Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 1 minute, kfrandeparis a dit : ça voudrait dire quoi exactement ? ça cacherai quoi ? Accident !!! Il faut la faire contrôler par un pro qui pourra la mettre sur un pont et vérifier le chassis / caisse. Je n'ai encore jamais vu cela sur une GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 7 minutes, kfrandeparis a dit : faudrait que j'ai l'avis d'un possesseur de GTS pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Vous connaissez qq un ? Je possède une 355 GTS mais je ne suis pas pour autant professionnel de l'automobile. Toutefois, cette auto ne m'inspire pas. Prends beaucoup de précautions avoir de sauter le pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 1 heure, kfrandeparis a dit : faudrait que j'ai l'avis d'un possesseur de GTS pour qu'il me dise ce qu'il en pense. Vous connaissez qq un ? Salut kfrandeparis, j'ai une 348gts et je n'ai pas cet écart d'alignement. Fait la voir par un pro afin qu'il puisse te confirmer si elle a tapée ou pas. l'etat de l'écusson sur le capot est révélateur. Il est en mauvais état. regarde les impacts au niveau des pâtes du cheval et on voit les marques de tourne vis sur le capot pour le retirer. Peut être a t'il été retiré pour répeindre l'avant de la voiture puis remonté par la suite mais il garde les traces d'impacts d'un choc avant. Je ne suis pas carrossier donc passe là sur un pont avec un pro et tu en auras le cœur net. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Si tu en as la possibilité tu peux passer au garage on la montera sur un pont et on pourra je l'espère te rassurer Bien sûr on fera ce contrôle gracieusement pour un futur propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 8 heures, golfeur77 a dit : Si tu en as la possibilité tu peux passer au garage on la montera sur un pont et on pourra je l'espère te rassurer Bien sûr on fera ce contrôle gracieusement pour un futur propriétaire Je crois que c'est le mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Quel est son prix de mise en vente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Ca me rappel un post que j avais vu ! Le décalage du toit est similaire http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3277.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 23 minutes, Rosso Scuderia a dit : Quel est son prix de mise en vente ? 55k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 J'ai fais un zoom sur le capot et l'aile..... alors que le capot est fermé il y a un tres gros jour, je pense que cette 355 a mal été réparé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 elle n'a peut-être même pas été "réparée" à fuir donc (de toute façon 30.000 sous le marché ça cache forcément quelque chose ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Finalement on comprend facilement le pourquoi du prix. Et encore c'est peut être encore trop cher. Soit on est exigeant soit branlouillou et la quand tu laisses tout dans cet état la , le reste qui est cache comme la patie derriere les sieges doit être pareil !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : J'ai fais un zoom sur le capot et l'aile..... alors que le capot est fermé il y a un tres gros jour, je pense que cette 355 a mal été réparé Salut oliv. Il me semblait aussi qu'il y avait un soucis à cet endroit. J'avais laissé le bénéfice du doute en me disant que le capot était mal fermé lors de la photo. Mais cela fait beaucoup de coïncidences . (Toit non aligné , capot non aligné , écusson marqué fortement ) donc effectivement le prix de 30k€ inférieur aux prix affichés actuellement est sûrement lié. Le garagiste en question doit le savoir donc je propose à kfrandeparis de lui poser la question et tu verras s'il essaye de t'endormir ou s'il reconnaît et explique en détail ce qui c'est passé et ce qui a été fait. Personnellement, et bien que j'adore la 355, à 55k€ je préfère acheter une 348 TB / TS ou une 360 Modena en bon état avec historique connue. Et à ce prix là elles sont assez nombreuses . Mais pas cette 355 car si tu dois t'en séparer pour raison financière rapidement, tu risques d'avoir du mal a t'en défaire. Autre possibilité, tu lui en propose 40k€ en lui expliquant pourquoi (0 historique, interieur très moyen, choc mal refait...) ce qui te permet de l'amener chez HERVÉ CARROSSERIE ou ailleurs et faire reprendre le travail + rénovation cuir + une vraie grosse revision afin de rouler l'esprit tranquille. A mon avis faut bien compter 30 à 40k€ pour faire tout ça ce qui la ramène au prix marche actuel. Donc à 55k€ c'est une fausse bonne affaire. A toi de voir mais si tu as 55k€ et que tu rêves de ferrari alors regarde mondial, 348, 360, 456 mais cherche avant tout un historique même si elle est kilometré, c'est pas grave du moment où elle est suivie par quelqu'un qui aime sa voiture. Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 15 minutes, Mika 348 a dit : Salut oliv. Il me semblait aussi qu'il y avait un soucis à cet endroit. J'avais laissé le bénéfice du doute en me disant que le capot était mal fermé lors de la photo. Mais cela fait beaucoup de coïncidences . (Toit non aligné , capot non aligné , écusson marqué fortement ) donc effectivement le prix de 30k€ inférieur aux prix affichés actuellement est sûrement lié. Le garagiste en question doit le savoir donc je propose à kfrandeparis de lui poser la question et tu verras s'il essaye de t'endormir ou s'il reconnaît et explique en détail ce qui c'est passé et ce qui a été fait. Personnellement, et bien que j'adore la 355, à 55k€ je préfère acheter une 348 TB / TS ou une 360 Modena en bon état avec historique connue. Et à ce prix là elles sont assez nombreuses . Mais pas cette 355 car si tu dois t'en séparer pour raison financière rapidement, tu risques d'avoir du mal a t'en défaire. Autre possibilité, tu lui en propose 40k€ en lui expliquant pourquoi (0 historique, interieur très moyen, choc mal refait...) ce qui te permet de l'amener chez HERVÉ CARROSSERIE ou ailleurs et faire reprendre le travail + rénovation cuir + une vraie grosse revision afin de rouler l'esprit tranquille. A mon avis faut bien compter 30 à 40k€ pour faire tout ça ce qui la ramène au prix marche actuel. Donc à 55k€ c'est une fausse bonne affaire. A toi de voir mais si tu as 55k€ et que tu rêves de ferrari alors regarde mondial, 348, 360, 456 mais cherche avant tout un historique même si elle est kilometré, c'est pas grave du moment où elle est suivie par quelqu'un qui aime sa voiture. Bonne route. Plus 10000. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 40 minutes, Oliv a dit : il y a 57 minutes, Mika 348 a dit : Salut oliv. Il me semblait aussi qu'il y avait un soucis à cet endroit. J'avais laissé le bénéfice du doute en me disant que le capot était mal fermé lors de la photo. Mais cela fait beaucoup de coïncidences . (Toit non aligné , capot non aligné , écusson marqué fortement ) donc effectivement le prix de 30k€ inférieur aux prix affichés actuellement est sûrement lié. Le garagiste en question doit le savoir donc je propose à kfrandeparis de lui poser la question et tu verras s'il essaye de t'endormir ou s'il reconnaît et explique en détail ce qui c'est passé et ce qui a été fait. Personnellement, et bien que j'adore la 355, à 55k€ je préfère acheter une 348 TB / TS ou une 360 Modena en bon état avec historique connue. Et à ce prix là elles sont assez nombreuses . Mais pas cette 355 car si tu dois t'en séparer pour raison financière rapidement, tu risques d'avoir du mal a t'en défaire. Autre possibilité, tu lui en propose 40k€ en lui expliquant pourquoi (0 historique, interieur très moyen, choc mal refait...) ce qui te permet de l'amener chez HERVÉ CARROSSERIE ou ailleurs et faire reprendre le travail + rénovation cuir + une vraie grosse revision afin de rouler l'esprit tranquille. A mon avis faut bien compter 30 à 40k€ pour faire tout ça ce qui la ramène au prix marche actuel. Donc à 55k€ c'est une fausse bonne affaire. A toi de voir mais si tu as 55k€ et que tu rêves de ferrari alors regarde mondial, 348, 360, 456 mais cherche avant tout un historique même si elle est kilometré, c'est pas grave du moment où elle est suivie par quelqu'un qui aime sa voiture. Bonne route. Perso je la sens pas du tout cette voiture On en a vu passer quelques unes des soit disant bonnes affaires Ceux qui ne les avaient pas encore acheté nous on remercier certains autres qui avaient été trop vite ont compris qu'ils avaient un boulet autour du cou J'en ai même vu un partir en pleurant Il y a tellement de voitures saines c'est dommage d'acheter un saucisson Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 16 heures, golfeur77 a dit : Si tu en as la possibilité tu peux passer au garage on la montera sur un pont et on pourra je l'espère te rassurer Bien sûr on fera ce contrôle gracieusement pour un futur propriétaire c'est super gentil !! tu es situé où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 merci à vous tous en tout cas. Effectivement je vais ptete aller la revoir et voir avec tous vos conseils pour re regarder tout ça à la loupe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Attention, à ta place je passerai mon chemin. Désolé de te décevoir mais ça sent la mauvaise affaire bien pourrie. c'est un "saucisson et une merguez " à la fois cette Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Ou alors il faut vraiment la négocier pour y faire des teavaux importants. Mais la il peut y avoir de grosses surprises, meme mecaniques Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Complètement ok avec toi Oliv car lorsque la carrosserie n'est pas top lorsque l'intérieur a perdu sa fraicheur, en général la mécanique est dans le même état. Par exemple j'ai remarqué l'état de la porte de la boite à gants, hé bien philM n'aurait jamais accetpé de la conserver comme ça, et la sienne était bien moins abimée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 il y a 38 minutes, camille a dit : Attention, à ta place je passerai mon chemin. Désolé de te décevoir mais ça sent la mauvaise affaire bien pourrie. c'est un "saucisson et une merguez " à la fois cette Ferrari Salut Camille, je pense qu'il est bon que kfranparis aille la voir à nouveau et confronte ses arguments avec le garagiste. Même s'il ne fait pas affaire au final. Libre à lui de faire son choix, c'est une expérience necassaire pour mieux déceler plus tard les bonnes des mauvaises affaires. J'ai failli acheter une superbe 348 TS avant de trouver la GTS. Ce sont les discussions répètes avec le proprietaires qui m'ont permis de mettre en évidences nombreuses incohérences et donc me décider à passer mon chemin. C'est comme au travail, c'est une expérience qui te servira toujours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 20 heures, kfrandeparis a dit : Je vous mets qq photos de celle que je convoite si vous avez plus de recul par rapport à moi. Vos avis sont les bienvenus. Mika mon objet n'était que de donner mon avis comme nous l'a demandé kfrandeparis. Donc je le donne. Ensuite Kfrandeparis en fera ce qu'il voudra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfrandeparis 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Hello tout le monde. Après avec recueilli vos avis, je me rejoins à vous. Je passe mon tour. (ça sert à celà un forum !! ) Merci pour vos conseils je vais continuer mes recherches Je vais suivre mon instinct et laisser passer l'occasion. Par contre je peux vous donner le contact si ça intéresse qq de l’obtenir moins chers avec de vrais arguments de connaisseurs. ! envoyez moi en MP Merci encore !! FB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 sage attitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites