camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 l'idée a fait son chemin. Donc je vais mettre au point une sortie dans le 83 dont vous avez déjà compris le thème : la Ferrari et le boulanger ou la boulangère (c'est mieux). Je vous ferai part du montage de l'opération- le choix de la date, road book, prix etc etc.... Voilà une affaire qui roule! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Ah tu es un récidiviste avec le choix dans la date (de la boulangère), tu serais pas porté sur la question ? Attention chaud aux miches Modifié le 9 février 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) je pourrais venir avec ma mie ? (enfin je risque plutôt d'être seul avec ma brioche ) quand tu parles de prix, tu veux dire du blé ? et comme d'habitude on fera une photo de groupe, tous garés en épi je crois qu'on les a toutes faites maintenant Modifié le 9 février 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 C'est mené à la baguette tout ça... Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 punaise des grands malades Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a 22 minutes, Jean66 a dit : punaise des grands malades ah ouais, les "sans gluten" vont morfler Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il faut bien dire qu'un tel sujet c'est du pain béni pour les calembours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Attention! il va falloir que nous nous mettions tous d'accord sur une date, alors ouvrez vos petits qu' à le pain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 des malades vous etes repartis comme hier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) On peut venir en Breadvan ? Modifié le 9 février 2016 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, philM a dit : ah ouais, les "sans gluten" vont morfler Elle vous attend Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 ou avé l'ami fougasse fourré aux Oliv fada qu'il est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Jean66 ta boulangère hum hummm elle est rondinette!! , généreuse et tournée dans de la bonne patte. Bon, elle a suffisamment levée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il va falloir prévoir la taille du four : qui vient à la distribution des petits pains.....siouplé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 La dernière.....Bande de batards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) il y a 5 minutes, JP75 a dit : La dernière.....Bande de batards un peu de réconfort auprès de cette boulangère à l'accueil très chaleureux http://www.koi-de-neuf.fr/a-groland-on-aime-toucher-les-miches-de-la-boulangere/ PS : ce post part en sucette Modifié le 9 février 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 1 heure, 458 a dit : Ah tu es un récidiviste avec le choix dans la date (de la boulangère), tu serais pas porté sur la question ? Attention chaud aux miches 458 pour toi, une facile Mr Melon et boulanger Mme Melèche est boulangère. Qui fait quoi : Melon le pain et melèche les miches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Salut JP75 , alors vous vous les caillez..... les miches, ce soir à la Capitale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Y avait surtout du vent dans les voiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Le Var c'est le Nord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 vous êtes des grands malades ! Vous allez me faire déménager de Lyon à force... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a une heure, mimix a dit : Le Var c'est le Nord ! Mimix le var c'est le nord!. tu oses nous dire ça à nous, mais c'est le nord de quoi? déroule une carte marine et tu verras que le 13 c'est le Nord. Voila c'est c'est la vraie géographie. Petit sondage les amis: qui vient faire la tournée boulangère? j'ai besoin de savoir vous comprenez. Perso je compte sur un max de participants du sud (au sens large) pas celui de mimix qui semble avoir perdu ou cassé la boussole. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Désolé Camille je ne pourrais pas participer. J'ai le cancer du Boulanger J'ai la brioche qui gonfle est la baguette qui raccourcit. MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : Mimix le var c'est le nord!. tu oses nous dire ça à nous, mais c'est le nord de quoi? déroule une carte marine et tu verras que le 13 c'est le Nord. Voila c'est c'est la vraie géographie. Petit sondage les amis: qui vient faire la tournée boulangère? j'ai besoin de savoir vous comprenez. Perso je compte sur un max de participants du sud (au sens large) pas celui de mimix qui semble avoir perdu ou cassé la boussole. Si le Var ou le 13 c'est le Nord, alors où suis-je... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Mdr... mais c'est grave ça!??? Un conseil quand même repose toi et ne tire pas trop sur la ficelle. il y a 16 minutes, Mr GenJack a dit : Désolé Camille je ne pourrais pas participer. J'ai le cancer du Boulanger J'ai la brioche qui gonfle est la baguette qui raccourcit. MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Mr Genjack, je compatis et comprends à la fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites