Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi, belle brochette d'auto. Et tu remercieras Goran pour son coup de crayon. Il était en avance quand il l'a dessinée!!! eh eh j'ai la même plaque que toi mais sur fond jaune! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Le 2/26/2016à23:27, henri66 a dit : Bienvenu sur Ferrarista. Ru fais quoi dans l'automobile. Du design conception ou du design style?? je suis designer auto, style et conception regroupe le même boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Le 2/27/2016à08:57, Boz352 a dit : Bienvenue à toi, belle brochette d'auto. Et tu remercieras Goran pour son coup de crayon. Il était en avance quand il l'a dessinée!!! eh eh j'ai la même plaque que toi mais sur fond jaune! la plaque c'est le petit plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Le 23/2/2016à12:53, Cambiano a dit : Merci !!!! Bien sûr que je l'ai conserve car je l'ai choisi .... En Allemagne tu choisi ta plaque pour 10 € ! Easy life Ton choix de plaque, c'est seulement 10 € en Allemagne, roooh je suis jaloux. Ici en Finlande tu poses 00 derrière (1 000 €) !! Et dire que t'en croise pas mal sur Helsinki. Petite anecdote du Nord : J'ai un ami qui a reçu en cadeau de son père, la plaque KIM-I. Il y a de cela 20 ans et devinez qui lui a proposé de la racheter, Kimi Raikkonen. Avec un cheque de 25 000€ !! Il a refusé. Ici ca devient un vrai business. Bon j'espere pas polluer ta page Cambiano et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Le 3/3/2016à10:04, Cambiano a dit : je suis designer auto, style et conception regroupe le même boulot Quand j'etais concepteur auto, le style et la conception etaient deux entités TREs separés ou d'ailleurs ca frittait souvent... Je m'en rappelle quand j'ai bossé sur la 996 top (911 turbo). Le style ne voulait rien entendre a une demande de modif car on ne pouvait pas demouler la piece.... Mais c'etait il y a presque 20 ans... en 97 ou 98 de memoire... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 20 heures, henri66 a dit : Quand j'etais concepteur auto, le style et la conception etaient deux entités TREs separés ou d'ailleurs ca frittait souvent... Je m'en rappelle quand j'ai bossé sur la 996 top (911 turbo). Le style ne voulait rien entendre a une demande de modif car on ne pouvait pas demouler la piece.... Mais c'etait il y a presque 20 ans... en 97 ou 98 de memoire... Si tu parles de conception , l'ingénierie alors oui c'est different je te rassure ca pas changer entre le style et l'ingénierie le style c'est le bon cote de la force .... quand Je parle de conception Je parlais de development de concept au sein du style ! Si tu as bosse sur la 996 on doit avoir des Amis en commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Je parlais en effet de Design Engineer. J'ai bossé sur pas mal de voitures.... Tu as du avoir comme patron chez PininFarina un bon ami a moi.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 54 minutes, henri66 a dit : Je parlais en effet de Design Engineer. J'ai bossé sur pas mal de voitures.... Tu as du avoir comme patron chez PininFarina un bon ami a moi.... Ken okuyama , Lowie vermeersch ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Jean Luc Brossard? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) j'y étais quelques années avant qu'il arrive ! il était le boss de l’ingénierie ... mais je le connais bien on a travaille ensemble chez PSA Modifié le 7 mars 2016 par Cambiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 (modifié) Petit shooting apres la balade !!!! theme : Dark Night Modifié le 20 mars 2016 par Cambiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) ma belle se fait spotter dans frankfurt ! Modifié le 30 mars 2016 par Cambiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) C'est mieux là, non Modifié le 30 mars 2016 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites