est pour faciliter la manipulation du compteur... Ne jamais sous-estimer le facteur connerie Moi aussi j'ai égaré un carnet mais je ne désespère pas encore de le retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Yves a dit : Ne jamais sous-estimer le facteur connerie Je confirme Pi je ne vois pas bien l'intérêt de perdre le carnet pour la manip du compteur. Perso je n'ai jamais attaché une grande attention au carnet ; le dossier factures est bien plus important et lui, est compliqué à falsifier. Un dossier factures complet et faisant sens a plus d'importance et de véracité Un carnet neuf et vierge, ça se trouve sur internet en un clic ... je le sais j'ai regardé hier Modifié le 4 mars 2016 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 2 heures, PierreRS a dit : Je confirme Pi je ne vois pas bien l'intérêt de perdre le carnet pour la manip du compteur. Perso je n'ai jamais attaché une grande attention au carnet ; le dossier factures est bien plus important et lui, est compliqué à falsifier. Un dossier factures complet et faisant sens a plus d'importance et de véracité Un carnet neuf et vierge, ça se trouve sur internet en un clic ... je le sais j'ai regardé hier alors pour une manipulation du compteur vous avez tout faux pour les petits malin car il existe le service UTAC qui retrace tout le kilométrage de votre auto depuis sa mise en circulation c est à dire tout les rapports de contrôle technique avec le kilométrage croissant ou décroissant si vous vous êtes fait avoir pour un carnet vierge peut être mais il manquera l'étiquette avec le VIN et pierre tu as du voir que les carnets étaient de type US en miles et non en EURO le mien est pas dans la rue contrairement à toi il est soit dans un carton ou soit dans une poubelle après c est une Ferrari ancienne le carnet importe peu car si ton auto est flambante c est autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Avec l'UTAC c'est seulement sur dix années,et c'est GRATUIT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 14 heures, Yves a dit : Dire qu'il y en avait pour prétendre que si les carnets qui disparaissent, c'est pour faciliter la manipulation du compteur... Ne jamais sous-estimer le facteur connerie Moi aussi j'ai égaré un carnet mais je ne désespère pas encore de le retrouver. De mon point de vue il y a pire dans la connerie ! Nos amis américains sont friands de concours d'élégance et parmi les critères d'obtention des points figurent entre autre, le carnet. Meme si celui-ci n'est pas celui de la voiture. Il doit etre "period correct" et etre du bon type mais pas forcement avec le bon VIN ! Cela conduit des propriétaires d'auto sans a carnet a en acheter un venant d'une autre auto. Et certains vendeurs d'ARRACHER la première page pour que le VIN n'apparaisse pas !!! Pour ma part je comprends absolument pas l'intéret de mettre un carnet dans sa voiture qui n'est pas le sien. Et de plus, de détruire celui d'un autre J"aimerai pouvoir poser la question aux juges de ces concours pour "collectionneurs" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : Avec l'UTAC c'est seulement sur dix années,et c'est GRATUIT Demande faites sur le champ ! Super info, je n'en n'avais jamais entendu parlé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 UTAC très réactif tu as sous 4 jours ton relevé complet sur ma 348 , mondial , 964 c2 j'ai fais ce procédé sans aucune surprise tout est en ordre par contre j avais vendu un e911 sc 3.0 flambante et entre moi et l'acheteur avions convenu un kilométrage non garanti il m'a appelé pour me dire que ma Porsche avait 30 000 km de moins et qu'il voulait absolument pas me la rendre vu son état De plus , grâce à l'UTAC il a vu que ce n'était pas moi qui avait descendu le compteur donc!!!! alors l histoire du carnet au states c est tout simplement fou cette histoire sans aucun sens un carnet sur une ancienne ne vaut vraiment pas grand chose et les vieilles Ferrari vous croyez qu'elles ont un carnet ??? bein le plus souvent non j'ai acheté ma mondial sans carnet pour son état et le carnet je m'en contre fiche il sert à rien vu l âge de la voiture c est pas une 458 italia récente ce service est au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Il faut envoyer un mail ou aller sur un site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 11 minutes, philF355 a dit : Il faut envoyer un mail ou aller sur un site ? http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2016 Pour la vente d'un camping car en décembre, j'ai fait deux fois la demande,j'attends toujours Par contre pour mon EX 5T la ils me l'ont sorti en 4/5 jours Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites