Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Salut à tous ! Tout d’abord je me présente sur ce forum, qui est tout nouveau pour moi Je suis Designer auto et je vis depuis deux ans et demi en Allemagne, plus précisément a Francfort. j'étais auparavant sur différents forum comme: le CLF (club lotus france), garage111(forum lotus) et Club911.net, depuis plus de 10 ans car j'étais un inconditionnel de lotus .... J'ai eu donc une : Elise S1 120 ch en 2005 (silver) Elise S2 120 ch en 2006 (gum metal gray) Exige S2 192 ch en 2008 Exige S club racer en 2009 Exige S1 en 2011 Caterham supersport en 2013 Porsche 997 S en 2014 et depuis une dizaine de mois une 360 modena F1 de 2004 avec 40000 kms... Pourquoi une 360 !!! tout simplement car j'ai travaillé un an chez Pininfarina en 2004, c’était en plein plan marketing de la F430...et puis j'ai eu pendant cette période comme collègue et amis un certain Goran Popovic, cela ne vous dis peut-être rien, mais il a dessiné cette 360 Modena...c'est pourquoi cette 360 a une saveur particulière pour moi. Ravie d’être parmi vous et au plaisir de vous croiser au plaisir de la saucisse . Bon maintenant place aux photos de toutes ses belles .... du moins une partie ! Je ferai un shooting photo de la 360 au primtemps ... sportivement Modifié le 23 février 2016 par Cambiano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 bienvenue belle série d'autos (mais tu t'embourgeoises on dirait ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a 8 minutes, philM a dit : bienvenue belle série d'autos (mais tu t'embourgeoises on dirait ) merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Jamais trop tard pour arriver à la bonne marque de voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue!!!! Magnifiques voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue!!! Belle série de voitures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue, Jolie écurie Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenu parmi nous ! Et joli parcours automobile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue et jolie brochette de voitures de course Vas-tu l'emmener sur circuit ? Beau parcours professionne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue, superbe photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a 16 minutes, Guiguisuomi a dit : Bienvenue et jolie brochette de voitures de course Vas-tu l'emmener sur circuit ? Beau parcours professionne. Oh non pas celle-ci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour Cambiano, et bienvenue Je n'ai qu'une chose à dire, je suis jaloux des numéros d'immatriculation pour la 360 et la 911....si tu as pu les conserver c'est une chance, cela reste un détail mais j'aime bien le clin d'oeil. Impossible à réaliser aujourd'hui en France, dommage. Toutes ces autos sont superbes, beau parcours de passionné de belles autos. A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 il y a 28 minutes, cavallino348 a dit : Bonjour Cambiano, et bienvenue Je n'ai qu'une chose à dire, je suis jaloux des numéros d'immatriculation pour la 360 et la 911....si tu as pu les conserver c'est une chance, cela reste un détail mais j'aime bien le clin d'oeil. Impossible à réaliser aujourd'hui en France, dommage. Toutes ces autos sont superbes, beau parcours de passionné de belles autos. A bientot ! Merci !!!! Bien sûr que je l'ai conserve car je l'ai choisi .... En Allemagne tu choisi ta plaque pour 10 € ! Easy life Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue chez Ferrari et chez Ferrarista; Je note que les numéros allemands ne sont pas floutés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue Jolies auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 bienvenue a toi et a tes belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 merci a tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Benvenuto ! Belle histoire que ton lien avec la 360 Modena et en plus à présent tu en as une ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenue , superbe 360 La porsche est pas mal en jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenu parmi nous et c'est un sympathique clin d'oeil à ton ami et collègue Comme dit Philm, tu sembles t'embourgeoiser et tes autos (depuis la Porsche) prennent beaucoup d'embonpoint Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2016 Bienvenu avec tes très belles auto je passe de temps en temps sur Frankfurt pour le boulot see you Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiano 50 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 13 heures, Smoki a dit : Bienvenu avec tes très belles auto je passe de temps en temps sur Frankfurt pour le boulot see you Avec plaisir ! surtout n’hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenu sur Ferrarista. Ru fais quoi dans l'automobile. Du design conception ou du design style?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Le 23/02/2016à17:45, lambo go a dit : Bienvenue , superbe 360 La porsche est pas mal en jaune Et la 360 en gris nurburing pas mal aussi. non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites