Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Pagani vient de révéler la Huayra Benny Caiola qui fera ses débuts au salon de Genève 2016. Benny Caiola était le premier client de la Pagani Zonda F et un ami du fondateur Horacio Pagani La Pagani Huayra BC délivre 850 ch et 1000 Nm de couple. Seulement 20 exemplaires seront produits. Elle perd 132 kilos par rapport à la Huyara "normale" (seul le toit est commun) pour un total de 1 218 kilos ! C'est l'hypercar la plus légère qui soit homologuée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Ça y est ! La Huayra me plait grâce à cette nouvelle édition plus méchante et surtout un PC avant moins crapaud ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Ça y est ! La Huayra me plait grâce à cette nouvelle édition plus méchante et surtout un PC avant moins crapaud ! C'est une tuerie la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2016 Moi aussi, je la trouve enfin jolie. Par contre, l'intérieur est toujours aussi moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Ca à l'air d'être un de ces monstres Elle est juste magnifique , je me demande quel temps elle va faire sur le Nurb . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 dans cette boite ils ont du génie , la dernière fois que j'ai vu de prés une Pagani , j'ai pu apprécier la différence , de qualite , de matiere , de design ... ce sont des œuvres d'art on aime ou pas mais le travail est fantastique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 la voiture est belle mais la cour pavée et les vieilles bâtisses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Quelques photos supplémentaires de la Pagani Huayra BC : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Mais quelle est belle si je la croise sur le route je pense que je ferais une crise cardiaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Revue de détails de la Pagani Huyara B.C. par EVO sur le stand de Genève : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 8 heures, Franck a dit : Revue de détails de la Pagani Huyara B.C. par EVO sur le stand de Genève : nous on va la voir en vrai en mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 sauf si tu perds ton permis avant, qu'une météorite s'abat sur ta Modena, que tu meures noyé par une subite crue de l'Indre ce que je ne te souhaite évidemment pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 58 minutes, denis360 a dit : nous on va la voir en vrai en mai Oui, la visite chez Pagani a été confirmée, donc nous verrons la B.C. entre autres merveilles ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 il y a une heure, philM a dit : sauf si tu perds ton permis avant, qu'une météorite s'abat sur ta Modena, que tu meures noyé par une subite crue de l'Indre ce que je ne te souhaite évidemment pas Pour les crues je prefere etre dans le 36 que dans le 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Vidéo embarquée à bord de la Pagani Huayra BC, à l'occasion du lancement du nouveau Pirelli PZéro. Cela commence à 10 minutes 55 pour la Pagani : De mon point de vue, le son aussi a été grandement amélioré par rapport à la Huayra "normale" et son bruit d'aspiration de moteur turbo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Chez le revendeur de Beverly Hills : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Tests de la Pagani Hyuara BC autour de l'usine Pagani : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2017 Livraison d'une Pagani Hyuara BC à la nouvelle usine Pagani avec visite du nouveau musée : Une partie de ce que verront les participants au voyage Ferrarista à Maranello en mai prochain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Un voisin en a une ça fait un boucan d'enfer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2018 Test de la Pagani Huyara BC par Jethro Bovingdon, avec des images dans l'usine Pagani : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites